Nom : Reuter
Prénom : Sakkihiren
Âge : 25 ans
Sexe :féminin
Job : Scientifique
Depuis quand : 5 ans
Apparence physique : Cheveux roses, yeux marrons s'illuminant d'une lueur douceâtre lorsqu'elle est heureuse, certains (d'eux ceux qui connaissent le Diclonisme) la prennent pour une Diclonius (parfois les Diclonius eux-mêmes s'y laissent prendre, pensant que deux cornes sont cachées sous ses cheveux). Taille d'1m76, poids de 49 kg, lunettes rondes sur le nez, corps mince, visage attirant, doigts fins, elle s'habille souvent d'une blouse blanche, main droite maculée de cicatrices, balafre sur la nuque.
Description du comportement : Affectueuse, Sakkihiren s'attache facilement. Qu'importe la race, la religion, la couleur, elle serait prête à adopter le premier enfant malheureux venu. Intelligente, elle trouve toujours une solution aux problèmes les plus complexes. Imaginative et curieuse, la jeune femme observe le monde comme un nouveau venu. Toujours gaie et joyeuse, Sakkihiren regarde la vie du bon oeil.
Patiente et constuctive, la jeune femme à toutes les qualités pour devenir mère. Naïve, Sakkihiren se laisse souvent influencer par ceux dont elle pense qu'ils sont justes. Gourmande, la jeune femme trouve toujours un temps pour s'empiffrer des plats les plus raffinés. Fragile, sa santé n'est pas très résistante ; elle tombe assez souvent malade et a besoin de beaucoup d'attention lors de ces moments.
Douce, comabattente et généreuse, elle sait faire de grandes choses. Elle admire les Diclonius et les gens aussi courageux qu'eux.
Histoire : Sakkihiren est née à Kagawa, un 1er Mai. De nationalité Allemande et Japonaise, elle a eu ds problèmes pour s'intégrer à l'école. Malgré tout, elle sait comment faire pour s'attirer la sympathie et est facilement arrivée à se faire des amis. Parmi eux, une jeune Diclonius, répondant au nom d'Arahana. Malheureuse à cause de ses difficultés à l'école, elle s'est trouvée plusieurs points communs avec cette Diclonius et a passé plusieurs années en sa compagnie.
Encouragée par la capture hostile et occulte de son amie, elle a bravement travaillé et a suivi une thèse sur la médecine. A l'université, elle s'est retrouvée propulsée à la première place sur un classement de 700 élèves. Armée de son doctorat de médecine et de l'espoir de retrouver son amie Arahana, elle n'a eu aucun mal a décrocher un poste dans un centre de recherches sur le virus du Diclonisme.
Malheureuse pour tous ces Diclonius emprisonnés et torturés, elle décida tout de même de jouer les malveillantes.
Mais sa bonne nature finit par prendre le dessus, et elle aida même une Diclonius à s'échapper du laboratoire !
Aujourd'hui, la jeune femme traville encore au centre de recherches, mais soigne les Diclonius blessés dès que ses collègues ont le dos tourné. C'est une femme généreuse qui traite parfaitement les Diclonius. Certainement la seule travaillant au centre de recherches qui, à sa mort, ira au paradis...
Aime : Les Onigris, les amis, les Diclonius, les personnes aimables, la gentillesse, la douceur, la confiance, le bleu, l'art.
N'aime pas : Ses lunettes, la méchanceté, ses collègues, le directeur du centre de recherches, les Onigris sans saveur, les gens compliqués.
A peur de : La solitude, le néant, la profondeur, le directeur du centre de recherches.
But : Recherche la liberté des Diclonius
Autres commentaires : J'ai entendu parler d'un certain problème sur l'âge... J'ai 12 ans. Ca passe ?