Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Felina Siffly [scientifique] (a finir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Felina Siffly [scientifique] (a finir) Empty
MessageSujet: Felina Siffly [scientifique] (a finir)   Felina Siffly [scientifique] (a finir) Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:34

Nom : Siffly
Prénom : Felina
Âge : 20ans
Sexe : Feminin

Job : Scientifique (stagiaire)
Depuis quand : 1an



Apparence physique :

Pas trés grande (1,57M pour 60KG) elle a de beaux cheveux blond et cour jusqu'au épaules avec une legere epaisseur qui descend dans son dos. Sa poitrine joliement formé fait bavé plus d'un homme et plus d'une femme. Ses yeux bleu se transforme vite en rouge lorsqu'elle s'enerve. Son visage met vite en confiance. Son petit nez aquilin lui donne un aire angelique.Elle a le visage trés souriant et les joue roses. Malgré ses "arguments" feminin, elle a tout de méme une alure de garçon manqué..normal vu son histoire. Elle voiffe ses cheveux en degrade pour cacher ses oreilles ou trone de jolie piercing en argent.Felina n'est pas le style de fille qui se met en mini jupe, etant une grande sportif, elle prefere les basquette et les bagui aux mini jupes.Et pourtant elle plai aux hommes, méme trop..surment son beau visage de poupée de porcelaine.Le regard penetran elle vous mettran en confiance, et c'est cela qui lui permet de reussir a parler au diclonius, si ils attaquent, elle ne devien aps violente, elle els fixe du regard...aprés ou elle a de la chance...ou elle n'en a pas.

Description du comportement :

Felina est trés solitaire, dou son travaille de scientifique, elle a toujours preferé travailler avec les diclonius, elle les trouve interessant.Les humains ne comprennent pas sa gentillesse envers eux...nombre de fois Felina a eter mise a pied durant son stage pour avoir oser se rebeller méme face au chef. Elle cherche plutot un moyen d'aider les diclonius a se controler, car elle a remarquer leurs bras fantomes et leurs troubles a certains..tué.Felina est douces et joviale, mais oser l'attaquer, et elle ne sera plus la méme.Feli chan parle peut, elle prefere ecouter car elle a toujours etai une bonne confidante pour tout le monde. Neanmoin elle joue bien al comedie car depuis ses mises a pieds, Felina a appris a maltraiter les diclonius lorsqu'elle n'est pas seul dans les laboratoire, ce qui la degoute le plus en tout cas.Felina a un gros soucis, elle est inscousiente, et c'est sa qui la met en danger, elle ferais confiance a n'importe qui et elle est influencable...si par malheur elle se retrovuerais en face de quelqu'un qui lui veut du mal, elle ne s'en rendrais pas compte

Histoire :

Felina a grandit avec ses parents, son pere etait un grand scientifique, et sa mere etait une delicieuse femme au foyer. Un jour elle tomba enceinte, lorsque le bébé naquit, Felina ne comprit pas pourquoi la petite avait des corne, son pere devint blanc comme un linge, les medecin de l'hopital expliquairent tout a la famille siffly...ils rentrairent chez eux. Une nuit, des militaire entrairent dans leurs maison, Felina se cacha avec le bébé dans une armoire. la petite se mit a pleuré et des mini bras fantomes sortirent pour tenter de blesser le bébé...les militairent toucherent le bébé de plein fouet.Felina fut choquer et fut mise dans un foyer d'adoption (elle avait 15ans) Les années passerent et felina fit des etudes pour etre chercheuse, elle enchaina les stage, et un jour elle rencontré un diclonius homme, il etait maltraiter par les scientifique et la Felina revit sa soeur dans ses bras mourir d'une balle dansla téte....D'un coup felina devint differente, elle pris une arme anesthésiante et tira sur le scientifique qui etait son chef. elle libera le diclonius...et l'aida a sortir. lorsque felina reussit a rendre sa liberter au jeune homme , elle le fixa du regard et lui tendit la main pour caressa sa téte, le diclonius ne se rebella et lui demanda de le suivre, Felina accepta et au moment ou ils fuiyerent, felina fut ratraper par un des militaires, elle fut ramenner dans les laboratoir ou elle fut mise a pied...etant une bonne stagiaire, ils la reprirent contre toute attente, Felina n'avait jamais compris (il se servent d'elle pour retrouver le diclonius).Elle ne sut jamais ce quie tait arriver a son ami..qui pour elle etait bien plus qu'un ami.


Aime : etre seul, la mer et aider
N'aime pas : les scientifique malgré qu'elle en soit une, elle deteste enrealité ses colegues
A peur de : les armes a feux
But : retrouver son ami diclonius


Autres commentaires : Je tient a m'excuser pour mes fautes, en rp je promet de faire le plus attention possible, '(je n'es pas word car je suis sous vista...et beau patron est un site qui bug pas mal chez moi aller savoir pourquoiXD).
Et je cherche un diclonius pour jouer le role de mon ami diclonius=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Felina Siffly [scientifique] (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Felina Siffly [scientifique] (a finir)   Felina Siffly [scientifique] (a finir) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:49

Bienvenue à toi ! Enfin une autre personne à la Kazukawa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Felina Siffly [scientifique] (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Felina Siffly [scientifique] (a finir)   Felina Siffly [scientifique] (a finir) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:25

Merci^^ et oui une bonne recru en plus malgré sa rebelionXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Felina Siffly [scientifique] (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Felina Siffly [scientifique] (a finir)   Felina Siffly [scientifique] (a finir) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:33

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
Mariko


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

Felina Siffly [scientifique] (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Felina Siffly [scientifique] (a finir)   Felina Siffly [scientifique] (a finir) Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:49

venue, tout d'abord attention à l'orthographe stp ^_^

Ensuite, je ne te validerai que Dimanche car le forum est en pleine recronstruction et bref... Tout comme deux autres membres de ce forum, tu ne sras que validée à ce moment là.

Merci de ta patience et de ta compréhension
Mariko, Co-admin

EDIT : Te voilà validée... pour les fautes tu peut télécharger un outil pour modzilla firefox correcteur d'orthographe... si tu navigues sous intenet explorer, beh, change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





Felina Siffly [scientifique] (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Felina Siffly [scientifique] (a finir)   Felina Siffly [scientifique] (a finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felina Siffly [scientifique] (a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Sakaki [scientifique]
» PR Eijiro Masahide [scientifique]
» Florior Sowert [Scientifique].
» Sakkihiren Reuter [scientifique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Présentations pour les membres désireux de récupérer leur fiche-
Sauter vers: