Nom : Masahide
Prénom : Eijiro
Âge : 72
Sexe : Masculin
Job : Pr en génétique à la Kazukawa (scientifique)
Depuis quand : 12 ans
Apparence physique : À 72 ans, le professeur Masahide commence à se faire vieux. Il se déplace à l'aide d'une canne (ou d'une béquille), et est généralement légèrement courbé.
Il reste cependant assez fin, squelettique diront certains. Il a un visage assez émacié, et des yeux d'un noir de geai où scintille toujours une lueur d'intelligence.
Ses cheveux décolorés tombent devant son visage et sur ses épaules. Il s'habille généralement de couleurs sombres, et on ne peut s'empêcher de se demander de qui il peut bien porter ainsi le deuil.
Description du comportement : Masahide est un scientifique hors du commun, il le sait et ne s'encombre guère de modestie. Il tyrannise son entourage ainsi que ses collaborateurs qu'il accuse de retarder ses recherches par de nombres fautes.
Il a des tendances paranoïaques et n'est guère prompt à faire confiance.
À cause de ses excès de méfiance et de ses crises de colère, ces collaborateurs à la Kazukawa l'ont surnommé à son insu Ganondorf, Le personnage de Nintendo lui ressemblant à plusieurs points.
Il considère les Diclonius comme des erreurs de la nature, une impasse dans l'évolution humaine, et cherche à reconstituer les différentes transformations qui ont conduit à l'avènement des cette nouvelle espèce.
Histoire : Issu d'un milieu assez aisé, Masahide à vite été reconnu comme un élève brillant, bien que psychologiquement instable. Il est suivit psychologiquement de 15ans à sa majorité, où il refusera de continuer ce suivit.
Il sera vite reconnu comme excellant physicien et chimiste hors-pair. À l'age de 60 ans, au vu de ses nombreuses distinctions et malgrès son caractère de plus en plus exécrable, la Kazukawa fait appel à lui pour l'étude d'un "spécimen humain génétiquement intéressant".
Il refusa d'abord, croyant à une erreur génétique banale, jusqu'à ce que la Kazukawa lui fit parvenir un fragment du génome de "N°1", complètement bouleversé par ce spécimen, il se joint alors a la kazukawa pour étudier le "virus" responsable de cette évolution.
Il émit rapidement sa propre théorie, comme quoi le virus ne fait qu'activer, en se dupliquant, un gène présent chez de nombreux humains, modifiant alors le génome de leurs enfants. Bien que cette théorie n'ait pas encore été prouvée, il continue ses recherches dans cette voie.
Aime : Le travail bien fait, être seul et réfléchir, le café serré, les frites, les défis et les chats.
N'aime pas : Les Diclonius, les assistants maladroits (ils le sont tous, pour lui), la façon qu'à la Kazukawa de nimber toutes recherches sur les Diclonius de mystère, ses arthrites et son âge avancé.
A peur de : la direction de la Kazukawa, perdre ses dossiers, que la machine à café tombe en panne.
But : Décripter complètement le génome des Diclonius, découvrir le rôle du virus, annihiler les Diclonius afin de mettre fin à cette impasse génétique.
[color=red]Autres commentaires : Je trouvais que ca manquait de personnages antipathiques, en voila un (j'espere)/color]
[HS : j'espere que ce forum n'est pas mort, il m'a l'air bien, et malgrès que les derniers messages datent un peu, je poste quand même pour voir[/HS]