Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PR Eijiro Masahide [scientifique]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ganondorf

Ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2008

PR Eijiro Masahide [scientifique] Empty
MessageSujet: PR Eijiro Masahide [scientifique]   PR Eijiro Masahide [scientifique] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:30

Nom : Masahide
Prénom : Eijiro
Âge : 72
Sexe : Masculin

Job : Pr en génétique à la Kazukawa (scientifique)
Depuis quand : 12 ans



Apparence physique : À 72 ans, le professeur Masahide commence à se faire vieux. Il se déplace à l'aide d'une canne (ou d'une béquille), et est généralement légèrement courbé.
Il reste cependant assez fin, squelettique diront certains. Il a un visage assez émacié, et des yeux d'un noir de geai où scintille toujours une lueur d'intelligence.
Ses cheveux décolorés tombent devant son visage et sur ses épaules. Il s'habille généralement de couleurs sombres, et on ne peut s'empêcher de se demander de qui il peut bien porter ainsi le deuil.


Description du comportement : Masahide est un scientifique hors du commun, il le sait et ne s'encombre guère de modestie. Il tyrannise son entourage ainsi que ses collaborateurs qu'il accuse de retarder ses recherches par de nombres fautes.
Il a des tendances paranoïaques et n'est guère prompt à faire confiance.
À cause de ses excès de méfiance et de ses crises de colère, ces collaborateurs à la Kazukawa l'ont surnommé à son insu Ganondorf, Le personnage de Nintendo lui ressemblant à plusieurs points.
Il considère les Diclonius comme des erreurs de la nature, une impasse dans l'évolution humaine, et cherche à reconstituer les différentes transformations qui ont conduit à l'avènement des cette nouvelle espèce.


Histoire : Issu d'un milieu assez aisé, Masahide à vite été reconnu comme un élève brillant, bien que psychologiquement instable. Il est suivit psychologiquement de 15ans à sa majorité, où il refusera de continuer ce suivit.
Il sera vite reconnu comme excellant physicien et chimiste hors-pair. À l'age de 60 ans, au vu de ses nombreuses distinctions et malgrès son caractère de plus en plus exécrable, la Kazukawa fait appel à lui pour l'étude d'un "spécimen humain génétiquement intéressant".
Il refusa d'abord, croyant à une erreur génétique banale, jusqu'à ce que la Kazukawa lui fit parvenir un fragment du génome de "N°1", complètement bouleversé par ce spécimen, il se joint alors a la kazukawa pour étudier le "virus" responsable de cette évolution.
Il émit rapidement sa propre théorie, comme quoi le virus ne fait qu'activer, en se dupliquant, un gène présent chez de nombreux humains, modifiant alors le génome de leurs enfants. Bien que cette théorie n'ait pas encore été prouvée, il continue ses recherches dans cette voie.



Aime : Le travail bien fait, être seul et réfléchir, le café serré, les frites, les défis et les chats.
N'aime pas : Les Diclonius, les assistants maladroits (ils le sont tous, pour lui), la façon qu'à la Kazukawa de nimber toutes recherches sur les Diclonius de mystère, ses arthrites et son âge avancé.
A peur de : la direction de la Kazukawa, perdre ses dossiers, que la machine à café tombe en panne.
But : Décripter complètement le génome des Diclonius, découvrir le rôle du virus, annihiler les Diclonius afin de mettre fin à cette impasse génétique.

[color=red]Autres commentaires : Je trouvais que ca manquait de personnages antipathiques, en voila un (j'espere)/color]

[HS : j'espere que ce forum n'est pas mort, il m'a l'air bien, et malgrès que les derniers messages datent un peu, je poste quand même pour voir[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PR Eijiro Masahide [scientifique] Empty
MessageSujet: Re: PR Eijiro Masahide [scientifique]   PR Eijiro Masahide [scientifique] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:44

Bonjour cher scientifique ^^,
bienvenue alors sur Elfen Lied, pas mort mais un peu inactif ces temps-ci je dois dire.
M'enfin, tout à l'air en ordre, sauf un petit détail : Ganondorf est il le surnom de ton personnage ou bien tu t'es trompé ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf

Ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2008

PR Eijiro Masahide [scientifique] Empty
MessageSujet: Re: PR Eijiro Masahide [scientifique]   PR Eijiro Masahide [scientifique] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:27

Ben en fait a la base je l'avais pris en pseudo, comme j'en ai l'habitude, mais quand j'ai remarqué que tout le monde avait le nom de son personnage en pseudo, j'ai cherché une manière de l'incorporer dans le présentation.
Donc je l'ais mis en surnom du personnage, cela dit si on peut changer mon pseudo, je supprimerais ce surnom, c'est vrai que ca ne colle pas très très bien scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PR Eijiro Masahide [scientifique] Empty
MessageSujet: Re: PR Eijiro Masahide [scientifique]   PR Eijiro Masahide [scientifique] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:44

C'est toi qui voit, si tu y tiens vraiment, je peux le faire.
En attendant, tu es validé, je te mets dans ton groupe, bon RP (ne cherches pas quelqu'un dans les labos, il y a personne xD).

Edit : J'allais oublier, un recensement est en cours. Je sais que tu es nouveau mais mieux vaut montrer l'exemple tout de même x), il se trouve ici
Revenir en haut Aller en bas
Lou
~~Chasseuse d'élite~~
Lou


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls...
Date d'inscription : 03/02/2008

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 20ans / feminin
Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres

PR Eijiro Masahide [scientifique] Empty
MessageSujet: Re: PR Eijiro Masahide [scientifique]   PR Eijiro Masahide [scientifique] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:15

Un nouveau !!!!! Twisted Evil
bienvenu...le vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





PR Eijiro Masahide [scientifique] Empty
MessageSujet: Re: PR Eijiro Masahide [scientifique]   PR Eijiro Masahide [scientifique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PR Eijiro Masahide [scientifique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Sakaki [scientifique]
» Florior Sowert [Scientifique].
» Sakkihiren Reuter [scientifique]
» Felina Siffly [scientifique] (a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Accueil :: Présentation :: Personnel du laboratoire-
Sauter vers: