Nom : Sakaki
Prénom : Shin
Âge : 25 ans
Sexe : masculin
Job : scientifique
Depuis quand : 4ans
Apparence physique : Shin est assez grand, à peu près 1m85, il n'est ni gros ni maigre. Ses cheveux sont noirs d'encre, il les attache souvent mais il aime les laisser libre. Même si cela ne plait pas à tout le monde. Il est plusieurs percings aux oreilles, et tatouage. Ce derniers se trouvent sur son bras gauche et sur les omoplates.
Pour ses yeux, ils sont bleu très clairs.
Description du comportement : Calme. Excessivement calme, on a l'impression en le voyant d'abord qu'il ne sert à rien. Du moins que c'est un bon à rien. Ce n'est cependant pas le cas. Vif tant d'esprit que de corps, il n'a de cesse que d'analyser chaque chose.
Il est aussi assez réservé, il n'ira jamais adresser la parole à tout un groupe de personne. Il aime rester dans un endroit clos et souvent sombre pour réfléchir.
Il aime aider les gens, mais seulement ceux qui savent accepter son aide.
Histoire : Shin naquit il y a maintenant 25 ans, dans une région paumée du Japon. Il grandit seul avec son père, sa mère étant morte, le jour de sa naissance.Dès les premières de son existence, Shin "développa" un sens aigue de la réflexion. Il parvenait à finir des jeux de go en moins d'une heure, ainsi que tout autre jeux qui demande réflexion. Son père voyant que son fils pouvait avoir une future vie meilleur que lui, il décida d'économiser pendant des années. C'est lorsque Shin eu 17ans, le jour de on anniversaire très exactement, que son père lui fit cadeau d'un billet de train pour qu'il aille étudier dans une grande école de Tokyo.
Le jeune garcon passa plusieurs examens où il finissait dans les 10 premiers. On lui proposa alors après quelque années d'études supérieurs. A l'âge de 21 an, de travailler pour une sorte de projet secret. Un projet concernant de enfants nés "malformé". Les diclonus....
Shin accepta evidement.
Pouvoir étudier et même pouvoir peut etre trouver un moyen de leur "guérir", c'était tout simplement comme une opportunité.
Il travailla alors pendant quatre ans, sur ce projet, mais sans voir un eul de "malades".
C'est seulement ce jour, où on l'envoie enfin dans ce centre ou se trouve ces sujets.
Manque de personnel apparemment....
Aime : les nouvelles découvertes
N'aime pas : le travail mal fait, et qu'on prenne les diclonus pour de simple animaux
A peur de : il est agoraphobe
But : trouver un moyen de "guérir les diclonus
Autres commentaires : peut sociable avec les gens qu'il ne peut pas supporter.
[désolée pour l'histoire, pas très inspirée^^"]