Nom : Sowert.
Prénom : Florior.
Âge : 32 ans.
Sexe : Masculin.
Job : Directeur de l’ensemble des recherches chez Kasukawa.
Depuis quand : Depuis deux mois, après avoir monter les grades depuis plusieurs années.
Apparence physique : Florior Sowert n’est pas vraiment du genre costard cravate, il s’habille naturellement même si ses habits restent… Originaux, et assez futuristes. Il met bien sûr son ensemble de travail comme tout autre scientifique quand il s’agit de passer à la partie pratique. Il a les cheveux bruns, les yeux bleus, et une peau assez bronzée. Il porte toujours un Magnum en poche au cas où, étant la seule arme qui sache utiliser, sauf pour approcher les Diclonius, ne voulant les effrayer.
Description du comportement : Calme et réfléchi, mais malgré tout assez troublé par les divers évènements de sa vie, il est pour la paix entre les Diclonius et les humains, lui semblant la meilleur solution possible, et ferais n’importe quoi pour que cette paix se fasse, prêt à sacrifier même sa vie. Il n’as pas peur de s’approcher des Diclonius, n’ayant plus de toute façon une grande envie de vivre, sauf pour ses idées. Il considère que les Diclonius sont des êtres vivants, comme les humains, qu’ils ne méritent pas la vie qu’ils ont, et qu’une paix entre les deux espèces est tout à fait possible.
Histoire : Florior Sowert a eu un début d’enfance agréable, mais un jour il rencontras un Diclonius femelle, puis sentît qu’une chose traversait sa tête quand il passa à côté d’elle. La sensation s’étant rapidement arrêté, ne connaissant pas à l’époque l’existence des Diclonius et étant insouciant il n’y fît pas attention et continua sa vie normalement. Il fît des études en Médecine et en Physique, avec d’excellents résultats, et à 27 ans, il rencontras une femme de son âge avec qui, un an plus tard, il fît un enfant. Et c’est à ce moment que sa vie a dérapée.
Lors de la naissance de l’enfant, une fille plus précisément, sa mère mourut à cause de l’accouchement, laissant Florior seul avec sa fille, qui, à sa surprise, avait des cornes, comme la fille qu’il avait croisée il y a une quinzaine d’années. Mais cela ne l’empêchas pas de l’élever comme une fille normale, ne la voyant pas plus différente qu’une autre. Mais au bout de quelques mois, des hommes sont arrivés à sa porte et lui ont racontés l’histoire des Diclonius, lui expliquant que sa fille deviendrait un monstre repoussé par la population, et qu’il fallait la tuer pour éviter à elle comme à Florior de souffrir. Refusant de perdre sa propre fille, dernier souvenir de sa femme, il résista mais les hommes entrèrent et la tuèrent.
La vie devînt à partir de ce jour beaucoup plus difficile pour Florior qui tomba dans la dépression pendant les six mois qui suivirent ce jour. Et puis finalement, Florior s’était donné une idée concrète du monde, un but dans la vie. Il s’engageras donc chez Kasukawa pour se rapprocher des Diclonius avec un but secret mais précis : Trouver le moyen d’établir la paix entre les humains et les Diclonius. Au fil de ses recherches, son travail exemplaire lui a permît de gravir en quelques années les échelons, jusqu’à devenir le Directeur des recherches sur les Diclonius. Contrairement à d’autres scientifiques, Florior osait s’approcher des Diclonius, et les comprenait, ce qui lui valait une certaine popularité chez certains, même parmi les plus dangereux. Il entretient une étroite liaison avec un Diclonius, ou plutôt une, Lala, alias N°12. Elle lui rappelle sa fille, et ils se comportent comme de père à fille. Il vient même la voir tout les jours pour parler avec elle. Florior passe sa vie dans son bureau, de nuit comme de jour, où bien encore dans les laboratoires ou avec Lala. Il ne s’accorde jamais un moment de détente.
Aime : Lala, travailler, la paix dans le monde et entre les différentes espèces.
N'aime pas : Le racisme, se battre, les différents entre Diclonius et humains.
A peur de : Voir l’une des deux races entre humains et Diclonius disparaître.
But : Établir la paix entre les Diclonius et les Humains.
Autres commentaires : Aucun.
[LuCy I lUv U 4 eVer].
PS : Malgré l'interdiction, j'ai 14 ans, mais j'espère pas que ça me feras bannir du forum, car je reste un fan d'Elfen Lied, et autant le dire, j'ai vu pire que ça. J'espère que ça ne gênera pas
.