Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mitsumi Kita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsumi Kita

Mitsumi Kita


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2009

*Document*
Race/Job: Humain/Militaire au laboratoire kazukawa
Age/sexe: 26/feminin
Armes/Vecteurs: un kalashnikov

Mitsumi Kita Empty
MessageSujet: Mitsumi Kita   Mitsumi Kita Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:20

Nom : Mitsumi
Prénom : Kita
Âge : 26 ans
Sexe : Feminin

Habitat : Studio prêt du labo. Kazukawa
Emploi : Militaire au labo. kazukawa
Statistiques financiers : normal


Apparence physique : Kita 26 ans 1m68 pour 66 kg. Kita a des yeux brun claire, elle a un petit nez et des petite levres rose. Kita a les cheveux toujours un peut court et brun. Elle porte toujours un foulare vert de son père autour de sa taille qui est mort dans le guerre du vietnam et elle porte aussi un medalion de sa mère qui est morte également. Kita est une fille qui a une très forte carrure car elle pratique du sport tous les jours. Kita a une marque sur le dos car elle a était battue par des gens qui on garder Kita. Kita a toujours le sourire mais on s'est jamais ce que sa veut dire car avec un mal caracter on voit pas très bien si elle est contente ou pas.


Description du comportement : Kita était une fille très souriante et ne faisait du mal a personne jusqu'au moment ou ses parents sont morts. Depuis ce jour là elle avait 8 ans Kita n'avait plus le sourire au visage et ne parlait plus a personne. Maintenant Kita est une femme très agressive quand on la cherche et peut être très dur avec les gens. Kita est très gentille seulement avec les Diclonius car elle a perdue une amie Diclonius à l'âge de 13 ans et elle est prêt a tous faire pour les aider et pour rester avec eux. Mais ce que les personne ne save pas c'est que au fond de son cœur Kita est une fille très aimable.

Histoire : Kita 6 ans une fille heureuse qui vivait avec ses parents a Yokohama. Son père est appeler a la base militaire de Yokohama pour une mission au Vietnam, cette mission devrait durée environ 3 ans. Pour Kita c'étais un choc de plus revoir son père pendant 3 ans maximum. Heureusement qu'elle avait encore sa mère avec elle. Un matin elle va dans la chambre des parents et elle voit que son père est parti sans lui dire au revoir, Kita étais très triste ce jour là.

Kita fête ses 7 ans avec tous ses copains et pour la première fois sans son père, pour Kita c'étais pas la même chose. Sa mère s'approcha d'elle et lui demandée:

-Kita qu'est-ce que ne vas pas chez toi aujourd'hui
-Maman c'est pas la même chose sans papa il me manque beaucoup, tu croit qu'il reviendra un jour ??
-Kita, bien sûr que oui ca dura peut-être encore un temps mais il sera ici dans 2 ans. Aller vient faire la fête avec tes copains

Kita courra vite chez ses copines et s'amusa un petit peu pour pas les décevoir.

Kita a désormais 8 ans, elle n'a jamais eu de nouvelles de son père. Mais un soir Kita et sa mère regarder la télé et le téléphone sonna Kita se précipita vers le téléphone et elle répondis:

-Allo ici Kita, c'est qui de l'autre bout du fil ( elle avait toujours un sence de l'humour bizarre)
-Ici le générale Jack pourrait je parlais à ta mère petite fille ?
-Vous êtes le chef de mon père comment il va lui ?
-......il va bien.....passe moi ta mère maintenant
-Ok.....maman, maman il y a un messieurs jack au téléphone
-Allo ici madame Mitsumi
-Bonsoir madame j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer
-C'est qui a l'appareil ?
-Désolé ici général Jack,......votre...votre....marie est mort pendant la guerre du Vietnam
-.............( la mère de Kita ne parle pas )
-Madame je suis très désole de vous annoncer ca mais......

La mère de Kita raccrocha et est rester avec les yeux grand ouverts

-Maman qu'est-ce qu'il y a
-Kita va dormir tout de suite

Le lendemain Kita rentre dans la chambre de sa mère et elle voit sa mère sur lit mais il y a un truc louche.....Kita remarque que ca mère ne respire plus et voit une boite de médicaments par terre. Soudain Kita crie si fort que tout le monde de l'appartement viens sonner à sa porte Kita ouvre elle explique que sa mère est morte et que son père est au Vietnam.
La voisine a expliqué a Kita que sa mère est venue hier soir chez elle et a expliquer que son père est mort. Les yeux de Kita brillaient de tristesse, Kita sort en courant.

Dans l'après-midi une famille de 2 enfants voient Kita tout seul au dessous du pont et ils viennent chez elle est demande s'elle veut pas venir avec eux car eux aussi ils ont entendues de l'histoire de ses parents. Kita a dis oui.

Kita a 9 ans maintenant elle est déjà 1 ans avec la famille qu'il la accueilli. Un jour Kita sort de c'est elle et fait un tour au prêt du labo. de Kazukawa et là elle rencontre une fille avec des cornes elle savait tout de suite que c'était un Diclonius, Kita s'approcha d'elle est elle on tout de suite a commencer a parler et après ils ont jouer tout le temps ensemble. Ce jour là Kita est rentrez tard les gens qui auberge Kita l'on engeullé et ont commencer a frappé Kita avec une ceinture sur le dos.

A l'âge de 13 ans Kita étais avec sa copine Diclonius et ils se promenait trop prêt du labo. Kazulawa, les gardes du labo ont vue le Diclonius et se sont précipiter vers elle, les gardes l'on pris avec elle. La Diclonius poussait des cries, les gardes la frapper et Kita ne pourrait rien faire ce jour-là Kita rentra chez elle, elle a pris ses affaires et est aller dormir chez sa cousine Mirta. Mais depuis ce jour là Kita est une fille très nerveuse ne parle jamais car perdre 3 personne ca lui a fait trop mal au cœur.

18 ans Kita rentrent dans la base militaire elle veut faire le même métier que son père mais elles veut être militaire dans le labo Kzukawa mais on c'est pas pourquoi encore. Kita c'était beaucoup entraîner chez sa cousine c'est pour ca qu'elle reussi le test sans probleme.

Maintenant Kita a 26 et travaillent dans le labo Kazukawa comme militaire. Kita une fille très dur avec les personne qui lui fon chier dans labo mais si elle voit quelle qu'un souffrir elle est toujours la première a aider.





Aime : Aider les gens
N'aime pas : Etre treter de tout les noms
A peur de : perdre son boulot
But : rester au labo. Kazukawa pour longtemps


Autres commentaires : Voila ma description de Kita
une petite précision comme même je suis luxembourgois mon français n'est pas très correct et je fais assez de faute dsl deja pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mitsumi Kita Empty
MessageSujet: Re: Mitsumi Kita   Mitsumi Kita Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:49

Bonjour et bienvenue Kita,
bon, il est vrai qu'il y a des fautes récurrentes et que cela floue un peu le background. Néanmoins, et pour le reste, ta fiche est correcte.

Je te conseille simplement de choisir un correcteur orthographique gratuit, (bonpatron.com par exemple) histoire de combler tes lacunes dans la langue française. Ce n'est, bien sûr, qu'à titre indicatif et tu fais comme bon te semble.

P.S. : Petite incohérence : ton personnage a 26 ans d'après ta fiche mais en a 30 sur ta feuille de personnage. Modifies cela et je te validerai alors =).
Revenir en haut Aller en bas
Milly meî

Milly meî


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2009

*Document*
Race/Job: Diclonius/aucun
Age/sexe: 17 ans/ Feminin
Armes/Vecteurs: vecteur: 2 portée: 10cm

Mitsumi Kita Empty
MessageSujet: Re: Mitsumi Kita   Mitsumi Kita Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:18

Je te souhaite la bienvenue sur le forum cousin Smile ( IRL ^^)

Kurama est l'administrateur du forum c'est donc lui qui te validera, pour le correcteur d'orthographe je n'avais pas penser te le proposer mais fais en bon usage Smile

Au plaisir d'RP avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Kita

Mitsumi Kita


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2009

*Document*
Race/Job: Humain/Militaire au laboratoire kazukawa
Age/sexe: 26/feminin
Armes/Vecteurs: un kalashnikov

Mitsumi Kita Empty
MessageSujet: Mitsumi Kita   Mitsumi Kita Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:51

Voila j' ai changé la date ^^

et bien merci pour le site d'orthografe très sympa

a bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mitsumi Kita Empty
MessageSujet: Re: Mitsumi Kita   Mitsumi Kita Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:18

Tout est en ordre, tu es donc validé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Florior Sowert

Florior Sowert


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

*Document*
Race/Job: Humain / Scientifique
Age/sexe: 32 ans / Masculin
Armes/Vecteurs: Magnum

Mitsumi Kita Empty
MessageSujet: Re: Mitsumi Kita   Mitsumi Kita Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:48

Bienvenue !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Kita

Mitsumi Kita


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2009

*Document*
Race/Job: Humain/Militaire au laboratoire kazukawa
Age/sexe: 26/feminin
Armes/Vecteurs: un kalashnikov

Mitsumi Kita Empty
MessageSujet: Mitsumi Kita   Mitsumi Kita Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:09

Merci pour la validation Kurama et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsumi Kita Empty
MessageSujet: Re: Mitsumi Kita   Mitsumi Kita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsumi Kita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu du portrait chinois
» Après lecture du règlement...
» Chant elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Accueil :: Présentation :: Force de l'ordre (militaire, police...)-
Sauter vers: