Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Shinose Rena [Militaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinose Rena

Shinose Rena


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Shinose Rena [Militaire] Empty
MessageSujet: Shinose Rena [Militaire]   Shinose Rena [Militaire] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:49

Nom : Shinose
Prénom : Rena
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin

Habitat : Un appartement
Emploi : Militaire
Statistiques financiers : Élevé



Apparence physique :
Rena est une fille qui a garder ses allures de petite fille. Quand on lui demande quel âge elle à est qu'elle répond qu'elle à fêter son 18éme anniversaire, les gens ne la croient pas. Mais sa lui est utile pour tromper n'importe qui. Les traits de son visage son fin, sa peau est pâle, on dirait celle d'une poupée. Au toucher douce.
Rena à de long cheveux noir qui sont fin, une frange qui lui retombe sur les yeux, une fine bouche et un petit nez. Ses yeux sont d'un bleu foncé qu'on pourrais s'y perdre.
Rena est légère et souple, assez doué en gym. Niveau vestimentaire Rena à des goûts assez normal, elle porte souvent un uniforme se qui lui sers à se mêler aux autres. Elle aime porter tous se qui est jupe, chemise etc...
Parfois des personnes la prenne pour une adolescente et la croient au lycée.


Description du comportement :
C'est une fille qui est calme et réservée. Elle ne vous dira jamais qu'elle souffre, qu'elle est triste. Elle essaie de ne pas être un fardeau pour les autres surtout dans son travail. Sa lui arrive d'avoir de la pitié pour les personnes qui meurt autour d'elle, mais c'est pour Rena un signe de faiblesse. Elle est intelligente et ne fonce jamais tête baissé. Il lui arrive de baisser les bras mais elle se raisonne assez vite.
Rena est une fille un peu...difficile. Elle ne sais pas trop ce qu'elle veut et elle ne donne jamais son avis. Sa ne va dire qu'elle ne sais pas se qu'elle veut. Rena peut être une fille très attentive et serviable mais lorsqu'il sagit du travail c'est une autre personne, elle fait preuve de sang froid et elle est d'une froideur. Il est rare de la voir sourire.

Histoire :
- Ce n'est qu'une enfant ! On ne devrait pas lui dire maintenant, il faut mieux attendre pour qu'elle ne sois pas choquée et triste ! Tu t'en rend pas compte, sa fait 11 ans maintenant qu'on la recueillis ici ! Je ne veut pas lui faire du mal, on va devoir lui donner des explications et j'aime pas ! Il peut y avoir des risques, comme être traumatisé, je n'ai jamais fait sa auparavant.

- Non ! Arrête, je t'en supplie ! Non !!!!

Je me rappelle de ce jour comme si c'était hier. Je croyais que c'était ma propre famille, que j'avais vécu avec eux depuis ma naissance mais ce n'était que des mensonges. Je comprend pourquoi je n'ai jamais vu des photos de moi étant toute petite, dans mon berceau. A l'école ont me répété souvent que je ne ressemblé pas à mes parents, ils avaient raison. Je ne suis pas de leur sang, j'ai étais trouvé dans la rue seule pendant ce jour qu'on appelle Noël.
D'aprés mes tuteurs, je faisais une crise sur les trottoirs, tout le monde passé à côté de moi et me regarder en train de gigoter partout dans la neige, c'est les seules qui ont eux pitié de moi. Je serais morte à cette heure ci et je n'aurais pas connue le bonnheur, enfin le faux bonnheur.
Quand mon tuteur est arrivé dans ma chambre, il ma trouvé derrière la porte, ce soir là je l'ai regarder avec un regard d'assassin, je lui en voulais. Sans rien dire il à fermé la porte et il est descendu dans le salon, j'entendais ma tutrice qui s'acharner sur lui.
Je ne sais pas pourquoi je me suis mise à les détesté, pourtant ils m'ont sauvé la vie. Mais on sais tous que la vérité est quelque chose de cruel compaté aux doux mensonges. Mais le jour ou sa éclate...
Pendant des mois et des mois, je leur répondais mal et je refusé toute discussion avec eux. Mes notes chutait de plus en plus, mon état s'aggravé, ils essaient tout, mais sa ne marché pas. J'avais décidé de me rebeller contre eux, pourquoi est-ce que je me suis pas seulement contenté de faire comme ci de rien n'était ? Pourquoi est-ce que j'ai décidé de ne plus les chérire comme avant ? Je ne sais pas et je le regrette.
Parce que ce jour noir, ce jour cruel et affreux arriva. Je rentrais de l'école, j'avais pris des résolutions, j'avais décidé de les aimés encore et encore jusqu'à leur fin, de leur montré que je pouvais être une bonne fille. Arrivé devant chez moi, je vois des policiers, ne voulant pas qu'ils me voient, je passe par une petite cachette secréte que ma fait découvrir mes tuteurs quand j'étais petite. Je passa alors par la porte de derrière, du sang, du sang partout. Ma cuisine, notre cuisine est recouvert de cette couleur foncé, je toucha alors le sang qui n'était pas sec, je me mis à courir et j'entra dans le salon. Je vis..mes tuteurs découpé en morceaux, leurs bouches grande ouverte, leur chair étalé sur les fauteuils , un des policier remarqua ma présence et courra vers mois pour me caché les yeux, il me sortit de la maison et on m'embarqua à leur bureau. Ils m'ont posé des tas de question, auquels je n'ai pas pu répondre. Ils font un boulot remarquable, ils avaients l'air d'en savoir plus que moi alors je leur ai posé cette question, celle qui fait que maintenant je suis ici. Qui as fait sa à mes parents ?
Ils m'ont répondu avec un air désolé, que c'était ce que l'on appelle des Diclonus, avec un tas d'histoire comme quoi ils ont des vecteurs etc...
Bande d'assassin ! Ont me mis alors dans un orphelinat jusqu'à l'age de mes 17 ans ou je partit pour uen formation de militaire, je me le suis juré que je vais détruire celui qui à fait sa à mes parents, les seuls qui m'ont aimé.

Dorénavant je suis ici, dans cette ville, j'ai à ce jour 18 ans et je n'ai toujours pas oublié mon passé, les Diclonus vont être remis à leur place ! Ils n'y a pas de place pour des meurtriers aussi dangereux sur cette planéte. Des êtres sans coeur, ils vont le payé.
Je l'ai promise sur la tombe de Jack et Yuki, Maintenant je préfère que les autres inconnus m'appelle June parce que Rena c'est le deuxième non de ma mère et sa me fait remonté à beaucoup de souvenir.


Aime : Les uniformes, Les brioche au poulet, Le riz, La grenadine, les sushis, les livres, écouter de la musique, chanter, démonter ses armes et les reconstruire et pleins d'autre chose.
N'aime pas : Les Diclonus et beaucoup de chose.
A peur de : Perdre à nouveau quelqu'un.
But : Ramener les Diclonus échappé, Calmer ceux enfermé et continué sa vie.


Autres commentaires : Je l'avais dit que j'allais revenir non ? Enfin si on se souviens de moi ^^ (Mon ancien compte c'était Yoko, sa vous rappelle quelque chose ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsuki-Aka.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Shinose Rena [Militaire] Empty
MessageSujet: Re: Shinose Rena [Militaire]   Shinose Rena [Militaire] Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:42

Bienvenue ou plutôt re-bienvenue Shinose,
concernant, ta fiche, à part quelques fautes, il n'y a rien à déplorer.
Donc, fiche correcte, je te valide, bon rp à toi et bon retour parmi nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Shinose Rena

Shinose Rena


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Shinose Rena [Militaire] Empty
MessageSujet: Re: Shinose Rena [Militaire]   Shinose Rena [Militaire] Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:55

Merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsuki-Aka.keuf.net
Nana

Nana


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2008

*Document*
Race/Job: Diclonius / Aucun
Age/sexe: 16 ans / Féminin
Armes/Vecteurs: Quatre vecteurs de cinq mètres

Shinose Rena [Militaire] Empty
MessageSujet: Re: Shinose Rena [Militaire]   Shinose Rena [Militaire] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:37

Bienvenue Shinose! Si je comprends bien, je ne devrais pas croiser ton chemin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinose Rena

Shinose Rena


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Shinose Rena [Militaire] Empty
MessageSujet: Re: Shinose Rena [Militaire]   Shinose Rena [Militaire] Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:49

Tu as tout compris ! ^-^
Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsuki-Aka.keuf.net
Contenu sponsorisé





Shinose Rena [Militaire] Empty
MessageSujet: Re: Shinose Rena [Militaire]   Shinose Rena [Militaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinose Rena [Militaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esuuga Etsuko [militaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Accueil :: Présentation :: Force de l'ordre (militaire, police...)-
Sauter vers: