Nom : Esuuga
Prénom : Etsuko
Âge : 21 ans
Sexe : Femme
Habitat : Dans un minuscule studio au coeur du centre-ville
Emploi : Militaire (ou soldat, comme vous voulez)
Statistiques financiers : Moyen
Apparence physique : C'est une femme très grande, musclée (quand même pas comme un homme) avec une forte stature et un regard parfois dur, parfois doux. Elle a naturellement des cheveux châtains, mais elle les a teindus en rouge sombre. Ils lui arrivent à la mi-cou, car elle considère que c'est plus pratique. Elle est dotée d'un oeil vert et un autre tout noir comme le fond d'un puit. Etsuko a une taille fine et porte toujours au moins une de ses armes.
Description du comportement : Etsuko n'est pas méchante ou cruelle, mais c'est tout de même une militaire. Disciplinée et docile, elle a été entraînée par des soldats. Elle peut devenir agressive, autant qu'elle peut révéler son coté romantique et émotif. Bref, on ne sait jamais trop à quoi s'attendre avec elle. Elle est un peu comme la température. Etsuko tombe facilement amoureuse, et c'est surtout de ses collègues (hommes), mais elle sait aussi que le plan professionnel reste professionnel et ce serait mal vu de parler de ses amours à n'importe qui !
Histoire : Etsuko est née il y a 22 ans de cela, un jour de tempête, la veille du Jour de l'an.
Très jeune, elle s'amusait avec ses quatre autres frères à se tirailler avec des fusils lançants de l'eau.
Elle eut une enfance heureuse, mais une adolescence tourmentée. Elle rentra dans les cadets de l'armée à 13 ans, excella dans ce domaine, bien qu'elle lâcha l'école pour se consacrer à la bataille.
Garçon manqué ? Oui, elle l'est. Mais elle a aussi des cotés féminins ! À 18 ans, une tragédie frappe sa famille.
Le jour de sa fête de 18 ans, le 31 décembre, ses parents meurent dans un grave accident d'automobile. Etsuko et ses quatre frères se retrouvent donc seuls... au monde.
Ayant eu comme héritage une somme d'argent assez époustouflante et une maison, Etsuko s'est achetée un studio et vit avec son héritage et sa paye.
Elle reste aussi beaucoup attachée à ses frères, qui l'ont soutenue et aidée.
Aime : Les armes, ses frères, ses parents décédés, la guitare basse et la batterie
N'aime pas : Les frimeurs, ceux qui rient d'elle
A peur de : Peur que ses frères meurent comme ses parents !
But : Continuer à exercer son métier de soldat et vivre pleins d'aventures
Autres commentaires : Elle joue de la guitare basse et de la batterie. Elle aime en général la musique.