| Nana cherche un RP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nana
*Document* Race/Job: Diclonius / Aucun Age/sexe: 16 ans / Féminin Armes/Vecteurs: Quatre vecteurs de cinq mètres
| Sujet: Nana cherche un RP! Mar 4 Nov - 2:33 | |
| Bonjour!
Je cherche quelqu'un qui voudrait bien faire un RP avec moi! Mon tout premier ici. Peu importe qui, dans quel lieu, quel scénario...
Merci d'avance! | |
|
| |
Caelth
| Sujet: Re: Nana cherche un RP! Mar 4 Nov - 21:31 | |
| Je me propose, pour le lieu je propose ma pharmacie ( Pharmacie Eioa) ce qui donnerait pour scénario de base quelqu'un de malade, a moins que tu es une autre idée | |
|
| |
Nana
*Document* Race/Job: Diclonius / Aucun Age/sexe: 16 ans / Féminin Armes/Vecteurs: Quatre vecteurs de cinq mètres
| Sujet: Re: Nana cherche un RP! Mar 4 Nov - 21:37 | |
| Ça me va! Je commence le topic ou tu t'en charges? | |
|
| |
Caelth
| Sujet: Re: Nana cherche un RP! Mar 4 Nov - 22:28 | |
| Commence le donc | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Nana cherche un RP! Mar 4 Nov - 23:52 | |
| | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Nana cherche un RP! Ven 28 Nov - 23:33 | |
| [Désolée pour le double-post, c'est pour uper le sujet ^^] Bon, puisque Caelth ne répond pas pour le moment, je serai partante pour faire un rp avec quelqu'un! Peu importe qui, où, quand, pourquoi! Du temps que ce n'est pas dans le laboratoire, ça me va. Des intéressés? | |
|
| |
Florior Sowert
*Document* Race/Job: Humain / Scientifique Age/sexe: 32 ans / Masculin Armes/Vecteurs: Magnum
| Sujet: Re: Nana cherche un RP! Sam 29 Nov - 16:28 | |
| Si tu veut Cassandra et moi on s'apprête à chasser du Diclonius, si ça t'intéresse et que Cassandra et d'accord aussi, tu pourrais être notre première cible ^^ | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Nana cherche un RP! Sam 29 Nov - 22:19 | |
| Du temps que je ne meurs pas, ça me convient! Où ça? | |
|
| |
Florior Sowert
*Document* Race/Job: Humain / Scientifique Age/sexe: 32 ans / Masculin Armes/Vecteurs: Magnum
| Sujet: Re: Nana cherche un RP! Dim 30 Nov - 0:13 | |
| Bah faut attendre que Cassandre donne son accord et qu'on parte, déjà, car on est encore aux préparatifs Mais vaut mieux attendre un peu que rien, non ? Sinon je ne peut pas garantir que tu ne sera pas tuer, mais je dis pas non plus que tu le sera. Tout ça est entre les mains du destin ^^ | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Nana cherche un RP! Dim 30 Nov - 1:26 | |
| Mais si je meurs maintenant, je me verrai contrainte d'arrêter mon perso Enfin sur le principe je suis d'accord. J'attends le topic avec impatience! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nana cherche un RP! | |
| |
|
| |
| Nana cherche un RP! | |
|