Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vieux débris cherche collaborateur :D

2 participants
AuteurMessage
Ganondorf

Ganondorf

Masculin

Vieux débris cherche collaborateur :D Empty
MessageSujet: Vieux débris cherche collaborateur :D   Vieux débris cherche collaborateur :D Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:05

Salut salut, je voulais commencer un petit sujet, mais comme je ne sais pas vraiment qui est actif ici, ni leurs particularités, je voulais savoir si il y en avait disponibles commencer pour un petit RP, et commencer le sujet, ou m'indiquer dans quelles conditions je peux rencontrer un personnages, vu que tous ne sont pas au même endroit, assurément (pour info je suis sensé me trouvé dans l'aile sud de kazukawa).

J'avais pensé me présenter devant le directeur comme les autres scientifiques (2 Rolling Eyes ), mais je suis sensé être dans l'ile depuis 12 ans, et je ne sais pas si un sujet "flash back" est autorisé. Et pour être conforme à la chronologie il faudrait plutot que le directeur me convoque pour un bilan, mais bon il faut qu'il me dise s'il est ok.

Vous pourriez aussi m'indiquer un sujet déja commencé où il y a des personnages encore vivants (RPGistes encore actifs je veux dire), et auquel je peux me joindre sans risquer un monumental up doublé d'un bide galactique.

Voilou voilou merci d'avance afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vieux débris cherche collaborateur :D   Vieux débris cherche collaborateur :D Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:31

Techniquement, le flash back n'est apparemment pas source de polémique ici. Néanmoins, je doute que mon personnage il y a douze ans de cela était le directeur de la sécurité, je me demande même si il connaissait déjà la Kazukawa.

Bref, dans moins de deux jours, nous ne serons plus que trois à être au service de l'agence (à moins que par miracle, l'autre collègue ne se pointe avant le brusque et rapide soufflage de son compte). Tout ça pour dire que cela risque d'être un tantinet juste coté effectif, et que moi même ne suis pas ces temps-ci en forme olympique pour rp sans compter. Si tu veux, tu peux proposer à l'autre scientifique, qui n'est autre que Shin Sakaki, de faire un RP avec toi.

Les topics actifs, ou devrais je dire le topic, se situe sur la plage "arrivée désastreuse" de son nom. Toutefois, la situation reste très ambiguë puisqu'un de nos rolistes est en vacances et que le rp se transforme lentement en une évasion improvisée, qui je crois est un poil grâce au gré de mon personnage. Là où je veux en venir c'est que cela n'est pas un topic très enrichissant dans la mesure où il va très certainement se clore sous peu.
L'autre topic que j'entretiens est disons d'ordre "ancien" puisque le membre qui jouait avec moi prit une brusque inactivité pour ne réapparaitre qu'il y a quelques semaines.

Voila, j'espère avoir pu t'aider =).
Kurama
Ganondorf

Ganondorf

Masculin

MessageSujet: Re: Vieux débris cherche collaborateur :D   Vieux débris cherche collaborateur :D Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:18

Ben merci, j'attends la réponse de shin alors scratch
Shin Sakaki

Shin Sakaki

Féminin

*Document*
Race/Job: humain/ Scientifique
Age/sexe: 25ans/ masculin
Armes/Vecteurs:

MessageSujet: Re: Vieux débris cherche collaborateur :D   Vieux débris cherche collaborateur :D Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:30

J'ai cru lire que l'on parlait de moi...
De mon coté il n'y a aucuns problèmes pour faire un rp avec un "vieux débris"...Wink
Ganondorf

Ganondorf

Masculin

MessageSujet: Re: Vieux débris cherche collaborateur :D   Vieux débris cherche collaborateur :D Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:41

Je poste le début du RP dès que j'ai un peu d'inspiration. Si tu as une idée avant moi, poste sans attendre Very Happy
Shin Sakaki

Shin Sakaki

Féminin

*Document*
Race/Job: humain/ Scientifique
Age/sexe: 25ans/ masculin
Armes/Vecteurs:

MessageSujet: Re: Vieux débris cherche collaborateur :D   Vieux débris cherche collaborateur :D Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:54

Je te laisse le premier poste Wink
Ganondorf

Ganondorf

Masculin

MessageSujet: Re: Vieux débris cherche collaborateur :D   Vieux débris cherche collaborateur :D Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:06

Désolé, je n'ai pas trouvé le temps ni l'inspiration nécessaire, et comme je pars dans 3 jours, je le ferais a mon retours, dans 3 semaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vieux débris cherche collaborateur :D   Vieux débris cherche collaborateur :D Icon_minitime

Vieux débris cherche collaborateur :D
Page 1 sur 1