Techniquement, le flash back n'est apparemment pas source de polémique ici. Néanmoins, je doute que mon personnage il y a douze ans de cela était le directeur de la sécurité, je me demande même si il connaissait déjà la Kazukawa.
Bref, dans moins de deux jours, nous ne serons plus que trois à être au service de l'agence (à moins que par miracle, l'autre collègue ne se pointe avant le brusque et rapide soufflage de son compte). Tout ça pour dire que cela risque d'être un tantinet juste coté effectif, et que moi même ne suis pas ces temps-ci en forme olympique pour rp sans compter. Si tu veux, tu peux proposer à l'autre scientifique, qui n'est autre que Shin Sakaki, de faire un RP avec toi.
Les topics actifs, ou devrais je dire le topic, se situe sur la plage "arrivée désastreuse" de son nom. Toutefois, la situation reste très ambiguë puisqu'un de nos rolistes est en vacances et que le rp se transforme lentement en une évasion improvisée, qui je crois est un poil grâce au gré de mon personnage. Là où je veux en venir c'est que cela n'est pas un topic très enrichissant dans la mesure où il va très certainement se clore sous peu.
L'autre topic que j'entretiens est disons d'ordre "ancien" puisque le membre qui jouait avec moi prit une brusque inactivité pour ne réapparaitre qu'il y a quelques semaines.
Voila, j'espère avoir pu t'aider =).
Kurama