| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 6 Oct - 19:59 | |
| Elle s'y connait en plus T_T. C'es sûr, aprés ce que j'ai vue j'en garde un souvenir assez dur TT__TT . Tu sera gentil? N'est ce pas? *_* |
|
| |
Lucy
*Document* Race/Job: Diclonius Age/sexe: 18 ans, Féminin Armes/Vecteurs: 4 pour 2m
| Sujet: Re: Flood Sam 6 Oct - 20:06 | |
| Une Diclonius gentille c'est rare, donc si Mariko est sage se sera deja un miracle xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 6 Oct - 20:14 | |
| oui mais elle, c'est une psychopathe incarnée T-T et j'ai eut le malheur de bien vouloir lui apporter à manger. Ce sera limite si je ne sent pas ses vecteurs sur ma nuque |
|
| |
Lucy
*Document* Race/Job: Diclonius Age/sexe: 18 ans, Féminin Armes/Vecteurs: 4 pour 2m
| Sujet: Re: Flood Sam 6 Oct - 20:19 | |
| Je ne suis pas enfermer, donc bon tu a eu le malheur de tomber sur Mariko xD d'un autre point de vue, je ne suis pas un ange non plus (voir premier episode) | |
|
| |
Aiken Gentil toutou
*Document* Race/Job: Diclonius Age/sexe: 19/M Armes/Vecteurs: 1 bras 6m
| Sujet: Re: Flood Dim 7 Oct - 6:16 | |
| Mais bien sûr que t'es un ange Sinon, je vais esseyer de te proteger gentille humaine -^.^- | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: Flood Dim 7 Oct - 12:44 | |
| Moi détruire méchant Diclonius ><" Aiken veut ma peau xD Faudra d'habord que tu viennes me chercher =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 7 Oct - 15:10 | |
| faites l'amour, pas la guerre u_u. Ca existe vraiment pas des Diclonius qui serait aussi doux et gentil que des peluches? Au moins, Aiken aime bien les humains, c'est déja bien n_n. Je crois que je vais créer un calmant spécial Diclonius qui les renda aussi innoffensif que des agneaux! |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: Flood Dim 7 Oct - 15:12 | |
| xD, mais je pense que je pourrai accepter, quelque chose que les scientifiques inventeront, genre une picqure qui fait que les Diclonius ne pourront pas utiliser leurs vecteurs pour un certain moment... bon faut atteindre aussi le Diclonius =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 7 Oct - 15:21 | |
| c'est pourtant un si beau rêve T-T. Théoriquement parlant, il est tout simplement impossible d'approcher un Diclonius sans être rapidement démembré. |
|
| |
Mariko Diclonus
*Document* Race/Job: Diclonus Age/sexe: 10 ans, fille Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m
| Sujet: Re: Flood Dim 7 Oct - 15:58 | |
| On verra bien ce que je te fait subir mais j'ai pas le droit de te tuer ni de te blesser physiquement ^_^ Personne n'a rien dit sur le mental | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: Flood Dim 7 Oct - 16:15 | |
| C'est vrai xD Bon ont peux approcher un Diclonius qui a ses vecteurs de 1 mm ><' | |
|
| |
Mariko Diclonus
*Document* Race/Job: Diclonus Age/sexe: 10 ans, fille Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m
| Sujet: Re: Flood Dim 7 Oct - 16:18 | |
| lol oui mais là il est pas dangereux xD | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: Flood Dim 7 Oct - 18:18 | |
| Mouais, si il te saute dessus, et te met son dos dans la tete il est capable de te la exploser non ? xD bon je stop mes conneries ><' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 7 Oct - 18:51 | |
| Hein? beurk...j'apprendrai pas la suite à ne jamais me retrouver face au dos d'un Diclonius, qui sait ce qui pourrait se passer... |
|
| |
Mariko Diclonus
| Sujet: Re: Flood Dim 7 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 7 Oct - 20:37 | |
| au fait? Avec le topicentre toi et Mikaël, je participe aussi? Etant donné que tu me parle sur le topic^^ |
|
| |
Mariko Diclonus
| Sujet: Re: Flood Dim 7 Oct - 20:42 | |
| Oui tu peut ^_^ etant donné que tu m'accompagnes (et que je t'ai sauvé la mise hein) tu peut parler ^_^ Ca fera un perso en plus ^_^ bon dit pas trop de conneries psk on est deux à vouloir ta mort la xD en plus on a un lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 7 Oct - 20:48 | |
| hein? Mais j'ai fait quoi encore, moi? T-T Si c'est comme ça je viens plus, na! Au moins je suis certaine de sauver ma vie! C'est dingue ça, je me refile les diclonius les plus puissantes et les plus sadiques du fofo XD |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: Flood Dim 7 Oct - 20:48 | |
| Mais n'oublier pas qu'elle peut appuyer sur un jolie boutton rouge xD | |
|
| |
Mariko Diclonus
| Sujet: Re: Flood Dim 7 Oct - 20:54 | |
| - Imrai Valentina a écrit:
- hein? Mais j'ai fait quoi encore, moi? T-T Si c'est comme ça je viens plus, na! Au moins je suis certaine de sauver ma vie! C'est dingue ça, je me refile les diclonius les plus puissantes et les plus sadiques du fofo XD
C'est toi qui te mets dans la merde toute seule ^_^ | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: Flood Dim 7 Oct - 20:56 | |
| Grrr Mariko tu m'a mit superbus tendance avec Lola xD | |
|
| |
Mariko Diclonus
| Sujet: Re: Flood Dim 7 Oct - 21:00 | |
| lol ! j'ai mis autre chose là ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 7 Oct - 21:02 | |
| J'ai celle de Mariko, mais pas celle de Mikaël. Si je la fais sauter, il ne va surement pas aimer et la je serais vraiment de la mouise T_T |
|
| |
Mariko Diclonus
| Sujet: Re: Flood Dim 7 Oct - 21:10 | |
| Je pense que oui tu serait dans la mouise ^_^ Mariko est une vraie grosse sadique | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: Flood Dim 7 Oct - 21:12 | |
| Mariko s'a s'ouvre pas je fais quoi pour la musique ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|