| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 2 Oct - 15:45 | |
| *sort les cierges*
Invocation d'Admin niveau 12...
*incante*
Ô Grande Admin, des ouailles t'appellent et te supplient d'entendre leur requête...
*attend, voit passer une libellule*
Bon, j'ai pas le niveau pour invoquer Lucy -_-" |
|
| |
Mariko Diclonus
*Document* Race/Job: Diclonus Age/sexe: 10 ans, fille Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m
| Sujet: Re: Flood Mar 2 Oct - 15:57 | |
| C'est pour ca jme dit je commence mon post dans la salle d'isolation... jusqu'à ce qu'on vienne me chercher.. pour tuer un autre Diclonus par exemple ^_^ (ou une humaine muahaha) | |
|
| |
Lucy
*Document* Race/Job: Diclonius Age/sexe: 18 ans, Féminin Armes/Vecteurs: 4 pour 2m
| Sujet: Re: Flood Mar 2 Oct - 16:47 | |
| Tu dois rester dans Kazukawa, tu ne peux que sortir avec quelqu'un, soit c'est pour récupérer un Diclonius, comme moi =)En isolation seule un pnj ou Imrai peut te répondre. Mais je n'es pas encore fait de pnj, je le fait ce week-end a moins que quelqu'un se porte volontaire. | |
|
| |
Mariko Diclonus
*Document* Race/Job: Diclonus Age/sexe: 10 ans, fille Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m
| Sujet: Re: Flood Mar 2 Oct - 16:57 | |
| D'acc merci ^_^ (jvais attendre que Imrai finisse de boire son coup avec la misse ^_^ et après jpourrai poster ) | |
|
| |
Lucy
*Document* Race/Job: Diclonius Age/sexe: 18 ans, Féminin Armes/Vecteurs: 4 pour 2m
| Sujet: Re: Flood Mar 2 Oct - 17:39 | |
| Comme tu veux, tu peux le faire et si Imrai veut bien être à deux endroits à la fois, elle pourra poster chez toi. D'ailleurs je pense recruter quelqu'un qui pourra s'occuper du pnj, de préférence quelqu'un qui est présent en semaine. | |
|
| |
Mariko Diclonus
| Sujet: Re: Flood Mar 2 Oct - 17:43 | |
| Ah ouiii ^_^ (bon c'est pas super logique qu'il y aie la même personne dans 2 endroits à la fois :s mais vu qu'on est pas trop trop pour le moment ^_^) Moi je ne saurait pas m'en occuper je suis modo sur un autre forum et co admin d'un autre encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 2 Oct - 17:54 | |
| *lève le doigt*
Moi j'aime bien m'occuper des PNJs, ça permet à ma schizophrénie de s'exprimer librement lol
C'est surtout que je masterise souvent autour des tables, donc je file la pate quand je peux
Pour ce qui est du dédoublement faudra peut-être édicter des lois non? |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: Flood Mar 2 Oct - 18:11 | |
| Hitomi m'a l'air active =)Je te donne le rôle de pnj alors.Oui je vais faire la deuxième partie du réglement qui conscerne le RP. D'un côté c'est bien d'être à plusieurs endroits à la fois, car imagine tu RP avec quelqu'un qui vient une fois par semaine, ou tu attends 3 semaines un membre qui a quitter le forum sans prévenir. Bon après faut être actif. Par contre, faudra que tu fasses un autre compte, à moins que tu veuilles que je le fasse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 2 Oct - 19:13 | |
| J'ai toujours vue des personnes devenir PNJ, mais je n'en ait jamais vue qui était actif quoi qu'il en soit, cela ne me pose aucun problème de te répondre Mariko, bien au contraire^^ |
|
| |
Mariko Diclonus
| Sujet: Re: Flood Mar 2 Oct - 19:18 | |
| Dacc ^_^ mais ne commets pas l'imprudence de me parler directement... je suis impitoyable ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 2 Oct - 19:21 | |
| on a parlé d'imprudence? Imrai reste trés imprudente et surtout trés curieuse ^^ c'est dans sa nature. D'autant plus qu'à part les cornes, elle ne sais absolument rien des diclonius. Ca promet d'être interessant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 2 Oct - 19:30 | |
| Je préfère que tu t'en charges Lucy Comme ça au passage tu pourras "ranger" les infos sur ce compte pour le staff du forum, en cas de besoin |
|
| |
Mariko Diclonus
| Sujet: Re: Flood Mar 2 Oct - 19:33 | |
| Hi hi oui cela risque d'ètre amusant ^_^ | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: Flood Mer 3 Oct - 19:38 | |
| Bon RP dans la cellule de Mariko =) | |
|
| |
Mariko Diclonus
| Sujet: Re: Flood Mer 3 Oct - 19:51 | |
| Merci je m'amuse bien à l'incarner j'avoue ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 3 Oct - 20:08 | |
| merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 3 Oct - 22:11 | |
| Hey les gens ! Désolée de pas être trop active, problème virus =(
Faudrait vraiment qu'on fasse de la pub, partout partout =DDDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 4 Oct - 9:00 | |
| Il y a un moyen simple, pratique et efficace pour que je puisse vous aider à faire de la pub? |
|
| |
Mariko Diclonus
| Sujet: Re: Flood Jeu 4 Oct - 11:24 | |
| Jpense si t'es inscrite sur d'autres forums (pas forcément RPG) tu fait de la pub ^_^ et sinon sur msn, tu parles à des gens qui ont aimé l'anime... tu leur conseille l'adresse mine de rien Sinon tu peut faire de la pub sur ton blog, avec un article exprès dessus Etc... etc... ^_^ | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: Flood Jeu 4 Oct - 18:50 | |
| J'ai fais la pub sur environs 20 forums de pub, je les mise sur les top-sites les plus "gros" et le plus petits, mais les logos des plus petits de votes, je ne les es pas mis juste valider c'est tout, pour que le fowfow soit plus jolie. Sinon, oui comme Mariko l'a dit, de la pub sur d'autres forums RPG ou forum tout court, et si tu peux faire d ela pub c'est un bon moyen. MSN pareil tu file l'adresse aux personnes qui joues sur les fowfow RPG, même s'ils ne connaissent pas Elfen Lied, beaucoup de gens aiment les forums style "nekkos" (erf sais pas comment sa s'écrit) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 4 Oct - 19:20 | |
| Oui c'est vrai, mais je trouve les forums Neko beaucoup trop nombreux, et en fin de compte rien ne change^^mais cette histoire vient de me donner une trés légère idée : attribuer certain diclonius encore captifs à des membres du personnel scientifique. Celui-ci se chargera de s'occuper du diclonius en question. Il sera ainsi beaucoup plus facile de les faire entrer dans le monde et je pense, d'aprés moi, que cela pourrait être enrichissant. De plus, rien ne dit que les diclonius ne pourrait pas se rebeller de cette façon là. voila c'est finit -_- XD sinon je vous promets de faire le plus de pub possible pour le forum |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: Flood Jeu 4 Oct - 20:14 | |
| D'un autre côté je penses qu'il y aura plus de Diclonius que de scientifiques, mais bon, là vient le rôle du pnj, ensuite plus tard lorsque nous seront nombreux et actif, je bloquerais un moment le rôle de Diclonius pour qu'il est plus d'autres rôles (si je dois en arriver à là bien sûr). Et merci pour ta pub =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 4 Oct - 20:27 | |
| justement, cela permettrait peut être d'autres personnes à êtres scientifique^^ En tout cas, j'espère que ma pub marchera |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: Flood Jeu 4 Oct - 20:38 | |
| C'est le geste qui compte =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 4 Oct - 22:11 | |
| Hey les gens ^^
Moi je préviens, je vais faire un nouveau membre =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |