Nom : San
Prénom :Aïko
Âge :23
Sexe :Féminin
Habitat : petite appartement en centre ville
Emploi : Groupe d’intervention et neutralisation de Diclonius.
Statistiques financiers :moyen
Apparence physique : Aïko n’est pas très impressionnante pour c’est 1 m 65. Ces yeux vert gris se mari parfaitement à sa chevelure bleu turquoise fini en mèche des deux extrémités de son visage ovale avec des traits fin. Sa tenue moulante laisse apparaître ces hanches d’une couleur pâle. Elle ne porte pas de bijoux ni d’effet personnelle. Vu de l’extérieur elle parait bien plus jeune qu’elle ne l’est et son corps plutôt bien fait, est entretenu par des exercices et des entrainements très physiques de son emploi.
Description du comportement : Elle reste distante mais n’en reste pas moins sympathique avec les personnes qu’elle côtoie régulièrement. Les bases du civisme n’on plus de secret pour Aïko même si parfois elle lui échappe légèrement lorsque l’on lui prend la tête. Malgré son apparence douce et aimable on peu très vite se retrouvait avec un flingue sur la tempe ou un poing dans la gueule. Ce qui ne l’empêche pas d’être cultivé et réfléchi pourtant cela lui fait par moment défaut et perd rapidement les pédales laissant place à un certain sadisme sur ces proies.
Histoire : Aïko est née dans une famille modeste, l’école ne lui réussi pas et elle s’intéresse d’avantage au vandalisme et joue les perturbatrice dans son petit village natale elle est rapidement remarqué et envoyé dans une maison de redressement, là elle suit une éducation semi militaire, et c’est dans cette enfance difficile qu’elle se forge un esprit d’acier. Les corvées, les séquestrations on considérablement changer son comportement. Quand elle sera jugée prête pour retourner à son ancienne vie trois ans se seront écoulé elle a alors 17 ans. Elle n’a cependant toujours pas trouvé un intérêt pour l’école et se lance dans une carrière militaire où finalement elle se sent réellement chez elle.
L’esprit elle le possède déjà elle passe donc directement à la pratique. Enfin sa formation terminé elle est repéré de nouveau, cette fois ci grâce à son talent et ces prouesses et, est mise en relation avec un laboratoire travaillant sur des sujets humais nommé Diclonius où elle y intègre un groupe de neutralisation de ces créatures aux pouvoirs étranges.
Aime : Son MG OÏ 240, mangé un beignet à l’abricot (miam !!)
N'aime pas : Les emmerdeurs !!
A peur de : de devenir vielle et faible cloitrer dans une pièce mal ventilé à regarder question pour un champion jusqu’à que mort sans suive
But : Accomplir son devoir et protéger l’espèce humaine.
Autres commentaires : je précise que je suis un mec ^^