Adosssyukima Kurosaki
Nombre de messages : 1 Localisation : Nul part Date d'inscription : 07/06/2011
*Document* Race/Job: Age/sexe: Armes/Vecteurs:
| Sujet: Adosssyukima Kurosaki [En cour] Mar 7 Juin - 16:31 | |
| Nom :Kurosaki Prénom :Adosssyukima (sinification en japonais Akuma no tenshi en VF Démon-d'Ange) Âge :18 Ans Sexe :Homme
Ex-Numéro :Aucun numero Nombres de bras fantômes :672 Longueur des bras fantômes :3 mêtre Châtiée ou Chasseuse : Aucune idée sa va dependre de son histoire.
Apparence physique :il deux couleur de cheveux (droit Noir/Marron gauche) yeux jaune d'or un tatou sur son oeil droit il la des corne cacher en raison qu'il la perdu il fait 1m80 il et mince,il la un corps de normal avec une blessure sur le dos | 5 lignes minimum |
Description du comportement : | 5 lignes minimum |
Histoire :Adosssyukima et'un orphelie qui et mi-humain et mi-diclonius il prouve une grande haine envers les humains pour raison inconu mais il la un lien avec lucy/nyu. | 15 lignes minimum |
Aime :Quel que personne N'aime pas :Il déteste les humains a cause de son passer A peur de : personne enfin si But :Changer le monde
Autres commentaires :
| |
|
Isaac Park Le réconciliateur.
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Adosssyukima Kurosaki [En cour] Ven 10 Juin - 23:22 | |
| Je ne suis qu'un simple membre et donc je n'ai pas le "pouvoir" d'accepter une refuser une fiche, mais néanmoins je pense qu'il y a déjà quelques points à revoir dans la tienne. Premièrement je ne suis pas sûr que ton nombre de vecteur soit accepté (672 étant beaucoup trop grand). Deuxièmement tu es obligé d'avoir des cornes car dans tous les cas elles finissent par repousser et que sans ces dernières un diclonus ne peux pas faire usage de ses bras. Et pour finir un petit effort sur l'orthographe. ^^ Ce ne sont que des conseils bien entendu, libre à toi de les écouter ou non. | |
|
Lou ~~Chasseuse d'élite~~
Nombre de messages : 295 Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls... Date d'inscription : 03/02/2008
*Document* Race/Job: Diclonius Age/sexe: 20ans / feminin Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adosssyukima Kurosaki [En cour] | |
| |
|