Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ?

Aller en bas 
+3
Hei
Christie
Isaac Park
7 participants
AuteurMessage
Isaac Park
Le réconciliateur.
Isaac Park


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2011

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:02

Plutôt que de "polluer" la section présentation (oui je sais le mot est un peu trop fort), j'ai pris l'initiative de crée ce petit topic pour mmmm...recenser les éventuels anciens membres qui souhaitaient revenir partager leurs lumières et qui seraient bien décidé à reprendre du service si un nombre suffisant de passionné refesait surface.
Enfin voila, je sais que cela semble plutôt désespéré mais comme mon personnage, j'aime tenter l'impossible quand celui-ci semble finalement réalisable. Wink

-Isaac Park, motivé comme jamais.



(pensez à poster un petit mot, n'oubliez pas que plus il y aura de monde qui postera ici et plus les gens seront susceptible de vouloir revenir)
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 23/02/2009

*Document*
Race/Job: Diclonius/Vendeuse
Age/sexe: 18 ans/Feminin
Armes/Vecteurs: 4 vecteurs

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:37

Personnellement, du fait de quelques galères personnelles, je ne suis pas disponible de suite pour tenter de tout relancer. Mais dès que tout se sera calmé pour moi, je serais ravi de venir te prêter main-forte dans ton objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Park
Le réconciliateur.
Isaac Park


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2011

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:28

Merci, j'apprécie ton soutien.
Au risque de me répéter, il est important que les gens qui veulent revenir post un petit message ici pour que l'on puisse les recenser.
Arriver à un certain nombre, il sera parfaitement possible de relancer ce forum et de conter de nouvelles histoires croustillantes pour notre plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Détective de dernier ressort
Hei


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : États-Unis
Date d'inscription : 10/01/2010

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:30

hmmm, le membre le plus recent est isaak parc, je ne comprends pas dans ce cas pourquoi c'est toi qui lances un recensement, à moins que tu ne sois un double comtpe d'un ancien admin ici ... désolé de l'impolitesse, c'est juste que j'ai jamais vu un forum où un nouveau membre s'inscrit et lance un recensement + des mp à plein de mondes lol aussinon, je suis pour ! et ce, dans l'immédiat !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Park
Le réconciliateur.
Isaac Park


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2011

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:35

Oui je sais que cela pourrait paraitre étrange que ça soit le dernier venu qui tente vainement de relancer ce forum, mais j'espère également qu'un admin motivé fasse son petit retour.
Ce forum c'est vidé petit à petit, membre par membre car les derniers n'étaient plus beaucoup et que bon nombre d'anciens en avaient marres de parler tout seul ou presque.
D'où l'utilité de ce mp généralisé. Si tout le monde revient en même temps, avec une motivation nouvelle, il y a de grande chance que ce forum reparte.
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Détective de dernier ressort
Hei


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : États-Unis
Date d'inscription : 10/01/2010

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:37

mouais, bah écotue, je suis le genre de personne positif et gentil normalement, alors t'as tous mes encouragements pour le faire repartir (lol, faut bien quelqu'un pour faire arrêter le désespoir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Park
Le réconciliateur.
Isaac Park


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2011

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:19

Je viens de contacter lou, en espérant qu'elle réponde favorablement et qu'elle veuille bien reprendre le flambeau.
Ou du moins qu'elle soit en mesure de nous faire prendre contact avec un admin plus motivé si jamais elle refusait.
Faut prier.
Revenir en haut Aller en bas
Kisara

Kisara


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:40

Je me suis inscrite il n'y a pas longtemps mais je veux bien vous donnez un coup de main. Je vous déjà mes encouragement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
~~Chasseuse d'élite~~
Lou


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls...
Date d'inscription : 03/02/2008

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 20ans / feminin
Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:43

On parle d'un admin ? ^^'

D'abord bonjour à tous,
Ensuite, même si Isaac est un petit nouveau, son initiative à le mérite de faire revenir du monde, donc rien à dire Wink
Et comme dis dans mon mp, je suis prête à reprendre du service pour aider ce forum à retrouver son éclat d'antan. On avait déjà essayer de faire une tentative pour le remettre à flot mais sans grand succès, donc j'avoue l'avoir délaisser

Bref, tout ça pour me répéter, on peut essayer de le refaire vivre Wink

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Isaac Park
Le réconciliateur.
Isaac Park


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2011

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:44

Je suis vraiment content de te voir très chère Lou.
Ton apparition me rempli de bonheur, tu n'a même pas idée. Je pense que ton intervention était ce qu'il manquait pour faire redémarrer ce forum.
Un petit mp général venant de ta part serait capable de rameuter pas mal de monde je pense. Après ça n'est qu'un avis.
Mais en tout cas je suis content ^^


Dernière édition par Isaac Park le Ven 20 Mai - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Détective de dernier ressort
Hei


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : États-Unis
Date d'inscription : 10/01/2010

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:21

okay, donc, je suis prêt à rp quand vous voulez ... ^^ ah et aussi, ce n'était pas pour me plaindre que j'ai dis sa qu'on s'entendes bien, c'étais la curiosité, de plus ... je vais tenter de ramener des membres pour vous soutenir, et je ne ramènerai jamais des membres inactifs parole d'un asian ! Cool et pour finir ben, sans l'idée d'isaac, c'est vrai que j'aurai jamais eu le courage de le faire.

et aussi autre chose, pour faire un genre de changement, j'aimerai faire une histoire pour le forum mais avec les personnages qui sont ici et donc, sans rapport avec l'histoire originel d'elfen lied ou bien après, c'est qu'avec l'histoire, y'a des détails comme mariko est la plus forte, lucy la plus craint, aucun ne sont en liberté et ya aucun qui s'est déjà échappé sauf les quelques uns qu'on a vu dans la série etc. comme quoi il y aurait des détails qui gênerait.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
~~Chasseuse d'élite~~
Lou


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls...
Date d'inscription : 03/02/2008

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 20ans / feminin
Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:18

S'il faut, on pourrait refaire une nouvelle intrigue, mais le forum est basé principalement sur l'histoire d'Elfen Lied, donc il faut tout de même rester la dessus.
Et effectivement, j'enverrais un petit mail à tout les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Hei
Détective de dernier ressort
Hei


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : États-Unis
Date d'inscription : 10/01/2010

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:52

ben, je proposerais juste d'ajouter certaines trucs comme des organisations ou encore des nouveaux diclonius "Wanted" ou bien encore d'autres idées de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Kyarra Zeeman

Kyarra Zeeman


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

*Document*
Race/Job: Humaine / Assassin
Age/sexe: 26ans / féminin
Armes/Vecteurs: Browning Hi-power, sniper airsoft, et deux poignards.

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:43

Bonjour,

N'ayant même pas rp sur ce forum, je veux bien donner un coup de main (même que ce soit que niveau rp) à le faire bouger.


Au revoir.


Kyarra.
Revenir en haut Aller en bas
bleatch

bleatch


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/05/2010

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:57

ouai qui tente rien n'a rien.
j'améliorerais mon perso dés que j'aurais un peu de temps libre......

Hâte de voir se que sa donne quand ce blog est vivant


Dernière édition par bleatch le Sam 21 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Détective de dernier ressort
Hei


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : États-Unis
Date d'inscription : 10/01/2010

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:53

lol non bleatch, c sa signature qui est adresser au membre qui le lit, comme moi c'est dit : hei, di moi ce qui est le plus precieux dans ... etc mais moi a ta place jlui répondrai : ce qui m'est le plus chère c'est le soleil, arrache le pour voir ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?   Un nouveau départ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: