Nom : Aucun
Prénom : Misaki
Âge : 16 .... je croi
Sexe : F
Ex-Numéro : 16
Nombres de bras fantômes : 6
Longueur des bras fantômes : 13 m
Châtiée ou Chasseuse : On vas dire chasseuse
Apparence physique : Misa est une Diclo de taille moyenne, ne mesurant qu'1m60, elle a une stature fine et gracile, ne pesant que dans les 45kgs, ceci la faisant paraître fragile, mais ne vous y trompez pas, c'est, en partie, ce qui la rend agile et rapide, plus que la plupart des autres, elle n'aurait d'ailleurs aucun mal à semer un cheval ordinaire. Misaki a un visage angélique, une peau pâle, encadrée par des cheveux long d'un magnifique blanc presque argent dans lesquels sont parfois accrochés rubans ou pinces à cheveux. Elle n'aime pas cacher sais cornes mais, porte toujours un chapeau quand elle n'a pas les rubans.
Le tout étant illuminé par une paire d'yeux dont la couleur et jaune vif. Elle possède également un petit nez discret et une bouche fine. Tous ces paramètres la rendant très mignonne, et la faisant aussi souvent paraître plus jeune que son age véritable. La demoiselle porte en général des robes assez courtes et noir. Il lui arrive parfois de porter des tenues plus traditionnelles, telles que kimonos, yukata etc...
Description du comportement : La plupart du temps, Misaki reste discrète quant elle n'a rien à dire, mais si quelque chose lui déplait ou autre, elle n'hésite pas à s'interposer. Elle aime se battre avec des gens plus fort qu'elle pour prouver qu'elle n'est pas une "lâche".
Elle sais néanmoins faire la fête et rigoler avec les gens qu'elle
apprécier. Elle protège aussi les plus faible comme surtout les animaux et de temps en temps elle peut se montré très câline. Elle adore les sucrerie et en est très gourmande. Elle aime regardait les films d'horreur et voir les humains se détruire entre eux. Elle aime les endroits dangereux et s'entrainé à tester ses limite. Misaki est une diclonus qui n'aime pas se faire commander. La plus part du temps si une personne n'a pas un assez fort caractère a ses yeux, elle se fait distante et peu sociable. Mais généralement c'est elle qui viens chercher les ennuis, rarement l'inverse d'ailleurs.
Mieux ne vaut pas l'avoir en ennemi.
Histoire : Misaki est née dans la rue un beau matin hivernale.
Ou plus exactement, elle n’a aucune idée d’où elle vient. En réalité, elle est le fruit d’un amour interdit entre un homme de hot rang et une femme pauvre. D’une famille aisée, aucun des deux parents n’avait souhaité garder l’enfant pour ébruiter l’affaire d’une coucherie entre eux. Mais néanmoins, envisager de mettre à mort un pauvre embryon était exclu. Alors, à sa naissance, elle fut abandonner. Qu’elle meurt ou non n’était plus l’affaire de personne. Enfin, cela devenait l’affaire d’un pauvre vieux noble à qui elle tenait compagnie et qui, dans sa générosité, distribuait ce qu’il avait pour qu’elle se nourrisse et la cacher du monde extérieur.
Misaki passa ses jeunes années dans un magnifique palace. Elle s’est forgée son caractère là-bas. Du jour au lendemain, elle décida de s’en aller et de quitter son ivrogne de protecteur, donc, le tuer.
Il faut avouer que la vie de la rue n’est pas toujours facile. Elle dormait dans les squares, se montrait bien mignonne à la sortie des boutiques et magasins pour attendrir les gens et espérait que chaque clients lui donnerait un petit quelque chose de ce qu’ils avaient achetés. Le problème, c’est que la réussite dans ce genre d’entreprise est très aléatoire. Trop rapidement elle tomba malade et inexplicablement elle ne saurait dire ce qu’elle a pu faire entre sa septième année et sa treizième année. Il y a comme un vide. Plusieurs fois, elle a supposé à un enlèvement d’un bienfaiteur mais dans ce cas, elle n’explique pas son amnésie.
Alors, elle envisage la probabilité qu’elle fut attrapé par quelqu’un de peut être pas très bienveillant. Un sale médecin ou quelque chose comme ça. Avoir été drogué expliquerai le trou de sa mémoire. Et accessoirement, expliquerait son addiction soudaine pour tout ce qui est sucettes et tuer. Elle était en chute libre dans sa tête, et son dégoût ne faisait que grandir.
Aime : Les animaux ... tuer
N'aime pas : Le reste
A peur de :Rester seule
But :Raliser le rêve de son prochain
Autres commentaires : Elle adore les animaux et en adopte souvent.
color=red]Code : Validé par Lou.