Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recensement + Nouveaux groupes

Aller en bas 
+2
Lou
Florior Sowert
6 participants
AuteurMessage
Florior Sowert

Florior Sowert


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

*Document*
Race/Job: Humain / Scientifique
Age/sexe: 32 ans / Masculin
Armes/Vecteurs: Magnum

Recensement + Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Recensement + Nouveaux groupes   Recensement + Nouveaux groupes Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:44

Bonjour à tous et à toutes Very Happy

Comme vous avez pû le voir, en voyant le forum coulait, Lou et moi-même avons décidé de reprendre les rênes et de résilier le RP. Ainsi, il y a désormais une nouvelle intrigue à lire dans "L'histoire" se trouvant dans le forum Réglement. Ainsi, j'ai l'intention de faire un ultime recensement. Je ne supprimerais pas ceux qui ne se recensent pas, et il n'y a pas de limite de temps, mais ce sera OBLIGATOIRE pour poster dans le RP.

Ah, et pour les Diclonius, au passage. Vous remarquerez que le groupe "Diclonius" n'existe plus, et qu'il a été remplacé par deux nouveaux groupes, "Les Châtiées" et "Les Chasseuses". Explications ? Eh bien, comme dit dans l'intrigue, les Diclonius enfermés se sont enfuis du laboratoire Kasukawa, et sont en liberté. Néanmoins, vous avez deux choix : Soit vous ferez régner désordre et terreur et porterez une ultime vengeance sur les êtres humains, soit vous vous réfugierez dans un coin, cachée, cherchant la liberté et la tranquillité plutôt que la Guerre. Selon ce choix vous serez soit "Chasseusse" dans le premier cas, soit "Châtiée" dans le deuxième. Vous DEVEZ choisir l'un de ces groupes.

Enfin, pour revenir au recensement, il n'est nécessaire que pour ceux qui ont posté leur présentation avant ce post. Ceux qui ne se sont pas encore présentés pourront faire le RP tranquillement, puisque leur inscription est comme une réponse au recensement, et que le choix du groupe "Châtiées" ou "Chasseuses" sera intégré à la présentation dès maintenant.

Bien voici le formulaire de recensement, que vous devrez posté à la suite de ce post :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Reste ou pas sur le forum (si reste pas, votre compte sera supprimé) :[/b]
[b]Personnage (si vous gardez votre personnage ou si vous voulez en faire un nouveau. Dans ce dernier cas, vous devrez faire une nouvelle présentation + le recensement) :[/b]
[b]Châtiée ou Chasseuse (Si Diclonius) :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
~~Chasseuse d'élite~~
Lou


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls...
Date d'inscription : 03/02/2008

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 20ans / feminin
Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres

Recensement + Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Recensement + Nouveaux groupes   Recensement + Nouveaux groupes Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:30

Je vais montrer l'exemple XD ^^'


Pseudo : Lou
Reste ou pas sur le forum (si reste pas, votre compte sera supprimé) : je reste évidement Wink
Personnage : Je garde celle-ci
Châtiée ou Chasseuse (Si Diclonius) : Chasseuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Kyoko okazaki

Kyoko okazaki


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2009

*Document*
Race/Job: Humain/Force spécial du labo. kazukawa
Age/sexe: 25 ans/Feminin
Armes/Vecteurs: kalashnikov,sniper

Recensement + Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Recensement + Nouveaux groupes   Recensement + Nouveaux groupes Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:53

Pseudo : kyoko Okazaki
Reste ou pas sur le forum (si reste pas, votre compte sera supprimé) : Reste sur le forum
Personnage (si vous gardez votre personnage ou si vous voulez en faire un nouveau. Dans ce dernier cas, vous devrez faire une nouvelle présentation + le recensement) : je garde mon perso
Châtiée ou Chasseuse (Si Diclonius) : X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfenlied.fr/
Eléa Suzumi

Eléa Suzumi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2009

*Document*
Race/Job: Diclonius / Pianiste
Age/sexe: 18 ans / Féminin
Armes/Vecteurs: 4 vecteurs

Recensement + Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Recensement + Nouveaux groupes   Recensement + Nouveaux groupes Icon_minitimeMer 18 Nov - 3:19

Pseudo : Eléa Suzumi.
Reste ou pas sur le forum : Reste.
Personnage : Je garde Eléa.
Chasseuse ou Châtiée : Châtiée.

Voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 23/02/2009

*Document*
Race/Job: Diclonius/Vendeuse
Age/sexe: 18 ans/Feminin
Armes/Vecteurs: 4 vecteurs

Recensement + Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Recensement + Nouveaux groupes   Recensement + Nouveaux groupes Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:17

Pseudo : Christie
Reste ou pas sur le forum : Naturellement, je reviens pour rester !
Personnage : Ma p'tite Américaine n'a pas fini de souffrir ... pour mon plus grand bonheur *sifflote*
Châtiée ou Chasseuse : Châtiée
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Détective de dernier ressort
Hei


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : États-Unis
Date d'inscription : 10/01/2010

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Recensement + Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: lol   Recensement + Nouveaux groupes Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:03

Pseudo :Nate River
Reste ou pas sur le forum (si reste pas, votre compte sera supprimé) :je reste
Personnage (si vous gardez votre personnage ou si vous voulez en faire un nouveau. Dans ce dernier cas, vous devrez faire une nouvelle présentation le recensement) :je garde celui-ci et je suis nouveau
Châtiée ou Chasseuse (Si Diclonius) :chasseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement + Nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Recensement + Nouveaux groupes   Recensement + Nouveaux groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement + Nouveaux groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: