| Qui revient ? | |
|
+4Eléa Suzumi Lou Christie Lucy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucy
*Document* Race/Job: Diclonius Age/sexe: 18 ans, Féminin Armes/Vecteurs: 4 pour 2m
| Sujet: Qui revient ? Mar 30 Juin - 3:08 | |
| Voila un topic pour les revenants... ceux qui veulent continuer avec nous.
Je n'oblige personne bien sur, mais je trouve que c'est un bon forum =)
Poster a la suite. | |
|
| |
Christie
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là Date d'inscription : 23/02/2009
*Document* Race/Job: Diclonius/Vendeuse Age/sexe: 18 ans/Feminin Armes/Vecteurs: 4 vecteurs
| Sujet: Re: Qui revient ? Mar 30 Juin - 3:45 | |
| Je sais que ça fait fort longtemps que je ne suis pas revenu et que je n'ai pas posté la réponse à mon sujet, mais je dois avouer qu'Elfen Lied ne m'a plus inspiré durant un très long moment =/
Mais je n'abandonne pas, dés que je trouverais la motivation necessaire, je reprendrais et je ne compte pas abandonner le forum.
En espérant un bon redémarrage de celui-ci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui revient ? Mar 30 Juin - 4:46 | |
| |
|
| |
Lou ~~Chasseuse d'élite~~
Nombre de messages : 295 Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls... Date d'inscription : 03/02/2008
*Document* Race/Job: Diclonius Age/sexe: 20ans / feminin Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres
| Sujet: Re: Qui revient ? Mar 30 Juin - 12:53 | |
| *refais surface*
Ca me dis pas mal de revenir ici =) | |
|
| |
Eléa Suzumi
*Document* Race/Job: Diclonius / Pianiste Age/sexe: 18 ans / Féminin Armes/Vecteurs: 4 vecteurs
| Sujet: Re: Qui revient ? Mar 30 Juin - 13:58 | |
| Je n'abandonne pas non plus =) | |
|
| |
Lucy
*Document* Race/Job: Diclonius Age/sexe: 18 ans, Féminin Armes/Vecteurs: 4 pour 2m
| Sujet: Re: Qui revient ? Mar 30 Juin - 15:20 | |
| | |
|
| |
Milly meî
*Document* Race/Job: Diclonius/aucun Age/sexe: 17 ans/ Feminin Armes/Vecteurs: vecteur: 2 portée: 10cm
| Sujet: Re: Qui revient ? Mar 30 Juin - 19:37 | |
| Pareil je reste mais la sa fais un bon moment que je n'ai plus poster Excuses spécial a florior sowert et pikkili lucy à qui je n'ai pas repondu encore...je ne sais pas si ils attendent encore une réponse mais je ne suis pas souvent sur le forum je m'en excuse encore je ferais mon possible pendant les vacs ! | |
|
| |
Florior Sowert
*Document* Race/Job: Humain / Scientifique Age/sexe: 32 ans / Masculin Armes/Vecteurs: Magnum
| Sujet: Re: Qui revient ? Mer 1 Juil - 0:30 | |
| Milly : Tkt pas j'attendrais le temps qu'il faut. Sinon, biens ûr que je reste hein Lucy et lou : Dois-je y comprendre que vous êtes de retour ? | |
|
| |
Nana
*Document* Race/Job: Diclonius / Aucun Age/sexe: 16 ans / Féminin Armes/Vecteurs: Quatre vecteurs de cinq mètres
| Sujet: Re: Qui revient ? Mer 1 Juil - 19:28 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas posté, mais je reste bien évidemment | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: Qui revient ? Mer 1 Juil - 23:37 | |
| Oui =)
Sa va pas mal de gens son revenu, je pense que demain je commence le ménage du forum. | |
|
| |
Florior Sowert
*Document* Race/Job: Humain / Scientifique Age/sexe: 32 ans / Masculin Armes/Vecteurs: Magnum
| Sujet: Re: Qui revient ? Jeu 2 Juil - 0:16 | |
| Cool ^^ Ce serait bein aussi d'insérer une intrigue, un petit scénario, en plus rien de plus facile avec ce que prépare mon perso | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls... Date d'inscription : 03/02/2008
*Document* Race/Job: Diclonius Age/sexe: 20ans / feminin Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres
| Sujet: Re: Qui revient ? Jeu 2 Juil - 14:09 | |
| | |
|
| |
Aiken Gentil toutou
*Document* Race/Job: Diclonius Age/sexe: 19/M Armes/Vecteurs: 1 bras 6m
| Sujet: Re: Qui revient ? Sam 4 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: Qui revient ? Mar 7 Juil - 20:54 | |
| =) Demain je fait le menage. | |
|
| |
Florior Sowert
| Sujet: Re: Qui revient ? Ven 10 Juil - 21:44 | |
| Alors le ménage est fait ? | |
|
| |
Aiken Gentil toutou
*Document* Race/Job: Diclonius Age/sexe: 19/M Armes/Vecteurs: 1 bras 6m
| Sujet: Re: Qui revient ? Ven 10 Juil - 23:40 | |
| C'est long avant que '' Demain '' arrive ? | |
|
| |
Florior Sowert
| Sujet: Re: Qui revient ? Sam 11 Juil - 16:06 | |
| Demain est devenu très lointain ces temps-ci pour les admins | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: Qui revient ? Dim 12 Juil - 18:21 | |
| Je commence le ménage.
Désolé plantage du modem --' | |
|
| |
Florior Sowert
| Sujet: Re: Qui revient ? Mer 15 Juil - 22:07 | |
| Ok bonne chance Au ire je peut t'aider, j'ai de bonnes compétences en administration ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui revient ? Ven 8 Jan - 21:37 | |
| Bon, vous aurez remarqué, en plus de la basse activité du forum, que la mienne en est au même point et, à l'inverse de celle du forum, en sera inchangée. De ce fait, il n'est pas nécessaire que je reste pour tenir le rôle d'un fantôme. Ainsi, je quitte définitivement le forum, et le répète; espère que ce dernier retrouvera son activité perdue.
Je vous souhaite également à tous une bonne année, un peu en retard, et vous décerne mes adieux.
Kurama |
|
| |
| Sujet: Re: Qui revient ? Sam 9 Jan - 1:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui revient ? | |
| |
|
| |
| Qui revient ? | |
|