Nom : ///
Prénom : Aiken
Âge : 19
Sexe : M
Numéro : 15
Nombres de bras fantômes : 1
Longueur des bras fantômes : 6m
Apparence physique : Aiken a de mi-longs cheveux châtins, ses mèches s'écartent bien sûr pour laisser ses cornes en évidences. Ses yeux en amandes sont noisettes mais deviennent noirs lorsqu'il uttilise son bras fantôme. Grand et maigre, il ne porte que des lambaux dans sa prison mais dehors on lui prète une chemise oranger. Son expression faciale est, comme la plupart des Diclonus, impassible et presque toujours figé.
Description du comportement : Aiken se conduit, comme son nom l'indique(Aiken=Chien-chien), comme un chien. Il obéit aux ordres des scientifiques et se laisse torturé comme bon leur sembles. Ce diclonus a un caractère très froid envers les autres et cherche à être le préféré des scientifiques(Bien que ceux-ci ne les aimes pas vraiment) et peux aller jusqu'à être violent envers ses congénaires. Comme il n'a qu'un bras fantôme, il doit avoir beaucoup de précision pour toucher sa proie.
Histoire : Aiken ai née dans une petite ville situé la frontière du Japon et de la Chine. Ses parents étaient des personnes d’une grande bonté et il s’en occupèrent comme d’un humain normale en ignorant sa "différence ". Sa mère était une Vietnamienne très douce qui restait à la maison avec le bébé tandis que le père, dévoué, allait travailler pour nourrir les deux autres. La vie était paisible, Aiken était encor un poupon mais déjà, il était influencé de l’amour de ses parents…Jusqu’à l’arrivée des autorités. On avait signaler le bébé Aiken à Kazukawa et ils s’étaient dépêcher de venir le détruire. Les militaires furent précédé de négociateurs qui parlèrent à la femme, le maris étant parti. La jeune mère refusa de donner son enfant à son bourreau. Sa résistance fut récompenser, les négociateurs, heureusement pour Aiken, avait été attendris par la mère et lui avait promis en échange d’Aiken qu’il ne serais pas tué mais garder en sécurité des personnes lui voulant du mal(Mensonge bien sûr). Quand le bébé fut entre leurs mains, les soldats descendirent la jeune femme et brûlèrent la maison ainsi que toutes preuves susceptibles de les dénoncés.
C’est à ce moment là que la détention d’Aiken commence. Le jeune diclonius fut élevé dans la salle 15. Il obéissait et exécutait tout les ordres qu’on lui donnait. Les scientifiques l’appelèrent Aiken mais il n’eu pas conscience de ce prénom… Avant sa majorité où il remarquèrent avoir oublié de lui mentionné. C’est bien à cet période de sa vie où il put sortir pour aller tué deux diclonius jumeaux. Aiken n’avait pas beaucoup apprécier mais le fait de servir les gens qu’il aimait, croyant qu’ils étaient tous dans sa famille, était une grande récompense.
Aime : Les scientifiques, se faire toucher et beaucoup d'autres choses.
N'aime pas : Les autres diclonus ...C'est à peu près tout.
A peur de : Mourir, se faire detesté
But : Être le plus aimé.
Autres commentaires : ///