Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le voisin du dessus

Aller en bas 
+4
Lou
Aiken
Lucy
Mariko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:44

Je ne veux que cela cher VDD, un avenir radieux et en toute harmonie mais comment le réaliser quand on voit qu'il n'y a même pas une egalité enver tous en ce moment même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:47

Que de belle paroles mon cher voisin du dessus , je suis entièrement d' accord , l' étre humain est un étre vraimment.....bizarre , méme pas foutu de s' aimer les uns des autres .....méme si ce n' est pas touours le cas heureusement......car l' amour est la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:54

Je réponds à tout mes voisins du dessus, que Egalité/Fraternité n'a pas été inventé pour rien. Je sais que sa peut vous paraitre utopique, voir idéaliste, mais c'est pourtant ce que tout le monde espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:58

Et cher VDD c'est ce que j'espère mais dans l'etat des choses actuelles où nous sommes, cela n'est que speculateur et non concrès.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:01

Voisin du dessus, je suis malheureusement d'accord. C'est pourquoi chacun à notre niveau nous devons faire en sorte d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:03

En sommes cher VDD, nous ne sommes pas si opposés que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:04

A mes voisins du dessus je leurs réponds que c' est a nous et a nos enfants de faire en sorte que le monde de demain soit beau et meilleur!!!Nous pouvons le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:09

Je suis d'accord avec mon voisin du dessus et je répond à son voisin du dessus qu'il n'y a jamais était question de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:16

Je n'ai jamais parlé de conflit cher VDD mais les caractères de nos personnages diffèrent sur des points qu'ils pourraient nous avérer à se rencontrer dans le RP n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:16

Je suis d' accord avec MVDD , je n' ai pas senti d' animosité entre vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:24

Alors si aucun de mes voisins du dessus est un animal, tout semble aller pour le mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:36

Alors je dit a mes voisins du dessus : TANT MIEUX!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:56

C'est officiel : Mon voisin du dessus et moi sont allié !


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:09

Mon voisin du dessus a raison!!! Ses projet me convienne parfaitement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:42

Mes projets conviennent à tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
Mariko


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

le voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:25

mes VDD ont bien repli le topic cet aprèm Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Lucy

Lucy


Féminin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 18 ans, Féminin
Armes/Vecteurs: 4 pour 2m

le voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:43

Ma voisine du dessus a une nouvelle signature =D
Revenir en haut Aller en bas
https://elfen-lied.keuf.net
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:48

MVDD est menacée par beaucoup de personnages dans le RP u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
Mariko


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

le voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:50

MVDD est censé ne pas libérer les DIclonus xD (et passer au festival histoire que je te voie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:52

MVDD me verra dès que j'aurais terminé mon autre RP, ce qui ne devra pas tarder ^^, et d'abord officiellement je n'ai libéré aucun diclonius Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
Mariko


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

le voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:04

MVDD a raison... officielement il n'a rien fait... mais officieusement la verité est tout autre
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:11

MVDD a raison et ce n'est pas encore fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:23

Si mon VDD doit aller au festival mieux vaut qu'il se dépêche, vu le carnage, je sais pas s'il va durer longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Féminin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 18 ans, Féminin
Armes/Vecteurs: 4 pour 2m

le voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:25

Ma voisine du dessus est supertitieuse vis a vis du festival =P
Revenir en haut Aller en bas
https://elfen-lied.keuf.net
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:36

Ma VDD se trompe
je ne suis pas superstitieuse, je suis juste blessée, et à moitié folle de terreur alors que Mariko a démembré facilement une dizaine de personnes... Disons que je suis pessimiste (mais à ce stade j'ai droit XD)

^^


Par contre je n'exclu pas un début de paranoïa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Hors-Sujet :: Les jeux-
Sauter vers: