| le voisin du dessus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariko Diclonus
*Document* Race/Job: Diclonus Age/sexe: 10 ans, fille Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 22 Oct - 2:58 | |
| Ma VDD ne se foule pas XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 22 Oct - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 22 Oct - 19:28 | |
| Mon VDD a quelque chose que je méprise au plus haut point : une arme a feu >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 22 Oct - 19:30 | |
| MVDD ne peut pas comprendre : j'ai trois enfants diclonius XD |
|
| |
Mariko Diclonus
*Document* Race/Job: Diclonus Age/sexe: 10 ans, fille Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m
| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 22 Oct - 20:52 | |
| MVDD se justifie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 22 Oct - 20:57 | |
| MVDD n'a pas tout a fait tort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 22 Oct - 21:57 | |
| Ca n'empêche que je méprise les armes à feu, cher VDD, une arme blanche, pourquoi pas, mais un "flingue"... Pouah >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 22 Oct - 22:03 | |
| Je comprends MVDD, il faudra m'excuser d'en posséder un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 22 Oct - 23:28 | |
| J'esserai de passer outre, cher VDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 23 Oct - 0:02 | |
| mon VDD m'a fait bien rire quand on a discuté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 23 Oct - 2:07 | |
| J'ai beaucoup apprécier de discuter avec ma VDD qui m'a aussi bien fait rire ^^ Recouvrage des zones claires du tatouage effectué ! Plus de bains pendant 15 jours, enjoy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 23 Oct - 2:29 | |
| qu'est ce que ma VDD s'est fait tatouer au juste? (si c'était noté avant j'assume pleinement ma fénientise de relire le topic ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 23 Oct - 10:42 | |
| J'informe ma VDD (et tout un chacun lisant ceci ^^) que je me suis fait tatouer deux lézards dans la nuque pour mes 20 ans, cadeau de chéri d'amour, et là, on a remit un peu de noir où la copine tatoueuse trouvait qu'il n'y en avait pas assez *à morflé, mais est contente ^^ * |
|
| |
Mariko Diclonus
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 23 Oct - 14:27 | |
| le tatoo de MVDD doit ètre superbe *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 23 Oct - 15:26 | |
| Ma VDD a bien raison! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 23 Oct - 17:04 | |
| La VDD de la VDD de ma VDD risque devoir prendre une photo pour nous montrer quand ce sera bien cicatrisé ^^
(moi j'en ferai bien un mais bon, suis phobique aux aiguilles et destinées à bosser dans la fonction publique, so, pas tatouable dans les zones exposables.) |
|
| |
Mariko Diclonus
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 23 Oct - 18:30 | |
| MVDD elle a pas le droit de se faire tatouer :s (moi j'en veut 2 ! Un grand dragon sur la cuisse et des étoiles sur le bras Le temps que j'économise... xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 23 Oct - 18:45 | |
| Mouahahah, j'ai devancé toutes les MVV ! J'ai pris une photo avant d'aller chez la tatoueuse remettre une couche ^^ Bon, on excusera le cadrage et la qualité, hein, mon portable est pas top, et se prendre la nuque en photo toute seule, c'est pas facile Vélà donc la chose : Il est pas spécialement beau, mais il a une signification pour moi, puisque c'est mon copain qui a dessiné le modèle, rapport à un rêve que j'avais fais la veille de notre rencontre ^^ La tatoueuse a un peu foiré la tête et le bide d'un des lézards, mais pas grave, je les aimes quand même (et pis même, ça fait trop mal pour que j'aille râlé pour qu'on rectifie la chose ><) |
|
| |
Mariko Diclonus
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 23 Oct - 22:12 | |
| Il est tout chou le tatoo de MVDD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 23 Oct - 23:16 | |
| Je remercie ma VDD... ... p'tite forme ce soir, une de mes chéries vient de rejoindre le paradis des rats Ca fait un choc de trouver sa bêbête toute raide dans sa cage, quand on apporte a manger, alors que d'habitude c'est la bagarre pour savoir qui mangera en premier et m'arrachera un bout de doigt... Elle va se sentir seule, ma 7... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 23 Oct - 23:19 | |
| Mes condoléances pour ma VDD u_u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 23 Oct - 23:26 | |
| mon vdd m'ôte les mots de la bouche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 23 Oct - 23:49 | |
| Je remercie mes VDD pour leurs condoléances et vais aller chercher des mouchoirs avant d'innonder mon clavier (vi, j'ai découvert la chanson "imagine me without you" et j'arrête pas de pleurer dessus depuis environs deux heures, les paroles sont tellement justes... Mon copain me l'a entièrement traduite -vive les anglais \o/- et il m' a dit que c'était exactement ce qu'il aimerait me dire... Bon, avec ça, je peux plus trop éviter l'épenchement lacrimal ^^") |
|
| |
Mariko Diclonus
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 24 Oct - 0:32 | |
| MVDD n'a pas pu s'empècher de pleurer ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| le voisin du dessus | |
|