Salut pikilli, bon je tenais a te dire que j'ai créé un RP dans la section centre ville/marché qui étais destiné a être fait avec mon cousin mais cela fais un peu plus d'une semaine et il n'a toujours pas répondu...
Donc ce que je te propose c'est que tu le continu avec moi MAIS, le Rp ce passe il y'a 3 ans ( j'avais 14 ans) donc tu devrait en avoir 11 et a la fin du RP si tu le lit, je parle a une femme d'une vingtaine d'année...( mon cousin) donc 2 possibilité se présente si tu désire faire le RP avec moi. Soit tu change ton âge pour avoir dans la 20 aine au temps présent et tu en a 19-20 a ce moment la soit tu en a 11 dans le rp a toi de me dire ce qui te convient ( toujours si tu veux le faire hein
) Je changerai une ou 2 phrase du Rp en fonction de ce que tu me dira.
Maintenant j'aimerai, si tu décide de le faire, savoir si tu est actif car moi je peut écrire un texte par jour sans problème et j voulais savoir ce qu'il en étais de toi car certains membres sont plus long a répondre.
Pour ce qui est de ta question, non il ne me semble pas que tu doive connaitre l'existence des scientifiques ect
PS: Si tu veut Rp avec moi je te conseille donc de lire ma présentation et mon histoire
Amicalement.