Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hiro Shikawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Shikawa

Hiro Shikawa


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Là ou est ma Diclonius..
Date d'inscription : 27/02/2009

Hiro Shikawa Empty
MessageSujet: Hiro Shikawa   Hiro Shikawa Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:58

Nom : Shikawa
Prénom : Hiro
Âge : 19
Sexe : Masculin

Job : Ex-Scientifique
Depuis quand : Ses 16 ans



Apparence physique : Hiro est un jeune homme aux cheveux brun mi-longs en bataille. Il a des yeux bruns, dont l'un est plus clair que l'autre, des traits fins, et s'habille comme les hommes de son âge. Il aime les vêtements légers, et aime porter une veste ouverte. Il pèse 94 kg, et mesure 1m86. Il lui arrive de porter des lunettes, mais il préfère porter des lentilles de contact quand cela est nécessaire. Son physique raffiné plaît aux filles. Il lui arrive de mettre un peu de fond de teint, lorsque qu'il se rend à un événement officiel, mais cela est très rare. Hiro a une cicatrice sur le ventre, dû à un accident de voiture. On le voit parfois une cigarette à la bouche, lorsqu'il est stressé.

Description du comportement : Hiro est calme, et obéissant. Mais il à des principes et des valeurs, qu'il ne peut remettre en cause. Il préfère éviter le combat, mais s'il faut se battre, Hiro ne renoncera pas. Il est d'un naturel travailleur, mais très décontracté. Il a beaucoup d'amis, qui lui sont cher. Il aime se ressourcer en priant, ou en retournant dans sa ville natale, Kamakura. Ses idéaux et principes l'on déjà poussé à trahir des gens, comme son ancien patron. Il est résigné; et il fera tout pour atteindre ses objectifs. Malgré cela, il est très sociable, bien que quelque peu timide. Il est très intelligent, et aime les débats scientifiques. Il avait juré de ne jamais faire intervenir ses sentiments dans son travail.

Histoire : Hiro Shikawa naît en 1989, an 65 de l'ère Showâ, à Kamakura. Son père est un scientifique de renom, et sa mère est styliste. Il a une enfance tout à fait normale, jusqu'au jour ou, à l'école, il rentre dans une salle pleine de sang, cette même salle ou Lucy a tuée d'autres élèves. Ne comprenant absolument pas, il alla juste rapporter cela à ses professeurs. Il ne fût pas choqué, mais ses parents décidèrent de lui changer les esprits. Ils l'emmenèrent à un festival... Sa mère fût tuée par Lucy. Son père pris l'initiative de quitter la ville, devant la dégradation progressive de l'état de santé mentale de son fils. Malheureusement, ils percutèrent un autre véhicule, et son père fût retrouvé tranché en deux. Détruit, Hiro passa son enfance chez une famille d'accueil affective, qui l'encouragea à suivre les traces de son père. à 14 ans, Hiro fît la connaissance du fils de Kakuzawa. Plus tard, à 16 ans, le fils de Kakuzawa lui proposa de rejoindre le centre de son père, à cause de ses excellents résultats. Hiro rencontra le Directeur Kakuzawa, qui lui expliqua ce qu'était les Diclonius, et qu'ils étaient responsables de tout ses malheurs. Des meurtres dont il avait été témoins quand il était plus jeune, de décès de ses parents... Naïvement, il se fixa l'objectif d'étudier cette peste qui avait tué ceux qu'il aimait, et de la détruire. Il travailla dans le centre, avec ferveur. Il était responsable de l'alimentation de plusieurs Diclonius, aussi. Mais Hiro, ne pouvant se résoudre à haïr des êtres vivants, étaient apprécié des patients du centre. Il compris que ce qu'il faisait était tout aussi odieux que ce que les diclonius lui avait fait. Il pensait de plus en plus à s'échapper... Distrait, il ne contrôlera pas correctement les attaches de Lucy ce soir là. Et ce fût l'évasion. Dans le chaos total, Hiro pris la fuite. Lucy lui fournissait une couverture. Il pourrait faire croire à Kakuzawa qu'il était mort. Une occasion rêvée. Mais Hiro vît une autre Diclonius s'enfuir. Une autre, dont il tomba amoureux au premier regard posé sur elle. Il savait pour Lucy. Il savait que c'était elle qui avait tuée sa mère. Mais il avait jugé horrible ce que lui avait fait. Il la laissa s'enfuir. Aujourd'hui, il habite une maison à Kamakura. Et il cherche désespérément sa bien aimée, tout en protégeant les Diclonius. Kakuzawa le croyant mort, Son périple pouvait commencer.

Aime : Sa Diclonius, la cuisine Française, les sciences.
N'aime pas : Les gens cruels, l'odeur de la mort.
A peur de : La police, le S.A.T, Kakuzawa.
But : Retrouver la diclonius dont il est tombé éperdument amoureux.


Autres commentaires : J'espère qu'une Diclonius, ancienne détenue en liberté, voudra bien faire ma bien-aimée (Si quelqu'un est d'accord, qu'il me fasse signe par MP.)


Dernière édition par Hiro Shikawa le Sam 28 Mar - 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jcdu68.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Hiro Shikawa Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shikawa   Hiro Shikawa Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:48

Bienvenue Hiro,
dans ta fiche, tout est correct, sauf que si tu es anciennement de Kazukawa, tu es alors civil et ne fais plus partie des scientifiques (c'est bien en tant que retiré du laboratoire, c'est cela ?).

Bref, après cette confirmation, je te validerai =).
Revenir en haut Aller en bas
Florior Sowert

Florior Sowert


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

*Document*
Race/Job: Humain / Scientifique
Age/sexe: 32 ans / Masculin
Armes/Vecteurs: Magnum

Hiro Shikawa Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shikawa   Hiro Shikawa Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shikawa

Hiro Shikawa


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Là ou est ma Diclonius..
Date d'inscription : 27/02/2009

Hiro Shikawa Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shikawa   Hiro Shikawa Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:04

Oui, en effet. J'ai préféré me présenter dans cette section plutôt que dans les civils, je me suis dit que cela était plus logique. Je ne suis pas vraiment un civil, puisque que Kakuzawa est sensé me croire mort. Suis-je vraiment un civil à ce titre? Si nécessaire, déplacez le post, et je le modifierai au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jcdu68.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Hiro Shikawa Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shikawa   Hiro Shikawa Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:51

Il n'y a rien à modifier de ton coté mais le fait qu'effectivement tu n'y travaille plus révèle donc que tu es en tant que tel un civil.

Bref, validé et bon RP Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shikawa

Hiro Shikawa


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Là ou est ma Diclonius..
Date d'inscription : 27/02/2009

Hiro Shikawa Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shikawa   Hiro Shikawa Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:39

Hop là, merci bien!
Par contre, niveau activité, la seule solution c'est la pub. Topsites, bouche à oreille...
Revenir en haut Aller en bas
http://jcdu68.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Hiro Shikawa Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shikawa   Hiro Shikawa Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:16

Oui mais jusque là, top site, partenariats et pub sur autre forum ont déjà été engagés. Il faudrait que la fondatrice revienne, c'est hélas peine perdue de ce coté ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shikawa

Hiro Shikawa


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Là ou est ma Diclonius..
Date d'inscription : 27/02/2009

Hiro Shikawa Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shikawa   Hiro Shikawa Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:39

Mes excuses. Je ne pourrais poster pendants quelques jours encore. Nous sommes en plein travaux chez moi, je n'ai donc pas accès à mon Pc. Mais je posterai d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcdu68.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hiro Shikawa Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shikawa   Hiro Shikawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro Shikawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Accueil :: Présentation :: Civils-
Sauter vers: