Nom : Shikawa
Prénom : Hiro
Âge : 19
Sexe : Masculin
Job : Ex-Scientifique
Depuis quand : Ses 16 ans
Apparence physique : Hiro est un jeune homme aux cheveux brun mi-longs en bataille. Il a des yeux bruns, dont l'un est plus clair que l'autre, des traits fins, et s'habille comme les hommes de son âge. Il aime les vêtements légers, et aime porter une veste ouverte. Il pèse 94 kg, et mesure 1m86. Il lui arrive de porter des lunettes, mais il préfère porter des lentilles de contact quand cela est nécessaire. Son physique raffiné plaît aux filles. Il lui arrive de mettre un peu de fond de teint, lorsque qu'il se rend à un événement officiel, mais cela est très rare. Hiro a une cicatrice sur le ventre, dû à un accident de voiture. On le voit parfois une cigarette à la bouche, lorsqu'il est stressé.
Description du comportement : Hiro est calme, et obéissant. Mais il à des principes et des valeurs, qu'il ne peut remettre en cause. Il préfère éviter le combat, mais s'il faut se battre, Hiro ne renoncera pas. Il est d'un naturel travailleur, mais très décontracté. Il a beaucoup d'amis, qui lui sont cher. Il aime se ressourcer en priant, ou en retournant dans sa ville natale, Kamakura. Ses idéaux et principes l'on déjà poussé à trahir des gens, comme son ancien patron. Il est résigné; et il fera tout pour atteindre ses objectifs. Malgré cela, il est très sociable, bien que quelque peu timide. Il est très intelligent, et aime les débats scientifiques. Il avait juré de ne jamais faire intervenir ses sentiments dans son travail.
Histoire : Hiro Shikawa naît en 1989, an 65 de l'ère Showâ, à Kamakura. Son père est un scientifique de renom, et sa mère est styliste. Il a une enfance tout à fait normale, jusqu'au jour ou, à l'école, il rentre dans une salle pleine de sang, cette même salle ou Lucy a tuée d'autres élèves. Ne comprenant absolument pas, il alla juste rapporter cela à ses professeurs. Il ne fût pas choqué, mais ses parents décidèrent de lui changer les esprits. Ils l'emmenèrent à un festival... Sa mère fût tuée par Lucy. Son père pris l'initiative de quitter la ville, devant la dégradation progressive de l'état de santé mentale de son fils. Malheureusement, ils percutèrent un autre véhicule, et son père fût retrouvé tranché en deux. Détruit, Hiro passa son enfance chez une famille d'accueil affective, qui l'encouragea à suivre les traces de son père. à 14 ans, Hiro fît la connaissance du fils de Kakuzawa. Plus tard, à 16 ans, le fils de Kakuzawa lui proposa de rejoindre le centre de son père, à cause de ses excellents résultats. Hiro rencontra le Directeur Kakuzawa, qui lui expliqua ce qu'était les Diclonius, et qu'ils étaient responsables de tout ses malheurs. Des meurtres dont il avait été témoins quand il était plus jeune, de décès de ses parents... Naïvement, il se fixa l'objectif d'étudier cette peste qui avait tué ceux qu'il aimait, et de la détruire. Il travailla dans le centre, avec ferveur. Il était responsable de l'alimentation de plusieurs Diclonius, aussi. Mais Hiro, ne pouvant se résoudre à haïr des êtres vivants, étaient apprécié des patients du centre. Il compris que ce qu'il faisait était tout aussi odieux que ce que les diclonius lui avait fait. Il pensait de plus en plus à s'échapper... Distrait, il ne contrôlera pas correctement les attaches de Lucy ce soir là. Et ce fût l'évasion. Dans le chaos total, Hiro pris la fuite. Lucy lui fournissait une couverture. Il pourrait faire croire à Kakuzawa qu'il était mort. Une occasion rêvée. Mais Hiro vît une autre Diclonius s'enfuir. Une autre, dont il tomba amoureux au premier regard posé sur elle. Il savait pour Lucy. Il savait que c'était elle qui avait tuée sa mère. Mais il avait jugé horrible ce que lui avait fait. Il la laissa s'enfuir. Aujourd'hui, il habite une maison à Kamakura. Et il cherche désespérément sa bien aimée, tout en protégeant les Diclonius. Kakuzawa le croyant mort, Son périple pouvait commencer.
Aime : Sa Diclonius, la cuisine Française, les sciences.
N'aime pas : Les gens cruels, l'odeur de la mort.
A peur de : La police, le S.A.T, Kakuzawa.
But : Retrouver la diclonius dont il est tombé éperdument amoureux.
Autres commentaires : J'espère qu'une Diclonius, ancienne détenue en liberté, voudra bien faire ma bien-aimée (Si quelqu'un est d'accord, qu'il me fasse signe par MP.)