Nom : Selwyn
Prénom : Flaemos
Âge : 13
Sexe : M
Numéro : 13.... 28 si les numéros pris sont toujours d'actualité
Nombres de bras fantômes : 5
Longueur des bras fantômes : 3 mètres
Apparence physique : Flaemos est d'une taille plutôt petite et d'une apparence juvénile. Cela, d'ailleurs, l'horripile, car tout come gamins, il déteste qu'on le rajeunisse. Flaemos à une hygiène peu dévelloppée à cause des rares oups de karsher pour le laver... Cela ne dérangeant pas Flaemos, on ne le lave qu'une fois toutes les deux semaines. Le garçonnet a une allure frêle due à sa maigreur et son manque d'entraînement sportif. Flaemos a des cheveux plutôt court et chatains et a des yeux marrons. Sa bouche est fine et son nez aquilin. Rien sur son visage n'ets disproportionné. Petit, il adorait toucher ses cornes et les caresser, la texture l'intriguait.
Description du comportement : Flaemos est un jeune garçon comme tant d'autre: timide, maladroit, curieux, aimant toutes sucreries, détestant que l'on le rajeunisse... Sauf qu'une térrible arme est en sa posséssion et qu'il n'est pas toujours gentil avec vous... Ainsi, en fonction de la situation et de la personne à qui il parle, Flaemos peut se montrer sinique et sadique. Il adore montrer qu'il a un sens de la répartie dévellopé et faire enrager les gens... Il aura toujours le dernier mot! Mais si vous ne lui accordez pas, détalez!
Histoire : Flaemos est né en Grèce, c'est tout ce qu'il sait de ses origines... Né de parents européens et voyageant régulièrement, ils finirent par habité le Japon, lorsque Flaemos eut trois ans, qu'ils ne quittèrent plus. En éffet, la paire d'ex-croissance qu'il avait les condamnèrent. Jusque là, tout le monde croyait à une "simple" malformation génétique sans gravité et que cela atteigne d'autre partie du corps. Lorsqu'il fallut l'inscire dans une école, quelques temps après, on fit subir à Flaemos une batterie de tests. N'en ressortant rien d'anormal, il pu rentrer en classe. Dès le premier jour, des gens en noirs vinrent enlever l'enfant.
Drogué, le jeune diclonius, ne se réveilla qu'une fois en cellule
| 15 lignes minimum |
Cheveux rarement coiffés, vetêments mis et remis jusqu'à la grosse tâche que l'on ne peut pas louper et hygiène déplorable... Etaient et seront sa marque de fabrique... Car dans sa cellule, il
Aime : La pluie, la solitude, être dans un groupe lui étant semblable,...
N'aime pas : La foule, les moqueries, les vieillards
A peur de : Des vieillards, voir histoire, de l'oubli, de souffrir
But : Survivre et s'échapper
Autres commentaires : FIche en cours