Nom : Eioa
Prénom : Caelth
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Habitat : Un appartement
Emploi : Gérant d'une pharmacie ( couverture)
membre des forces spécial
Statistiques financiers : Elevé
Apparence physique :
Des cheveux platines mi-longs parfaitement entretenus encadre un visage aux traits fins.
Des yeux rouges sanguins soulignés d'eyesliaineres, ses yeux fixes continuellement un point imaginaire au loin.
Il garde constamment une expression neutre, ses lèvres ne semblent jamais sourire.Une taille correct 1m70, ses muscles sont fins et délié a la manière d'un félin. Ses mains sont fines tel un pianiste, elles ont l'air incapable de faire du mal.
Le seul point noir à cette beauté est les cicatrices dues ont balles sur sa poitrine ou autres projectiles.
Description du comportement :
Caelth est quelqu'un de calme et facile à vivre, il ne parle pas ou peu, préfère réfléchir au lieu d'agir bêtement contre les Diclonus et ainsi perdre
la vie de maniere bête. Dans la vie civile, Caelth passe ses journées à vendre des médicaments aux habitants, et ses soirées à traquer les Diclonus en cavale. Il a appris a etre très méfiant envers les humains, la plupart son pire que les Diclonus.Ses mains ont une étrange manie quand un petit objet du genre cigarette stylo ou piece de monnaie, elles le font glisser d'un doigt à l'autre. Bien qu'il soit en ville pour ramener tout les mutants dans leurs cellules, il n'attaquera jamais de front preferant d'abors détruire les pilliers mentals de ses cibles.
Histoire :
- Caelth ? pourquoi fait-tu cela ? ce sont des êtres vivants comme nous.
- Oui, mais explique-moi pourquoi il tue sans raison ? pourquoi décide-t-il de mettre fin à des vies ?
- Peu etre qu'ils
le téléphona sonna, Caelth décrocha, cherchant ses vetements du regard.
- Caelth ? où va-tu ? c'etait eux ?
- Oui ils ont besoin de mois d'après eux il y a une vague de diclonus à Kamakura.
- S'il te plaît reste ici, avec tout l'argent que tu as eu nous pourrons vivre tranquillement pendant quelques mois.
Caelth enfila ses vêtements et se diriga vers la porte, il attrape la poignée et ouvrir la porte, Lijah prit la parole une dernière fois
- Si tu m'aimes réellement reste ici... Si jamais tu t'en vas encore une fois...
Elle n'eut pas le temp de finir sa phrase que son amant etait déjà à l'extérieur de l'appartement, il referma la porte, n'adressant aucun regard ni parole à celle qui avait été sa compagne pendant deux ans.
Il lui fallait prendre le train pour se rendre à Kamakura, le voyage durait environ deux heures, il recevrait des informations sur place, ansi qu'une couverture, d'après ses informations beaucoup de militaires etait déjà mort.
Durant le voyage, Caelth réfléchissait déjà à un plan d'approche pour vaincre proprement les renégats.
Seul une personne sur cette planete savait pourquoi Caelth tuait les Diclonus, ce n'etait pas une banale histoire de vengeance, non il n'avait pas perdu toute sa famille, mais il avait connu une mutante durant sa jeuneusse, il avait eu une liaison jusqu'a ce que le vecteur se declenche et qu'elle se mette a détruire leurs maisons et à vouloir le tuer. Il avait mis fin au jour de sa douce lui même.
- De nos jours -
Caelth tenait sa pharmacie, il n'avait pas de grandes connaissances en médecine, mais suivre les indications des ordonnances Caelth tenait sa pharmacie, il n'avait pas de grandes connaissances en médecine mais suivre les indications des ordonnances etait chose facile.
De temps en temps il recevait la visite d'un homme en noir, chaque fois que cet homme vennait lui rendre visite il fermait sa pharmacie pour une journée. L'homme lui fournisait les photo des diclonus , argent et armes et également de nouvelles de Lijah, la femme que Caelth avait laissée pour venir ici, mais, en cette journée, l'homme en noir apportait de nouveau ordre, Caelth ne devait plus s'occuper que de la chasse au di clonus, il avait également pour mission de tuer chaque humain qui c'etait lié d'amitier avec eux ou avait eu un contact physique, ainsi cela limiterait la naissance de Diclonus.
Heureusement les employeurs de l'homme en noir, n'avait pas d'information sur le passé de Caelth sinon ce dernier aurait fini sur la liste des gens à abattre.
Aime : Les chats, la musique sa pharmacie.
N'aime pas : Ses sentiments et souvenirs
A peur de : Des femmes Diclonus ( mauvais souvenir )
But : Remettre en cellule les Diclonus. ( sauf si son but change bien entendu )