| Arrivée d'un nyuu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aniyu Matsugane Prédateur à sang froid
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 14/05/2008
*Document* Race/Job: Humain, mercenaire Age/sexe: 23 ans, homme Armes/Vecteurs: PP-19 Bison 2 SMG, Dragunov SVD et Makarov PM
| Sujet: Arrivée d'un nyuu Ven 16 Mai - 10:47 | |
| Bonjour, je suis new, et je voudrais commencer mon histoire, si cela intéresse quelqu'un. En fait, j'avais idée d'arriver en ville et rencontrer rapidement une diclonius, histoire d'être dans le bain directement, sans mourir dès le début, ce serait trop triste Donc, je préfèrerais "une" diclonius (J'ai le droit d'être exigeant, non ?) Si possible, donc, avoir la réponse à ma demande avant de faire le rp, histoire de pouvoir reconnaître la personne en question. Pour info, je fais en moyenne 20 lignes par RP, je suis assez constant et je écris pas trop mal ^^ A bientôt, peut-être... | |
|
| |
Lou ~~Chasseuse d'élite~~
Nombre de messages : 295 Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls... Date d'inscription : 03/02/2008
*Document* Race/Job: Diclonius Age/sexe: 20ans / feminin Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres
| Sujet: Re: Arrivée d'un nyuu Ven 16 Mai - 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'un nyuu Ven 16 Mai - 22:02 | |
| Quoi, tu oserais tuer mes précieux pnj? Dire que j'ai passé deux heures à leur donner des noms! |
|
| |
Nombre de messages : 295 Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls... Date d'inscription : 03/02/2008
*Document* Race/Job: Diclonius Age/sexe: 20ans / feminin Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres
| Sujet: Re: Arrivée d'un nyuu Sam 17 Mai - 8:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'un nyuu Sam 17 Mai - 10:18 | |
| Lol, oui je peux toujours faire bouger le pnj pour toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'un nyuu Sam 17 Mai - 12:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 14/05/2008
*Document* Race/Job: Humain, mercenaire Age/sexe: 23 ans, homme Armes/Vecteurs: PP-19 Bison 2 SMG, Dragunov SVD et Makarov PM
| Sujet: Re: Arrivée d'un nyuu Dim 18 Mai - 22:29 | |
| Bonsoir, bonsoir. Alors, si j'ai bien compris, je peux rencontrer une petite diclonius légèrement en fuite pour mon arrivée ?! Aucun problème pour moi, si Lou veut choisir le lieu, je me ferai un plaisir d'entamer le sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'un nyuu Lun 19 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'un nyuu Mar 20 Mai - 13:58 | |
| Voilà, voilà. Non, je n'ai aucune honte à parler ainsi d'une petite néko, et on verra si la vie vaut le coup par la suite ^^ C'est grave si c'est sur la plage ? Au pire, je le referai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'un nyuu Mar 20 Mai - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'un nyuu Mar 20 Mai - 20:02 | |
| Oups, héhé J'étais ailleurs Enfin bon, je peux t'appeler "petite fille à corne", si tu préfères... Content que ça te convienne, j'espère que nous ferons un joli petit post ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'un nyuu Ven 13 Juin - 22:57 | |
| Dites, c'est possible de s'incruster? aprés tout Kouta et Yuka vont souvent a la plage, on pourait se croiser??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'un nyuu | |
| |
|
| |
| Arrivée d'un nyuu | |
|