Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kobayashi Ishida

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kobayashi Ishida Empty
MessageSujet: Kobayashi Ishida   Kobayashi Ishida Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:11

Nom : Ishida
Prénom : Kobayashi
Âge : 15 ans
Sexe : Garçon

Numéro :
Nombres de bras fantômes : 2
Longueur des bras fantômes : 4 mètres

Habitat : [sans-abri]
Emploi : [trop jeune pour ça mais en cherche un pareil]
Statistiques financiers : très pauvre



Apparence physique : Ishida est très grand pour son âge. Ses cheveux sont noirs comme la plupart des Japonais. Il a des grands yeux bleus foncés (presque noirs) un peu durs qui soulignent son visage maigre. Il porte des vieux jeans et une veste blanche. Ses mains sont longues et effilés, ses jambes sont grandes et maigres. Le reste de son corps est bien proportionné, mais ses bras sont musclés (bien sûr des muscles normaux pour son âge). Ses cornes sont grises et effilées. Le visage d'Ishida est putôt mature, ce garçon a toujours été plus mature que son âge. Son sourire est chaleureux, quand il le fait, des petites pommettes se creusent dans ses joues.

Description du comportement : Il peut être agressif, cruel et méchant comme il peut être serviable, aimable et gentil. Il est un peu égoïste mais c'est normal car ses parents l'ont abandonnés et il n'a su s'occuper que de soi-même. Il a un instinct de survie très élevé et son sens de l'orientation est très développé. Il a un sens de l'humour parfois sadique, parfois juste très drôle. Il est peu sociable, préférant la solitude des ruelles mais aime bien les animaux !

Histoire : Abandonné par ses parents à la naissance, il est recueilli par une dame alchoolique qui ne s'occupa pas trop de lui. À l'âge de 6 ans, ayant eu une enfance plutôt triste, il décida de s'évader. Cette bonne femme ne s'occupant plus de lui, il partit dans la ville à la recherche du bonheur.
Mais hélas ! Il ne trouva pas de bonheur dans la ville, mais plutôt une certaine aise d'aller et venir à sa guise dans les ruelles. Bien sûr, il rencontra des bandits, des gang de rue, des gens très cruels qui le battirent et le maltraitèrent parfois, mais il garda un sang-froid exceptionnel.
Ces expériences lui apprirent aussi l'art de se battre, après plusieurs oeils au beurre noir, il fut capable enfin d'en assumer à d'autres, ce qui le rendit plus fort.
Et puis un jour, oui, un jour, il découvrit... ...ses vecteurs !!! S'értant toujours demandé pourquoi il avait des cornes, il se sentait maître du monde avec ses deux bras de quatre mètres !! C'est ainsi qu'il entra dans son adolescence en survivant dans les rues comme il l'avait toujours fait !



Aime : Les animaux, la ville

N'aime pas : Ses parents (de l'avoir abandonné) et tout ceux qui se battent pour rien et qui mangent à leur faim tout les jours

A peur de : Ces gars qui l'ont maltraité, les gang de rue

But :Tuer les gars qui l'ont maltraité et les gang de rue


Dernière édition par Ishida le Mer 5 Mar - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
Mariko


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

Kobayashi Ishida Empty
MessageSujet: Re: Kobayashi Ishida   Kobayashi Ishida Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:45

Hello Ishida,

Je voulais savoir d'où tu connais Shoken car je vois qu'elle a posté de ton ordinateur... Si tu es Shoken sache qu'un double compte ne te sera pas autorisé car ton personnage n'a pas un assez bon niveau de RP et n'est pas assez actif sur le forum Wink

Voilà, en attente d'une réponse je te souhaite quand même la bienvenue ici Very Happy
La Co-Admin,
Mariko
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Invité
Invité
avatar



Kobayashi Ishida Empty
MessageSujet: Re: Kobayashi Ishida   Kobayashi Ishida Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:48

Mais non on est des soeurs ! (dans la vraie vie) Smile

ps: si il me manque des choses dans ma présentation n'hésite pas à m'en faire part je ferai mon possible pour les réparer !
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
Mariko


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

Kobayashi Ishida Empty
MessageSujet: Re: Kobayashi Ishida   Kobayashi Ishida Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:52

Ok vous êtres sœurs Very Happy

Perso je ne voit pas quelque chose qui manque dans ta présentation, tu n'as apparemment jamais été capturée donc tu n'as pas de numéro... Je te valide Wink

Voilà et bon RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Invité
Invité
avatar



Kobayashi Ishida Empty
MessageSujet: Re: Kobayashi Ishida   Kobayashi Ishida Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:57

Merci beaucoup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kobayashi Ishida Empty
MessageSujet: Re: Kobayashi Ishida   Kobayashi Ishida Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:27

Bienvenue Ishida Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kobayashi Ishida Empty
MessageSujet: Re: Kobayashi Ishida   Kobayashi Ishida Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kobayashi Ishida Empty
MessageSujet: Re: Kobayashi Ishida   Kobayashi Ishida Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:14

Welcome ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kobayashi Ishida Empty
MessageSujet: Re: Kobayashi Ishida   Kobayashi Ishida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kobayashi Ishida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Présentations pour les membres désireux de récupérer leur fiche-
Sauter vers: