Nom : Ishida
Prénom : Kobayashi
Âge : 15 ans
Sexe : Garçon
Numéro :
Nombres de bras fantômes : 2
Longueur des bras fantômes : 4 mètres
Habitat : [sans-abri]
Emploi : [trop jeune pour ça mais en cherche un pareil]
Statistiques financiers : très pauvre
Apparence physique : Ishida est très grand pour son âge. Ses cheveux sont noirs comme la plupart des Japonais. Il a des grands yeux bleus foncés (presque noirs) un peu durs qui soulignent son visage maigre. Il porte des vieux jeans et une veste blanche. Ses mains sont longues et effilés, ses jambes sont grandes et maigres. Le reste de son corps est bien proportionné, mais ses bras sont musclés (bien sûr des muscles normaux pour son âge). Ses cornes sont grises et effilées. Le visage d'Ishida est putôt mature, ce garçon a toujours été plus mature que son âge. Son sourire est chaleureux, quand il le fait, des petites pommettes se creusent dans ses joues.
Description du comportement : Il peut être agressif, cruel et méchant comme il peut être serviable, aimable et gentil. Il est un peu égoïste mais c'est normal car ses parents l'ont abandonnés et il n'a su s'occuper que de soi-même. Il a un instinct de survie très élevé et son sens de l'orientation est très développé. Il a un sens de l'humour parfois sadique, parfois juste très drôle. Il est peu sociable, préférant la solitude des ruelles mais aime bien les animaux !
Histoire : Abandonné par ses parents à la naissance, il est recueilli par une dame alchoolique qui ne s'occupa pas trop de lui. À l'âge de 6 ans, ayant eu une enfance plutôt triste, il décida de s'évader. Cette bonne femme ne s'occupant plus de lui, il partit dans la ville à la recherche du bonheur.
Mais hélas ! Il ne trouva pas de bonheur dans la ville, mais plutôt une certaine aise d'aller et venir à sa guise dans les ruelles. Bien sûr, il rencontra des bandits, des gang de rue, des gens très cruels qui le battirent et le maltraitèrent parfois, mais il garda un sang-froid exceptionnel.
Ces expériences lui apprirent aussi l'art de se battre, après plusieurs oeils au beurre noir, il fut capable enfin d'en assumer à d'autres, ce qui le rendit plus fort.
Et puis un jour, oui, un jour, il découvrit... ...ses vecteurs !!! S'értant toujours demandé pourquoi il avait des cornes, il se sentait maître du monde avec ses deux bras de quatre mètres !! C'est ainsi qu'il entra dans son adolescence en survivant dans les rues comme il l'avait toujours fait !
Aime : Les animaux, la ville
N'aime pas : Ses parents (de l'avoir abandonné) et tout ceux qui se battent pour rien et qui mangent à leur faim tout les jours
A peur de : Ces gars qui l'ont maltraité, les gang de rue
But :Tuer les gars qui l'ont maltraité et les gang de rue