Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Inactive depuis le 12...

AuteurMessage
Invité
Invité

Inactive depuis le 12... Empty
MessageSujet: Inactive depuis le 12...   Inactive depuis le 12... Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:34

J'ai poster mon sujet le 12 février et personnes ne m'a répondu. Hier j'ai recu un e-mail me disant que je n'étais pas active!! Normal! Personne ne me répond! XP Alors pour ceux qui sont intéresser mon poste est dans l'isoloire de l'aile Nord! XP
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
Mariko

Féminin

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

Inactive depuis le 12... Empty
MessageSujet: Re: Inactive depuis le 12...   Inactive depuis le 12... Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:23

Pour le mail je l'ai envoyé aux personnes qui ne se sont pas connectées depuis longtemps... Tu faisais partie du lot voilà tout.

Je locke, pour le moment on est en manque de scientifiques c'est pourquoi tu n'a pas pu avancer... Mais rien ne t'empèchait de participer à la chasse aux Diclonus... suffisait de poster dans le Topic avant l'event.

Si tu visitais le forum assez souvent tu aurais vu ce topic... j'ai même prévenu dans une newsletter alors bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com

Inactive depuis le 12...
Page 1 sur 1