Nom : Baihada
Prénom : Maki
Âge : 19
Sexe : Masculin
Habitat : Un appartement miteu
Emploi : Officiellement il est livreur, mais en fait c'est un voleur
Statistiques financiers : Faible
Apparence physique :Maki est aux premières apparence, un jeune homme d'une vingtaine d'année élancé et mince. Il n'a rien d'un gabarit imposant. Il a la tête qui va avec son corps (waow ! ) , un visage oval avec les traits fin d'un garçon de dix sept - vingt ans, des cheveux jusqu'au menton d'un noir de jais. Ses yeux sont noir comme les cernes qui les entourent. Bref, le visage d'un petit ange...déchue, en effet le contraste entre son visage de couleur clair/ivoire , ses cheveux, ainsi que ses yeux sont d'un noir les plus sombre mettant en contraste son visage.
Sa garde robe se limite à des chemises à manches longues noires, un pantalon noir, et une ceinture ainsi qu'une chaîne dorée, tout ceci bien sûr prvenant d'Italie. Ne fermant pas souvent sa chemise, on peut apercevoir une cicatrice en bas à gauche de son buste... Depuis qu'il est sortit de prison, il s'est mis à fumer, par conséquent on le voit souvent avec une cigarette à la bouche.
Description du comportement :Comme son apparence peut le montrer Maki est une personne à double facette, il peut vous dire une chose et en penser l'inverse dans la tête. Cependant son côté malsain en fait un personnage plutôt solitaire, n'aimant pas l'autorité. Aux premiers abords, il semble plutôt calme, voir rêveur...
Il reste cependant un personnage mystérieux et peu bavard, même si Maki plaisante ou ironise facilement, il n'en cache pas moins son véritable point de vue. Néanmoins, il a quand même garder son coeur ce qui l'emmène souvent à aider des personnes qu'il ne connait pas et le mène dans de rôles d'aventures...
Histoire :Maki Baihada est né en Italie (Vérone) d'un père japonais et d'une mère européenne. Depuis le jour de sa naissance, il a été très proche de son vieux cousin Shin. Ce dernier plus vieux que lui était connu de la police pour vol, braquages... Malgré l'interdiction de ses parents, Maki sortait souvent en cachette de la maison pour passer du temps avec son aîné. Ils ont plus ou moins grandi ensemble en étant perpétuellement mauvais, de sorte à vite se faire déscolarisé... Ce qui provoqua un grand choc pour son père, lorsque son fils lors de ses 16ans fut incarcéré pour braquages.
Revenons sur un point important de l'histoire de Maki, à ses 9 ans sa mère accoucha d'une fille avant de mourrir ; sa soeur représentait tout à ses yeux bien qu'il ne la voye que rarement et comme son père avait sombré dans l'alcool à la mort de sa femme, le jeune homme du trouver un moyen de nourrir sa soeur et subvenir à ses besoins.
A ses 17ans, il fût envoyé à sa sortie de prison au Japon avec sa petite soeur chez son Oncle. A partir de là tout était plus strict, ce qui déplaisait plutôt à Maki qui avait l'habitude de vivre comme bon lui semble... Rapidement, il se fit des contacts dans la ville pour tout ce qui était illicite, tout argent à prendre était bon pour lui, peu importe d'où il sortait. Cependant, ses fréquentations n'étaient plus limitées à quelques voyous de quartiers mais aux Yakuzas et il ne s'écoula qu'une petite année avant que Maki tue quelqu'un pour la première fois... A partir de ce jour-là tout bascula pour lui, malgré son alibi créer par son gang son Oncle le mit à la porte... Sa petite soeur qu'il avait juré de protéger avait disparue de la circulation ! Le seul indice qu'il avait pour la retrouver était le témoignage de ses anciens voisins qui avaient vu une jeune fille étrange de l'âge de sa soeur, mettant celle-ci dans une voiture... Le jeune fille étrange possédait des cornes sur la tête et baignait dans la marre de sang des amis de sa petite soeur qui étaient disloqués.
Ce qui est sûr pour Maki c'est que quelqu'un avait organisé le kidnapping de sa soeur et il n'allait pas s'en tirer comme sa!
Aime : Les clopes, les vêtements de luxes, les voitures, la musique classique
N'aime pas : Les trouillards, les forces de l'ordre, le loyer à payer, les ragots
A peur de : Rien mais depuis peu il se méfie comme de la peste de jeunes ayant des cornes sur la tête
But : Retrouver sa soeur
Autres commentaires :Supr e design du forum
... euh pas d'autres commentaires