Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Uzuhara Silver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Uzuhara Silver Empty
MessageSujet: Uzuhara Silver   Uzuhara Silver Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:43

Nom : Uzuhara
Prénom : Silver
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin

Habitat :Vagabond

Emploi :Sans emploi

Statistiques financiers :Elevé


Apparence physique :

Silver est un jeune homme de 25 ans de taille 1m75 et de corpulence moindre.
Il a hérité des cheveux de son père, qui était bleu aussi.
Il possèdent deux particularités physique assez rare, tout d'abord ces yeux qui sont de couleurs rouge sang.
Ensuite ça peau qui est extrêmement blanche, limite fantomatique.

Il s'habille généralement avec des vêtements peut remarquant et assez sombres.

Description du comportement :

Silver est du genre froid et renfermé sur lui même, il n'a plus confiance en les humains pour le moment.
Il préfère la solitude et le calme que la présence de quelqu'un ou de quelques choses.

Cependant il est courageux et n'hésite pas à faire coulé le sang si il y a besoin.
Rien ne lui fait peur, il est du genre un peu rebelle et s'exclue totalement de la société



Histoire :
Une nuit dans un quartier de banlieue à Tokyo, une jeune fille de 21 ans était poursuivie par une bande de voyou, elle courrait du mieux qu'elle pouvait malgré la pluie dense.

Soudain ils finirent par l'encercler, un des hommes s'approchait d'elle un couteau sur la lèvre et un regard remplie et rongée par la perversité.
La fille voyait déjà ça fin...

Quand soudain à bord d'une voiture chic, un jeune homme de 24 ans sortit de la voiture suivis de deux gardes du corps.
Il ordonna au garde de le laisser s'occupait des hommes, il leur donna une bonne raclée et les voyou s'enfuirent l'un après l'autre.

Le jeune homme du nom de Iroki Uzuhara décida alors de ramené la jeune fille à son domicile.


Quelques mois plus tard la jeune fille du nom de Yui Karataka devenu Yui Uzuhara, marié donc à Iroki qui avait hérité du statut d'ambassadeur du Japon.

Quelques années plus tard de vie commune et d'amour intouchable, Yui mis au monde un petit garçon du nom de Silver.
Il possédait comme son père la même chevelure bleue ce qui satisfaisait beaucoup ma mère.



-Je me rappelle encore de son visage...

Je suis maintenant un vagabond qui à décider tout seul de partir en exil suite à l'assassinat de mon père l'ambassadeur.
Je ne sais pas quelle est mon but précis mais je sais une chose que mon père n'est pas mort par accident.

C'est profiteurs qui voulaient ta place depuis ci longtemps, il on profitait de la mort de maman pour te déstabiliser, je le sais.... maintenant.


Maintenant je vais tracer mon histoire, Papa.


Aime :La solitude, les nouilles chinoises, la vengeance

N'aime pas :les profiteurs, les épinards

A peur de : Mourir

But : Recréer une nouvelle vie, un nouveau monde...


Autres commentaires : Silver possède un collier en forme d'étoile avec un dragon au centre, ceci est un cadeau de son père.

Il possède autrement un mini Katana qui n'utilise que en cas d'extrême urgence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Uzuhara Silver Empty
MessageSujet: Re: Uzuhara Silver   Uzuhara Silver Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Uzuhara Silver Empty
MessageSujet: Re: Uzuhara Silver   Uzuhara Silver Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:48

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
Mariko


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

Uzuhara Silver Empty
MessageSujet: Re: Uzuhara Silver   Uzuhara Silver Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:21

Bienvenue Silver,

Attention à l'orthographe ^^ Je te valide Wink
Bon RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Invité
Invité
avatar



Uzuhara Silver Empty
MessageSujet: Re: Uzuhara Silver   Uzuhara Silver Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:34

Merci à tous, pour l'orthographe je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uzuhara Silver Empty
MessageSujet: Re: Uzuhara Silver   Uzuhara Silver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzuhara Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Présentations pour les membres désireux de récupérer leur fiche-
Sauter vers: