Invité Invité
| Sujet: Elfen lied Jeu 14 Fév - 21:38 | |
| Nom: daimaô
Habitat: Maison
Emploier: Tueuse en serie
Statistiques financières : Elever
Apparence physique :Elle a des tatouages sur la poitrines s'habille toujours en noir sa tête est blanche palle elle a un oeil greffer
Description du comportement :Elle est gothique violente méchante et est satanic tuer pour elle est un plaisir
Histoire: A 5 ans daimaô aprent a manier les dagues a l'age de 6 ans elle a comit son premier crîme en tuant une fille qui l'avait frapper.Elle n'a jamais tuer sans raison jusqu'a maintenant.Elle n'a jamais connu ses parents et n'avait aucun ami;Maintenant elle sais assagi mais est toujours la tueuse daimaô.Elle tua un scientifique qui voulu faire des expériences avec sa mère.Son père lui est inconnu car il est aller tuer un civile mais la police le ratraper depuis ce temps elle a peur des policiers.
Aime :le chocoloat et tuer N'aime pas : la prison A peur de :la police
But:Trouver le meilleur employeur
Autres commentaires : Elle n'aime pas les filles gatées et les poufiac*
Dernière édition par Daimaô le Mar 19 Fév - 20:45, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfen lied Jeu 14 Fév - 22:08 | |
| Bienvenue à toi. Il y a un léger soucis, deux en fait, avec ta présentation. De ce que j'ai pu en comprendre, tu parles de Lucy (elfen lied etant le titre du manga mais pas le nom de la diclonius), héroïne du manga. Or, notre fondatrice est cette diclonius. Bon après, si je me trompe, arrête moi bien sûr, en plus que ce n'est pas à moi de te donner ce genre d'ordre n_n". Sinon bienvenue =) (deja dit xD ?) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfen lied Jeu 14 Fév - 22:26 | |
| Oui tous a fait j'ai repris il me fallait un nom Xd |
|
Mariko Diclonus
*Document* Race/Job: Diclonus Age/sexe: 10 ans, fille Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m
| Sujet: Re: Elfen lied Jeu 14 Fév - 23:12 | |
| Tout d'abord bienvenue... Ensuite, ton avatar n'est pas correct, il représente Lucy/Nyu alors que nous avons déjà ce personnage dans le forum (personnage qui est quand même la fondatrice de ce forum...). Continuons avec ton histoire, elle est tout d'abord très incomplète et complètement copiée sur celle de Lucy, et vu que nous avons déjà ce personnage... Il faudra que tu la revoie ENTIEREMENT. De plus, ton pseudo est vraiment très peu imaginatif... Je te serai gré d'en changer. (envoie moi un MP si tu n'y arrive pas, je te le changerai) Ah, au fait, tu as une semaine à partir d'aujourd'hui pour effectuer les changements La Co-Admin, Mariko | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfen lied Ven 15 Fév - 0:10 | |
| Et bien.. Bienvenue à toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfen lied Ven 15 Fév - 19:30 | |
| Le plagiat n'est pas acceptable dans une présentation. De plus celle ci est plus qu'incomplète. |
|
Mariko Diclonus
*Document* Race/Job: Diclonus Age/sexe: 10 ans, fille Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m
| Sujet: Re: Elfen lied Dim 17 Fév - 14:55 | |
| Alors... Il faudrait que tu allonge ton histoire car on n'en sait pas assez sur Daimaô... (au moins d'une petite dizaines de lignes...)
Je te change le pseudo de ce pas et déplace ta présentation dans les "civils"
Ta présentation n'est absolument pas complète... J'édite ton message pour y mettre la fiche que tu devras compléter EN ENTIER
La Co-Admin, Mariko | |
|
Mariko Diclonus
| Sujet: Re: Elfen lied Mer 20 Fév - 4:30 | |
| up !
Je ne valide pas une présentation ressemblant à celle ci, corrige tes fautes et rallonge ta description et ton histoire.
La co-admin, Mariko | |
|