| Rangs spéciaux : venez faire votre demande ici ! | |
|
+6Yuka Aniyu Matsugane Lou Aiken Ustaki Mariko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariko Diclonus
*Document* Race/Job: Diclonus Age/sexe: 10 ans, fille Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m
| |
| |
Aniyu Matsugane Prédateur à sang froid
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 14/05/2008
*Document* Race/Job: Humain, mercenaire Age/sexe: 23 ans, homme Armes/Vecteurs: PP-19 Bison 2 SMG, Dragunov SVD et Makarov PM
| Sujet: Re: Rangs spéciaux : venez faire votre demande ici ! Lun 26 Mai - 0:40 | |
| Bonjour, bonjour. Alors, j'aimerais avoir le rang : Prédateur à sang froid Merci. | |
|
| |
Mariko Diclonus
*Document* Race/Job: Diclonus Age/sexe: 10 ans, fille Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m
| Sujet: Re: Rangs spéciaux : venez faire votre demande ici ! Lun 26 Mai - 17:07 | |
| | |
|
| |
Yuka Sagesse *
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Là ou tu n'est pas, vu que tu ne me trouves pas :D Date d'inscription : 08/11/2008
*Document* Race/Job: Humain - Etudiante Age/sexe: 19 Ans - Fille Armes/Vecteurs: Aucuns
| Sujet: Re: Rangs spéciaux : venez faire votre demande ici ! Sam 8 Nov - 18:57 | |
| J'aimerais avoir " Sagesse * " &&' si c'est possible la couleur < Indigo > en guise de Nom s'il te plait &&' t'en remercie d'avance chère Mariko . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs spéciaux : venez faire votre demande ici ! Sam 8 Nov - 20:26 | |
| Petite parenthèse : Mariko n'est plus parmi nous hélas.
Pour le rang, je m'y attèle, la couleur ne sera pas possible par contre je le crains ^^'. |
|
| |
Hei Détective de dernier ressort
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : États-Unis Date d'inscription : 10/01/2010
*Document* Race/Job: Age/sexe: Armes/Vecteurs:
| Sujet: lol Lun 11 Jan - 20:40 | |
| tsk lol moi jaimerais full le rang heuuuuuuuuuuu... détective de dernier ressort stp ^^ lol lecriture du rang est deja en blanc com jlaurais voulu ^^ | |
|
| |
Sadeth Mia
*Document* Race/Job: Chatiée Age/sexe: 13 ans , fille Armes/Vecteurs: 4 vecteur de 5 metre
| Sujet: Re: Rangs spéciaux : venez faire votre demande ici ! Mar 2 Mar - 0:23 | |
| moi : Méfiez vous des apparence ... | |
|
| |
Florior Sowert
*Document* Race/Job: Humain / Scientifique Age/sexe: 32 ans / Masculin Armes/Vecteurs: Magnum
| Sujet: Re: Rangs spéciaux : venez faire votre demande ici ! Jeu 4 Mar - 2:29 | |
| Euh, cela est plus un dicton à mettre en signature, Mia ^^ Un rang, c'est plus un surnom, vois-tu ^^ Une désignation. M'enfin, si tu le souhaite vraiment, je te mettrais ça >> | |
|
| |
Sadeth Mia
*Document* Race/Job: Chatiée Age/sexe: 13 ans , fille Armes/Vecteurs: 4 vecteur de 5 metre
| Sujet: Re: Rangs spéciaux : venez faire votre demande ici ! Jeu 4 Mar - 20:13 | |
| ha ok je vois xD bon je le mettrais en signature alors ^^ donc pour le rang bah ... j'ai pus d'idée XD si j'en ai je la mettrais | |
|
| |
Isaac Park Le réconciliateur.
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Rangs spéciaux : venez faire votre demande ici ! Sam 21 Mai - 0:34 | |
| Le réconciliateur.
Si possible ^^ | |
|
| |
Lou ~~Chasseuse d'élite~~
Nombre de messages : 295 Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls... Date d'inscription : 03/02/2008
*Document* Race/Job: Diclonius Age/sexe: 20ans / feminin Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres
| Sujet: Re: Rangs spéciaux : venez faire votre demande ici ! Sam 21 Mai - 1:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs spéciaux : venez faire votre demande ici ! | |
| |
|
| |
| Rangs spéciaux : venez faire votre demande ici ! | |
|