Mariko Diclonus
*Document* Race/Job: Diclonus Age/sexe: 10 ans, fille Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m
| Sujet: Chasse aux Diclonus [qui veut participer ?] Dim 10 Fév - 12:59 | |
| Bonjour chers membres, Comme promis un event est entrain de se mettre en place (voir le RP dans la cellule n°35), nous allons donc partir en chasse aux Diclonus libres. Pour le moment il n'y aura que moi et Endo Kahei, mais nous pouvons "embarquer" dans notre équipe d'autres Diclonus ou personnel de la kazukawa. Donc, si vous voulez faire partie de l'équipe... ou même si vous voulez être chassés, postez ici Le topic sera verrouillé dès la fin du topic dans la cellule numéro 35... Les participants seront bien sur "réquisitionnés" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse aux Diclonus [qui veut participer ?] Dim 10 Fév - 14:01 | |
| Mmmh.. Je veux bien être chassé moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse aux Diclonus [qui veut participer ?] Dim 10 Fév - 17:13 | |
| Je veut bien être chassé ! =) |
|
Lou ~~Chasseuse d'élite~~
Nombre de messages : 295 Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls... Date d'inscription : 03/02/2008
*Document* Race/Job: Diclonius Age/sexe: 20ans / feminin Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse aux Diclonus [qui veut participer ?] Lun 11 Fév - 21:04 | |
| J'aimerais bien faire partie de l'équipe !!! |
|
Mariko Diclonus
*Document* Race/Job: Diclonus Age/sexe: 10 ans, fille Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m
| Sujet: Re: Chasse aux Diclonus [qui veut participer ?] Ven 15 Fév - 19:51 | |
| Et voilà, le recrutement va débuter.... Kahei passera dans les cellules de chacune des volontaires pour les amener avec lui, puis dès que l'équipe sera entière, la chasse commencera | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse aux Diclonus [qui veut participer ?] | |
| |
|