Les consignes :
Nom : Hyouketsu
Prénom :Zack
Habitat : Petit appartement a 2 piéces
Emploi : Etudiant en droit et barman a mi-temps
Statistiques financiers : Faible
Apparence physique :Zack posséde un visage fin, les cheveux brun en bataille et a deux méches pendant sur chaque coté de ses tempes.
Il a les yeux en forme d'amande de couleur bleu et vert.
Il posséde aussi un jolie corps de jeune homme musclé mes sans etre res épais il tien la ligne.
Il messure environ 1m 85 et pése 68 kg.
Description du comportement : Zack est une personne tres sociable. Il crois souvent que les gens se moque de lui dansson dos, meme si ceci est absolument faux. Il poséde aussi un tic celui de se mordre les lévres tres souvent...
Histoire : Zack viens d'une famille modéle, ses parents l'aimais beaucoup.
A l'age de 4 ans sa mére accouche d'une petite fille au cheveux rose. Mais probléme cette petit fille poséde des cornes sur la tete, Mais les parents n'ont que faire de ce petit détaille...c'etait leur fille et l'aimait autant que Zack. Mais a l'age de 3 ans cette petite fille commence a découvrir se pouvoir, c'est a dire ses vecteurs et les teste sur Zack qui n'as que 7 ans. Il se fait tailladé le dos par sa petite soeur a l'aide de ses vecteurs.
Un jour ses parents remarqua que Zack avait de nombreuses sicatrices, il le questionne pour savoir d'ou elle vienne mais Zack aimait tellement sa petite soeur qu'il ne dt rien a ses parents...
Mais le drame arriva a l'age de 6 ans la soeur de Zack tue ses parents a l'aide de ses vecteurs sous les yeux de Zack...
Puis elle dit c'est paroles a son frére ainé:
"Zack...tue moi"
ZAck fous de rage se precipita sur a soeur il la pris par le cou et commenca a l'étranglé. Sa soeur ferma les yeux le souri aux lévres contente que son frére la tue affin que ne commete plus de meurtre aussi ignoble que sa.
Depuis Zack ne sais plus quoi pensé des personne a cornes nommé Dyclonus...
Aime :Zack aime Les filles aux cheveux roses il trouve sa absolument magnifique. Il aime aussi la musique rock éléctro, ainsi que leschips il en rafolle
N'aime pas : Zack déteste les prétentieux, les gens qui se crois supérieure au autre et aussi son voisin d'en face qui est un vieux ronchont de 75 pige qui n'arrete pas de le persécuté
A peur de : Zack est quelqu un de tres courageux et n'as peur de presque rien a part des Dyclonus comme sa soeur qui est morte.
But :Son bute est de réussir sa vie, mais il pourais changé si quelque chose de bizarre apparaissait dans sa vie
Autres commentaires : Désolé je n'est pas beaucoup d'inspiration j'espére quesa vous iras T_T