Alors, tout d'abord je pense faire un grand ménage (surtout les posts des Nakunarus... d'ailleurs je vais supprimer ce groupe vu que leur chef est parti. )
Pour relancer la chose, je suggère que Kurama expédie Kazuko vu qu'il est bloqué depuis plus d'un mois et qu'il revienne au centre pour déjà réactiver Kahei et moi même.
En l'absence de Lucy c'est moi qui prendrai toutes les décisions, et ce, jusqu'à nouvel ordre.
Vous suggérez une nouvelle intrigue, n'hésitez pas à proposer des intrigues possibles (pour l'évasion massive il faudrait déjà qu'il y aie plusieurs Diclonus enfermés actifs...) Je peut toujours créer un forum "évènement" et y faire quelques sujets "de masse" pour faire un peu avancer tout (une petite tuerie de pnj ne fait de mal à personne
)
On peut aussi faire quelque chose dans le genre d'une info où les Diclonus seraient dévoilés au grand public... cela fera un sacré bordel à mon humble avis... Maintenant suggérez, suggérez je suis ouverte à toutes propositions ^_^
(au pire je ferai un sondage avec vos suggestions avec à la clé la réalisation de l'évènement bien sur ^_^)