Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coups de coeur RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coups de coeur RP Empty
MessageSujet: Coups de coeur RP   Coups de coeur RP Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:08

Comme ça, curiosité personnelle...
J'ouvre ce topic pour que vous puissiez parler de vos coups de coeur RP.
Par RP j'entends par là les forum RPs libres (comme ici), ou ceux qui sont affiliés à des règles (genre Endworld city pour ceux qui connaissent) ou les JDR sur PC/Consoles (FF ?) ou sur table (genre AD&D)...

Allez-y, lancez-vous...

Moi perso je suis dans ma période Brain Soda sur table, un petit jdr sympa qui se prend pas la tête et qui permet de passer une bonne soirée entre potes fans de nanars Wink

& You?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coups de coeur RP Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur RP   Coups de coeur RP Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:42

Oh ben moi je suis tombé amoureux d'un RP sur un mangas (je ne cite pas de nom pour la pub) assez sympa qui nous permet d'avoir de très bonnes intrigues et une histoire structuré. Chacun à sa place dedans et pourtant on est nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coups de coeur RP Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur RP   Coups de coeur RP Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:00

Hum, j'ai bien aimé Neverwinter night y à pas si longtemps.
Sinon j'ai fini un nombre de rpg assez conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coups de coeur RP Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur RP   Coups de coeur RP Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:20

Ah NWN, comme j'ai aimé jouer en ligne avec lui ^^ Même si je laguais à mort quand même...
NWN2 est excellent dans son style aussi mais mon PC ne suit plus, il faudrait que j'aille à la NASA en voler un en fait...

Tiens, j'y pense, qui s'est laissé choper par les Elder Scroll? Morrowind & Co?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coups de coeur RP Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur RP   Coups de coeur RP Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:07

Je connais Oblivion dans cette serie mais je ne m'y suis pas plus interessé que ca. Par contre, j'ai cottoyé beaucoup de FF : FFVIII, X, X-2 et XII. Je suis aussi sur un MMORPG qui n'est autre que Guild Wars (les quatres episodes). Pour ce qui concerne les forums RP libres, il y a bien sur le mien (je ne fais pas de pub ^^, on a deja un partenariat avec le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coups de coeur RP Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur RP   Coups de coeur RP Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:10

J'ai été très atirée par Guild Wars, le problème c'est que j'ai senti que ça allait me couter cher ^^ Hésitez pas à mettre des SC d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur RP Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur RP   Coups de coeur RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Hors-Sujet :: Le flood-
Sauter vers: