| Pronostics de survie pour votre perso :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aniyu Matsugane Prédateur à sang froid
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 14/05/2008
*Document* Race/Job: Humain, mercenaire Age/sexe: 23 ans, homme Armes/Vecteurs: PP-19 Bison 2 SMG, Dragunov SVD et Makarov PM
| Sujet: Re: Pronostics de survie pour votre perso :D Mar 20 Mai - 20:06 | |
| Je pense que j'ai une bonne espérance de vie, étant donné que je suis un ami personnel de la mort Je suis peut-être sadique, mais gentil quand même, donc je ne vois pas pourquoi je mourrais, hein ?! | |
|
| |
Lou ~~Chasseuse d'élite~~
Nombre de messages : 295 Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls... Date d'inscription : 03/02/2008
*Document* Race/Job: Diclonius Age/sexe: 20ans / feminin Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres
| |
| |
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas... Date d'inscription : 14/05/2008
*Document* Race/Job: Humain, mercenaire Age/sexe: 23 ans, homme Armes/Vecteurs: PP-19 Bison 2 SMG, Dragunov SVD et Makarov PM
| Sujet: Re: Pronostics de survie pour votre perso :D Mer 21 Mai - 18:36 | |
| J'estime mes chances de survie à 97,6% en fait, et celles de la [size=10]petite[/diclonius] à 96,3%... Je sais que c'est une chance, on ne rencontre pas de telles créatures tous les jours | |
|
| |
Lou ~~Chasseuse d'élite~~
Nombre de messages : 295 Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls... Date d'inscription : 03/02/2008
*Document* Race/Job: Diclonius Age/sexe: 20ans / feminin Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres
| |
| |
| Sujet: Re: Pronostics de survie pour votre perso :D Mer 21 Mai - 19:10 | |
| Ne t'inquiètes pas, je vais te ménager... Bon, pour faire ça dans les normes :
Voilà, c'est la grande question: Votre perso survivra t-il jusqu'à la fin? Et bien oui, je ne vois pas ce qui pourrait m'empêcher de survivre. Il s'adapte très bien à toutes les situations et ne prend pas de risques inutiles...
Pouvez vous estimer ses chances de vivre? Ben, c'est dans la question précédente... J'ai dis 97,6% de chance.
Et surtout si c'est le cas, est ce qu'une issue heureuse est possible pour lui? Non, pas forcément. Aniyu va survivre et non vivre, grande différence. Je le voit bien partir seul avec son Dragunov sous le bras à la fin, dernière image avant le générique... | |
|
| |
Milly meî
*Document* Race/Job: Diclonius/aucun Age/sexe: 17 ans/ Feminin Armes/Vecteurs: vecteur: 2 portée: 10cm
| Sujet: Re: Pronostics de survie pour votre perso :D Mer 22 Avr - 15:14 | |
| bonjour, Pour ma part je pense que Milly a autant de chance de s'en sortir que de ne pas. Cela dépendra entre quelle mains elle atterrira... Mais malheureusement, ses vecteurs la consume peut à peut donc à moins de trouver une solution, elle mourra, brulée depuis l'intérieur... Sa fin sera heureuse ou malheureuse également dépendant quel type de personnage elle aura a faire voila amicalement | |
|
| |
Sadeth Mia
*Document* Race/Job: Chatiée Age/sexe: 13 ans , fille Armes/Vecteurs: 4 vecteur de 5 metre
| Sujet: Re: Pronostics de survie pour votre perso :D Mar 2 Mar - 0:31 | |
| je pense que : - sadeth se fera tuer par un perssonel de kazukawa - OU se fera vacciner contre sa volonté - OU survivra dans la peur Je HAIS les fins heureuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostics de survie pour votre perso :D | |
| |
|
| |
| Pronostics de survie pour votre perso :D | |
|