Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou
~~Chasseuse d'élite~~
Lou


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls...
Date d'inscription : 03/02/2008

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 20ans / feminin
Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres

Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Empty
MessageSujet: Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici   Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Icon_minitimeSam 21 Mai - 3:47

Bonsoir (jour),

Un petit poste pour tout ceux qui ont des idées pour faire bouger le forum.
Nous étudierons toutes les propositions et celles qui seront les plus appréciées pourrons servir de nouvelle trame.


Bonne nuit (journée) à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Hei
Détective de dernier ressort
Hei


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : États-Unis
Date d'inscription : 10/01/2010

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici   Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Icon_minitimeSam 21 Mai - 4:22

ben, comme on connait pas les pouvoirs des diclonius mâles, on pourrait ptete inventer pour eux , tout en faisant qu'ils ne soient pas aussi fort que les femelles (note : c'est un peu le but de la série de donner la domination aux femmes je croit, l'auteur était peut-être une femme frustrée par les hommes ? O.o) Ensuite, ben, je proposerai aussi de donner naissance à une histoire propre à nous, mettant en vedette les personnages de ce forum, et de crée de nouvelles organisations comme l'ancienne machin truc qui étudiait les diclonius a pas mal été rayé de la carte pour la plus part des travailleurs, et même bando, leur dernier espoir s'est fait déffoncé à deux reprises par lucy LOL. donc, une organisation avec de meilleur personnel pour contrer les diclonius serait plus intéressant à combattre qu'une tête brulé tel bando, je penses qu'on ne peut pas me contredire la dessu, et puis aussi, sans une telle organisation, les attaques seraient beaucoup moins amusantes à faire aussi. je penses que sans, on peut déjà dire qui vont y parvenir etc. bref, le but même du rp n'est pas de rejouer des scènes de manga selon moi mais plutôt de cohabiter avec son partenaire de rp dans un même univers etc. et voila, c'est environs tout
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Park
Le réconciliateur.
Isaac Park


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2011

Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici   Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:30

L'auteur se nomme Lynn Okamoto et ce n'est pas une femme. ^^
Sinon pour en revenir au sujet initial on n'a qu'à dire que l'histoire ce passe après la mort de Lucy et la destruction du 1er laboratoire. En gros on reprend là ou le manga (et pas l'animé) se termine, ainsi on reste parfaitement encré dans l'univers mais avec une plus grande liberté.
En ce qui concerne une organisation capable de nous entraver, il ne faut pas oublier qu'il est spécifié dans le manga qu'il existe une deuxième organisation indépendante de la première.
D'autant plus qu'elle semble bien mieux organisée car contrairement à la première, elle a l'aval du gouvernement.


ps: Bando est très loin d'être mauvais, dans le manga, Lucy ne doit sa survie face à lui que par l'intervention miraculeuse d'un pseudo fanatique.
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Détective de dernier ressort
Hei


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : États-Unis
Date d'inscription : 10/01/2010

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici   Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:59

bah, si tu regardes bien, bando se sert pas trop de sa tête, un vrai mercénaire du 21e siecle qui devrait être le top des tireur saurait deja tirer en restant caché, alors que lui c'est une tete brulé ... trop nul pour moi, de plus, javais pas remarquer la seconde organisation, mais ce dont moi je parlais, ce serait une organisation secrete russe, qui est ennemi aussi bien envers les autres organisation que envers les diclonius, des genres de mafieux qui font des recherche sur la mutation des diclo autrement dit, et pour finir, jaurai voulut savoir l'opignion sur mon idée avec les diclo mâles ..
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Park
Le réconciliateur.
Isaac Park


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2011

Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici   Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:29

Il est vrai qu'il est un peu bourrin sur les bords, mais il est loin d'avoir la tête vide. Pour vaincre Lucy il avait soigneusement préparé le terrain.
Et si il préfère battre un diclonus face à face plutôt qu'à 300m avec un fusil à lunette, c'est tout à son honneur. Je te conseil de lire les mangas pour voir à quel point ce personnage est vraiment intéressent.
Pour ton idée de réseau mafieux russe je suis moyennement chaud. Le but premier d'un réseau mafieux c'est de ce faire du fric. Quel serait l'intérêt pour eux de courser les diclonus? Mise à part massacrer inutilement bon nombre de leurs hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Détective de dernier ressort
Hei


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : États-Unis
Date d'inscription : 10/01/2010

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici   Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:18

j'ai dis GENRE des mafieux, y se font pas de fric avec de la marie ou autres, une sorte d'organisation qui paie des mercénaires pour financer leur recherches sur eux etc. enfin bref, je trouve tout de même que tu favorises trop bando, parce que le manga ou l'anime , ça revient au même, l'auteur voulait faire une domination féminine à l'égard des gens, et aussinon, bando n'est pas si intelligent que ça non plus, il est juste surentraîné, et pour finir, j'aimerai entendre l'opignion des autres aussi ... et la tienne sur mon idée principale concernant les diclo mâles ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Park
Le réconciliateur.
Isaac Park


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2011

Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici   Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:51

Pour ce qui est de la domination des femmes je ne sais pas du tout mais peut-être. Faudrait lui demander. Very Happy
En ce qui concerne la différence de pouvoir entre les femelles et les mâles, ça pourrait être sympathique en effet, mais aurais tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Détective de dernier ressort
Hei


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : États-Unis
Date d'inscription : 10/01/2010

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici   Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:17

ben, jinsiste moi aussi sur la domination féminine, alors, ptete donner aux mâles le pouvoir de lire les pensée des autres ? xD mais j'avais pensé style les males possedent un corps qui s'adapte à toutes sortes d'atomes, et donc, chacun pourrait avoir ses modifications particulière unique et inventer , on peut facilement jouer avec ce genre de petit détail, suffit d'être créatif
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Park
Le réconciliateur.
Isaac Park


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2011

Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici   Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:32

Ben toujours en suivant ton idée, étant donné que les femmes ont des vecteurs, on pourrait faire en sorte que les mâles ont des récepteurs.
Récepteur de quoi, ça j'en sais rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Détective de dernier ressort
Hei


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : États-Unis
Date d'inscription : 10/01/2010

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici   Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:38

hmmm, j'en sais rien, mais la science développe et que dirais tu si on donnais des capacité aux mâles seulement pour rare d'entre eux ? et notre capacité, pourrait être de se faire immuniser face aux vecteurs ? lol, sinon, on pourrait crée des champs de force invisible, le truc avec lequel les vecteurs sont fait
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Park
Le réconciliateur.
Isaac Park


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2011

Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici   Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:43

Je n'ai pas bien compris ce passage:
Citation :
mais la science développe et que dirais tu si on donnais des capacité aux mâles seulement pour rare d'entre eux
Pour le champ de force je dirai que les femmes l'ont déjà d'une certaines manière. Seuls les projectiles extrêmement dense et rapide peuvent traverser leurs défenses et ainsi les toucher.
Immuniser face aux vecteurs? Dans le manga les humains on déjà développé une technologie de ce type, ce qui nous rendrait un peu obsolète. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Détective de dernier ressort
Hei


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : États-Unis
Date d'inscription : 10/01/2010

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici   Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:57

ben dsl de mon manque d'imagination mais moi le pouvoir que j'aurait voulut avoir c'est l'électricité au contacte du corps lol, en plus de ça, ces temps ci je mates seulement les manga de gros mechas, donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Lou
~~Chasseuse d'élite~~
Lou


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls...
Date d'inscription : 03/02/2008

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 20ans / feminin
Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres

Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici   Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:06

Pour ce qui est d'une organisation spécialement contre les diclo pourquoi pas.
Après pour les pouvoirs... J'avoue que je sais pas trop =P
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Isaac Park
Le réconciliateur.
Isaac Park


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2011

Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici   Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:26

Moi j'aime bien mes vecteurs, pourquoi on me les enlèveraient? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Détective de dernier ressort
Hei


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : États-Unis
Date d'inscription : 10/01/2010

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici   Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:46

bah, moi j'aimerai bien être humain lol, un raciste envers les diclonius peut-être ? et aussi, pour mon perso, j'aurais aimé pouvoir faire de l'alchimie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Park
Le réconciliateur.
Isaac Park


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2011

Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici   Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:15

Et bien si tu préfère être un humain qui sait se défendre, tu n'a qu'à dire que tu es un militaire super entrainé dans une organisation secrète, un peu comme Band... F'in voila quoi. ^^
Pour l'alchimie tu parle de manipuler des produits dans des éprouvettes ou carrément pouvoir transformer n'importe quel objet à la full métal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Détective de dernier ressort
Hei


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : États-Unis
Date d'inscription : 10/01/2010

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici   Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:44

la seconde lol, c'est que les US ou bando viennent sont des nuls avec des fusils de ***** , alors que moi jme battrai avec des tas de trucs, style des mini bombes, de la fumigene poison , des lames ultra performantes etc, bref, un vrai warrior russe quoi Cool

edit : ashera est la graphiste que j'ai ramené, elle pourrait faire rénover le graph d'ici*
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Park
Le réconciliateur.
Isaac Park


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2011

Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici   Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:18

C'est moi où ça ne parle plus beaucoup? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Détective de dernier ressort
Hei


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : États-Unis
Date d'inscription : 10/01/2010

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici   Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:22

normal, c'etait à toi de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Park
Le réconciliateur.
Isaac Park


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2011

Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici   Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:04

Je ne parlai pas spécialement à toi mais aux autres. Razz
Cela fait bien 2 jours que personne n'avait posté un petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Détective de dernier ressort
Hei


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : États-Unis
Date d'inscription : 10/01/2010

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici   Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:50

lol ^^ , bref aussinon, tu devrais m'aider à voter lol, après sa, ashera notre graph, sans l'autorisation quelconque de lou, il peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Empty
MessageSujet: Re: Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici   Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour une nouvelle intrigue ? Postez ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» c'est un peut dure kan on es nouvelle
» Nouvelle dans ce monde ...
» Help pour mon vava!^^
» Pour Noel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Accueil :: Questions et suggestions-
Sauter vers: