Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Révélation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaac Park
Le réconciliateur.
Isaac Park


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2011

Révélation Empty
MessageSujet: Révélation   Révélation Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:44

Nom : Park
Prénom : Isaac
Âge : 20
Sexe : M

Numéro : aucun, Isaac a eu la chance de vivre en dehors des laboratoires
Nombres de bras fantômes : 2
Longueur des bras fantômes : 14m
Châtiée ou Chasseuse : Chasseur même si le terme "chercheur" lui irait mieux. Il ne veut nullement tuer mais trouver pour raisonner



Apparence physique :
Clark est un garçon d’assez grande taille, élancé et au physique avantageux.
Il possède des yeux d'un bleu océan lavé de toute trace de méchanceté et lui donnent cette aspect séducteur profondément calme et plein de sagesse.
Une chevelure noire ébène lui encadre merveilleusement bien le visage et ne fait que rassortir d'avantage ses traits fins ainsi que ses lèvres qui semblent dessinées pour accueillir l’éternel sourire qu’il affiche.
Le seul défaut physique apparent de Clark étant cette grande cicatrice lui lézardant la joue droite qu'il a acquit lors d'une grave chute qui aurait normalement tué n'importe quelle enfant normal. Mais à bien y repenser, celle-ci ne le défigure nullement, elle se contente de lui durcir un peu le visage.
Pour finir, sa peau étant naturellement plus blanche que la moyenne, elle contraste donc parfaitement avec sa chevelure sombre qui a pour effet immédiat de ressortir d'avantage ses fameux yeux à la couleur presque irréel. Ainsi, la cicatrice n'est jamais perçu au premier coup d'œil, mais seulement au deuxième.
Il faut l'avouer, Clark est agréable à regarder et les femmes, tous âges confondus, se retournent au moins une fois sur son passage.


Description du comportement :
Isaac est un jeune homme intelligent et ayant confiance en ses capacités. De nature plutôt posé, il préfère donc analyser pleinement une situation avant de passer à l'action. Il aime connaitre les limites du possible, non pas pour reculer ni même s'arrêter, mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions, mais cela ne l'empêche nullement d'improviser quand il le faut.
Bref, Isaac est une tête brulée qui veut parfois tenter l'impossible, mais une tête encrée sur ses deux épaules avant tout.
Il aime croire qu'il existe une part de bien en chaque personne, que tout le monde a le droit en la rédemption à partir du moment que la personne concernée le veuille vraiment.
Bien entendu il est conscient que la monde est peuplé de démons capables des pires bassesses, des pires atrocités. C'est justement de ce type de "personne" qu'Isaac veut protéger les innocents et autres repentis.
Isaac est donc une personne de bien qui ne veut absolument pas faire de mal à qui que ce soit.

Histoire :
Issac Park est né sur la cote ouest des Etats-Unis d'Amérique, en Californie, de Paul et Octavia Park.
Paul Park était un brillant ingénieur au service d’une grande entreprise multinationale.
Son travail lui imposait de voyager, parfois pendant plusieurs années, loin de sa famille.
A la naissance d’Isaac, Paul fut réaffecté non loin de son domicile. Quatre années durant, il put élever son fils avec son épouse. Puis il fut à nouveau envoyé à travers le monde pour une durée indéterminée.
L’enfance d’Isaac a put se dérouler sans traumatise notable car la chance voulu qu’il soit née sans corne, lui permettant ainsi de vivre comme un enfant "normal", de se développer comme n'importe quel humain libre de jouir de ses droits.
Isaac admirait beaucoup son père et il a donc logiquement suivit des études d’électricité et de mécanique brillamment sanctionnées par les plus hauts diplômes. Il gardait secrètement dans un coin de sa tête l'espoir de rejoindre un jour son père.
Octavia, sa mère, supportait très mal les longues absences de son mari. Après des années de dépression et de rancœur personnelle, elle écouta les conseilles des médecins et se tourna vers les associations humanitaires afin de reprendre confiance en l'existence. C'est sans doute de cette façon qu'elle fut amenée à rencontrer les membres d'une secte.
Sa découverte de "l'église" semble avoir stabilisé son état mental. Sa cérémonie d'initiation a été célébré à la période où elle commença à ne plus se rendre à ses séances de thérapie.
Sa trace a été quasiment perdue depuis cet événement. Elle aurait vendu la plupart des biens familiaux pour financer son avancement au sein de "l'église".
Isaac fut admis dans une prestigieuse école d’ingénieur mais ne pu payer son inscription suite aux nombreuses dépenses de sa mère. Il fut donc obligé de se rabattre sur une école beaucoup moins connue qu'il pu intégrer que grâce à une bourse d'étude.
Une fois diplômé, Isaac put s’engager dans la marine marchande, pour pouvoir voyager et découvrir le monde, loin de chez lui.
Sa maitrise technique, sa maitrise de plusieurs langues et ses incroyables facultés d'adaptation lui permirent de se faire une excellente réputation dans le milieu et il fut rapidement promu à un poste-clé très important.
Depuis, Isaac n’a plus aucune nouvelle ni de sa mère et encore moins de son père.
Actuellement, Isaak a fait escale au Japon, sur une vile côtière nommée Kamakura.


Cette journée commençait si bien

En quittant le port, Isaac prit l'initiative de gravir une petite colline qui surplombait la ville et ses environs. La beauté de l'ensemble lui insuffla une certaine paix intérieur car premièrement le paysage était grandiose mais surtout il y régnait une fragile harmonie entre l'immensité forestière, la technologie humaine et cette vaste mer scintillante qui se perdait dans l'immensité.
La brise était agréable et lui caressait doucement le visage tout en faisant flotter ses cheveux qui reflétaient les rayons solaires.
Il resta ainsi assis sur l'herbe fraiche durant plusieurs heures, avec pour seuls compagnons la nature et ses pensées. Quand enfin il décida de se lever, le soleil commençait déjà à décliner, cédant peu à peu la place à son éternel sœur, la belle lune.
Le coin était vraiment agréable et il se promis de revenir y faire un tour avant de quitter cette magnifique région.
Il décida de faire un petit tour en ville pour gouter les fameux plats dont on lui avait venter les mérites, rien qu'en y repensant il en avait déjà l'eau à la bouche.
Durant son trajet, alors qu'il était encore en périphérie de la ville, les étoiles commençaient à perler le ciel de leurs éclatantes mais discrètes beautés, ajoutant d'avantage de sérénité à son cœur, dieu qu'il se sentait merveilleusement bien.
Mais le bonheur n'est pas une chose acquise, et elle peut disparaitre avant même d'avoir réalisé qu'on y avait accès.
Alors qu'il traversa la route sans faire attention à la circulation. Un chauffard ivre roulant sans phare ne le vit pas arriver, la collision était inévitable et la mort allait faucher sans sommation le pauvre Isaac. Mais à environs un mètre de distance la voiture fut stoppé net dans son élan, comme si un écran invisible s'était dressé devant elle et celle-ci fut projetée dans les airs et alla écraser 3 passants qui marchaient non loin d'ici. Tout s'était passé en quelques secondes.
Une violente douleur martela la tête d'Isaac, du sang lui coulait le long du visage et sa vue se brouillait. Avec hésitation il porta sa main sur ses cheveux, remontant soigneusement jusqu'à la source de tout ce sang. Son cœur rata un battement non pas quand il sentit les extrémités dure lui sortir de la tête mais plutôt quand il entendit une voie extrêmement froide lui murmurer faiblement:

-Enfin! Libre, libre d'exterminer quiconque se tiendra sur notre route.

Sur le coup Isaac ne comprit pas exactement ce qui se passait, l'action s'était déroulée extrêmement vite et il était sous état de choc.

-C'est...c'est quoi ce bordel, que c'est-il passé? C'est moi qui ai tué ces personnes?
-Oui c'est bien toi, et dorénavant tu va être traqué comme un animal enragé. Ils ne comprendront jamais que c'était toi ou eux, que tu n'a fait que te protéger. Les humains sont des idiots et rejette tout ceux qui sont différent.

Il était choqué, perdu et il cherchait vainement de l'aide autour de lui, mais les témoins du spectacles reculaient sur son passage et lui jetaient des regards terrifiés.

-Hahaha, tu vois? Tu es déjà un monstre à leurs yeux. Ils ne méritent qu'une seul chose, la mort pour ne pas t'être venu en aide, pour t'avoir pris pour un monstre. Ils sont immondes et empeste l'hypocrisie, qu'attend tu pour faucher leurs âmes dépravée vide de toute bonté?
-Si je fait cela je serait véritablement un monstre... Si je fait cela, c'est moi qui perdrai à jamais mon âme.

Au loin on pouvait entendre les sirènes de police. Isaac était en plein milieu de la route, à genou les deux mains sur la tête. Il tremblait violemment et le sang continuait de couler abondamment, formant une immense flaque autour de lui. Un observateur aguerri aurait pu aussi apercevoir des larmes couler le long de son visage mais pour les témoins présents, Isaac n'était rien de plus que ces être à corne tout juste bon à tuer une fois née, il n'y avait aucune trace de compassion sur leurs visages, pour eux il n'était déjà plus qu'un monstre à moitié fou.
En réalité, Isaac était en plein combat intérieur, de cette lutte se jouait leurs vies, et si Isaac perdait ils mourraient tous. Mais bien entendu cela ils ne le savaient pas.
Quand les policiers sortirent de leurs véhicules, les témoins pointèrent du doigt Isaac en criant que c'était l'un de ces monstres à corne et qu'il avait tué des innocents. Immédiatement les policiers dégainèrent leurs armes et visèrent Isaac. Les ordres étaient formels, tous les diclonius devaient être abattu sans sommation.

-Isaac: Mais qu'attendez vous pour fuir! Je vous en supplie, partez!
-Policiers par porte-voix: Et qu'on vous laisse partir? Vous êtes visiblement blessé et c'est seulement pour cela que vous n'avez pas tué plus de gens. Les démons de votre espèce doivent éliminés coute que coute.
A mon commandement! Tirez!


Les détonations des pistolets transpercent le calme apparent de la nuit et les balles fusèrent droit sur Isaac, mais celles-ci furent stoppé, comme l'avait été la voiture.
Isaac se releva, la tête baissé et le regard vide.

-Isaac en chuchotant: Je veux nullement vous tuer mais je peux néanmoins me défendre.

Une fois ces mots prononcés, deux des voitures de police furent soulevé au dessus du sol puis violemment éjecté en dehors de la route.

-Policer paniqué: C'est quoi ce délire, il est blessé et on est à plus de 10 mètres!

D'un coup, 3 policiers tombèrent inertes sur le sol, comme frappé par une malédiction. Le reste des effectifs vidèrent leurs chargeurs sur Isaac sans succès. En moins de 10 secondes la scène prit fin. Isaac était toujours debout et n'avait pas bougé, les policiers quant à eux étaient tous à terre.

-Pourquoi ne pas les avoirs tués? Se contenter de les assommer, c'est pitoyable...
-Isaac: Leurs craintes étaient fondées, j'ai entendu dire que les gens de mon espèce on tué énormément de monde sans raison apparente. Je ne compte pas faire la même erreur qu'eux.

Puis il fit demi-tour et disparut dans l'obscurité de la nuit.

>aime:
- se battre pour une bonne cause
- aider son prochain, les personnes qu'il aime
- rire et s'amuser

>n'aime pas:

- la trahison
- l'injustice
- les manipulateurs, vaniteux
- les êtes cruels qui jouissent du malheurs des autres

>a peur de:
- la mort
- l'oublie

>but:
-Mettre fin à ce cycle de haine qui anime les humains et les diclonius

CODE :
Validé par Lou.


Dernière édition par Isaac Park le Sam 21 Mai - 16:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Park
Le réconciliateur.
Isaac Park


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2011

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:15

HRP: C'est avec tristesse que j'ai remarqué que c'est avec beaucoup de retard que je suis arrivé sur ce forum. Apparemment il n'est plus géré par quelqu'un depuis un certain temps déjà et les visiteurs sont très rare. Un forum fantôme.
Vraiment dommage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Park
Le réconciliateur.
Isaac Park


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2011

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:43

hrp:Je ne perd pas espoir et j'espère que des anciens vont revenir suite au mp de masse envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 23/02/2009

*Document*
Race/Job: Diclonius/Vendeuse
Age/sexe: 18 ans/Feminin
Armes/Vecteurs: 4 vecteurs

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:52

De passage suite au MP que tu as envoyé, j'aimerais te souhaiter la bienvenue et te souhaiter de bien t'amuser parmi nous. Hélas, il n'y a pas plus de nous que d'amusement, et encore moins d'activité. Je suis très pessimiste quant à un nouveau départ de ce forum. Le cas qui aurait le plus de chance d'aboutir serait de créer un nouveau forum, si tu en as la motivation, ou alors, de harceler le (ou les) admins en place.

M'enfin, bienvenue quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Park
Le réconciliateur.
Isaac Park


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2011

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:44

Pour le moment je compte plutôt opter pour le harcèlement. Razz
J'espère bien qu'il y aura un retour massif de personne motivé à relancer ce forum qui a beaucoup de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
~~Chasseuse d'élite~~
Lou


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls...
Date d'inscription : 03/02/2008

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 20ans / feminin
Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:53

Bonjour et bienvenu (je dois changer cette adresse mail moi ><)

Bref, ton "à suivre" signifie que tu n'as pas terminé ton histoire ? Ou simplement que c'est ton départ pour le forum ?
Sinon je n'ai rien à dire sur ta fiche, quelques petites fautes par-ci par-là mais rien de trop grave.


Et désolée pour mon retard.
Ps: Pourrais-tu aller signer le règlement s'il te plait.

Bonne journée.


Dernière édition par Lou le Mer 22 Juin - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Isaac Park
Le réconciliateur.
Isaac Park


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2011

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:33

Je compte bien peaufiner ma fiche, ne t'inquiète pas pour ça. C'est juste que j'attendais un semblant d'activité avant de la continuer. Smile
Et encore merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Park
Le réconciliateur.
Isaac Park


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2011

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:28

Voila j'ai changé pas mal de chose, pour le meilleur je l'espère.
Il n'est pas encore vraiment terminé, je souhaiterai vos réactions avant si ça n'est pas trop demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
~~Chasseuse d'élite~~
Lou


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls...
Date d'inscription : 03/02/2008

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 20ans / feminin
Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:31

J'ai remarqué le changement de ton histoire. Roh t'as répondu en même temps que moi, obligée de modifier mon poste^^

Elle me va aussi (enfin même si les 3 passants écrasés m'avait plus Twisted Evil ) , sauf qu'ici tu ne parles pas de tes bras. Donc j'aimerais bien que tu y fasses allusion s'il te plait Wink

Il faut également que tu ailles signer le règlement Wink

Après ça je pourrais te validé.

ps : A ajouté : Pour que ta fiche soit complète.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Isaac Park
Le réconciliateur.
Isaac Park


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2011

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:39

Le problème dans l'histoire précédente c'est qu'une fois les bras déployés en France, je ne voyais pas comment faire venir mon personnage au Japon (mise à part à la nage), du coup je me suis retrouvé un peu...con... ^^
Ou alors je ne me prend pas la tête et je reprend l'ancienne histoire mais directement au Japon?
La dernière solution me semble pas trop mal, mais bien évidemment je n'y ai pas pensé plus tôt.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou
~~Chasseuse d'élite~~
Lou


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls...
Date d'inscription : 03/02/2008

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 20ans / feminin
Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:44

Ne peux tu pas découvrir tes bras en arrivant au Japon ?
Style du fait un mixte de cette histoire et de la précédente avec le passage de cette découverte...? Enfin, après c'est juste une idée, c'est ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Isaac Park
Le réconciliateur.
Isaac Park


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2011

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:09

Bon bah voila, je pense avoir terminé ma fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou
~~Chasseuse d'élite~~
Lou


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls...
Date d'inscription : 03/02/2008

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 20ans / feminin
Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:01

Il ne manque plus que le code (qui se trouve dans le règlement) et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Isaac Park
Le réconciliateur.
Isaac Park


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2011

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:24

Étrange, il me semblai l'avoir déjà utilisé.
C'est bon maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
~~Chasseuse d'élite~~
Lou


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls...
Date d'inscription : 03/02/2008

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 20ans / feminin
Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeDim 22 Mai - 2:23

Tu es validé. Tu peux commencé à rp (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Isaac Park
Le réconciliateur.
Isaac Park


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2011

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:11

Génial, encore merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Accueil :: Présentation :: Diclonius :: Chasseuses-
Sauter vers: