Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Questionnement inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celerity
Invité
avatar



Questionnement inscription Empty
MessageSujet: Questionnement inscription   Questionnement inscription Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:37

Premièrement, bonsoir à toutes les personnes de ce forum.
Ensuite, je voulais connaitre l'état de santé de ce forum. Est-il plutôt vivant? Mort? Ou encore cyclique? Je pose cette question car je n'aime pas trop m'inscrire à la légère sur ce type de forum et je serai franchement déçu de devoir m'arrêter brusquement une fois lancé à cause d'un manque de participation.
Je sais que cette question peut sembler un peu idiote mais je la pose malgré tout.
Pour finir je tenais également à savoir si l'inscription des diclonius était encore ouverte ou si je devais me contenter d'un vulgaire humain (sans rancune hein). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 23/02/2009

*Document*
Race/Job: Diclonius/Vendeuse
Age/sexe: 18 ans/Feminin
Armes/Vecteurs: 4 vecteurs

Questionnement inscription Empty
MessageSujet: Re: Questionnement inscription   Questionnement inscription Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:49

Bonsoir.

Personnellement, je pense que j'ai connu ce forum à la mauvaise période, car lors de mon inscription, il ne restait déjà que trois ou quatre membres. J'ai quand même tenté de m'inscrire pour voir, et après avoir motivé une amie, j'ai du poster, à tout péter, deux posts RP.

Je ne l'ai jamais vu vivant, même si, à une certaine période, deux jeunes personnes qui semblaient motivées parlaient de le reprendre. Apparemment, rien de neuf. Si je suis revenu aujourd'hui, c'est parce que j'ai reçu un MP, celui d'un inscrit qui souhaite voir ce forum redevenir actif.

Je pense qu'il faudrait quelques nouvelles inscriptions, ainsi qu'une équipe motivée à la tête du forum, pour le voir actif.

Donc, en conclusion, je dirais libre à toi de t'inscrire ou non, mais ne t'attend pas à une animation folle. A moins que toi, ou que la personne ayant envoyé ce MP à tout les membres, ne parvienne à tout relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Park
Le réconciliateur.
Isaac Park


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2011

Questionnement inscription Empty
MessageSujet: Re: Questionnement inscription   Questionnement inscription Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:51

Je pense que pour le moment, la meilleur chose à faire et d'attendre un peu, histoire de voir si il pourrait y avoir un retour de certaines personnes.
J'ai fait le tour de nombreux forum rp encré dans l'univers d'elfen lied et celui-ci est de loin le meilleur qui m'a été donné de voir.
Il n'y a pas loin de 50 membres inscrits, ce qui est énorme pour ce type de forum. Forcement je me doute bien que les 50 ne vont pas revenir suite à mon message mais j'espère bien qu'une partie reviendra faire un tour ici avec une motivation nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement inscription Empty
MessageSujet: Re: Questionnement inscription   Questionnement inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Accueil :: Questions et suggestions-
Sauter vers: