Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bleatch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bleatch

bleatch


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/05/2010

bleatch Empty
MessageSujet: bleatch   bleatch Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:53

Nom: aucun
prénom: Bleatch
age: 17 ans (s'est ce qu'il se dit)
sexe: masculin

Ex-numéro: s'en souvien pas
nombre de vecteur: 2 pour 11 mètres
chatiée ou chasseur: chasseur

apparence physique: bleatch est assez maigre pour cause de toute ses années passées au laboratoire. Il fait 1m65 pour 55kg. Il a un beau visage ses yeux sont rouge sang tout comme s'est cheveux il a une tête assez neutre. Il est impossible de savoir ce qu'il pense il porte des vêtements de couleur générallement noir ses corne sont caché sous son cuir chevelu il est très rapide et flexible pour cause de son admiration pour le combat

description du comportement: bleatch reste la plupart du temps discret et réserver, il est très froid et ne montre aucun signe de sentiment.
Il n'a pas d'amis car n'a confiance en personne, bleatch reste très calme dans toute circonstance sauf pendant un combat ou il pourrait perdre ou dès lors son côte bestiale intérieur se réveille et tombe dans une furie inexplicable. La seul chose qu'il aime sont les animaux de compagnie surtout les chiens qu'il adore par dessus tout même s'il ne le montre pas.
Il n'aime pas beaucoup le sang et tuer, mais aime tester ses pouvoirs jusqu'à leurs limite (se qui l'entraîne dans pas mal de situation inconvenante).

Histoire: tout commença par le jour ou sa famille c'est-à-dire sa mère, père et ses deux frères qu'il adorait (même s'il avait le sentiment bizarre de vouloir changé de vie en se débarrassant d'eux). ils fêtaient les 6 ans de bleatch, lorsque des scientifique du centre de recherche rentra et tua de façon barbare sa famille avant de l'endormir par un coup sur la nuque pour pouvoir le capturer afin de pratiquer leurs expériences.

Durant des années c'est a dire de 6 ans à 16 ans. Il a subit toute sortes d' expériences des scientifiques qui testais sa limite et la croissance de ces vecteurs.

Mais ce n'est pas du tout le plus dur le plus difficile est qu'il avais eu droit a des chercheurs sadique qui prenait un plaisir fou a le détruire mentalement par des propos inconsidérées sur les diclonus jour après jour ce qui eu pour conséquence qu'il se mis a tout haïr même lui-même.

A la suite de l'accident au laboratoire, bleatch a libérer toute la colère qui était en lui en tuant tous les scientifiques qu'il trouvais sur son chemin avant de s'échapper ensuite il s'est juré de retrouver les tueurs de sa famille pour leurs infliger le châtiment qu'il mérite si se n'ai pas déjà fait.

se qu'il aime: s'est l'idée de venger sa famille qui aura pour conséquences d'enlevé toutes sa colère et il poura alors avoir une vie normale.


ce qu'il n'aime pas: ce sont toutes les personnes normales qui ne pensent qu'a eux, et ceux qui se mette a travers son chemin.


code:


Dernière édition par bleatch le Mer 19 Mai - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
~~Chasseuse d'élite~~
Lou


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls...
Date d'inscription : 03/02/2008

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 20ans / feminin
Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres

bleatch Empty
MessageSujet: Re: bleatch   bleatch Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:53

Bienvenu tout d'abord.

Enfin, pour ta fiche j'ai quelque remarques:
- Pourquoi avoir le nom de Kira alors que pour ton inscription ce n'est pas celui là ?
- Si tu pouvais faire des phrases plus courtes pour ton histoire et description, ce serais plus lisible.
- Je t'ajoute ton avatar de suite Wink

Après ces quelque modif' je te validerais.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
bleatch

bleatch


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/05/2010

bleatch Empty
MessageSujet: Re: bleatch   bleatch Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:51

merci pour ton aide et voila je pense que j'ai bien modifiée ma fiche.

si tu as d'autre propositions n'hésites pas...

et si tu veux tu peux changée quelques truk de ma fiche sa ne me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
~~Chasseuse d'élite~~
Lou


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls...
Date d'inscription : 03/02/2008

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 20ans / feminin
Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres

bleatch Empty
MessageSujet: Re: bleatch   bleatch Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:32

Pour ce qui est du nom, nikel.
Par contre, tes phrases sont encore un peu longues. Par exemple pour ta description physique tu ne met qu'un seul point. (ok je suis chiante mais bon sinon ça fais un peu lourd Smile )

Et j'ai presque oublié : le code qui est dans le règlement, ainsi que ta signature pour confirmer ta lecture.

Après ça, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





bleatch Empty
MessageSujet: Re: bleatch   bleatch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bleatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Accueil :: Présentation :: Diclonius-
Sauter vers: