Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Kyarra Zeeman [assassin professionnel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyarra Zeeman

Kyarra Zeeman


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

*Document*
Race/Job: Humaine / Assassin
Age/sexe: 26ans / féminin
Armes/Vecteurs: Browning Hi-power, sniper airsoft, et deux poignards.

Kyarra Zeeman [assassin professionnel] Empty
MessageSujet: Kyarra Zeeman [assassin professionnel]   Kyarra Zeeman [assassin professionnel] Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:16

Nom : Zeeman
Prénom : Kyarra
Âge : 26 ans
Sexe : féminin

Habitat : Hôtel parce que jamais au même endroit très longtemps.
Emploi : Assassin. (Tueuse à gage)
Statistiques financiers : Très satisfaisante puisque je ne prend que des contrats qui paye bien.
Armes : Browning Hi-power, sniper airsoft, et deux poignards.


Apparence physique :
A première vue, je passe pour une jeune femme plutôt petite, mais en contre partie je suis une très bonne athlète. Eh oui, je cours toutes les semaines 10km et je fais un peu de muscu, juste ce qu'il faut pour pouvoir tenir si je dois me battre.
Bref, sinon, j'ai les cheveux longs, lisses et noirs, la plus part du temps attaché. Ou plutôt attachés lorsque je travail, c'est nettement plus pratique.
Niveau vestimentaire, c'est dans les tons noirs et marrons, pour que ça pas inaperçu.
Sinon le physique en lui même, j'ai rien à redire, ce qui ne signifie pas que je me vante. Simplement que je suis bien comme je suis, au moins je n'atire pas l'oeil plus que ça, et pour mon boulot c'est tout à fait nikel.
Autrement, je n'ai ni tatouage ni piercings, pas le temps et ce n'est pas une nécessité.
Par contre j'ai quelques cicatrices pas très belles faites par de vieux contrats, une sur la hanche, le bras droit, l'épaule gauche et une petite partie du dos. Les risques du métier.

Description du comportement :
Avec mon boulot vous comprenez facilement que je ne parle pas de ma vie au premier venu, en fait je n'en parle qu'à mes victimes; je suis sure qu'elles n'irons pas cafter.
Ensuite, je suis du genre parano. Bon pas au point d'avoir peur de mon ombre, mais je ne quitte jamais mes armes et ça même pour dormir, je ne me met jamais dos à une porte et je veux toujours avoir tous les angles d'une pièce dans mon champ de vision.
Je ne suis pas sociable, lorsque j'ai besoin de parler à quelqu'un c'est seulement par obligation souvent, ou alors parce que la personne en face pourrait être intéressante (mais faut les trouver).
Je ne tolère pas que l'on me donne des ordres, qu'ils soient direct ou non. Et enfin, je ne demande jamais à personne ce que je ne pourrais pas faire moi même, enfin pour les quelques choses que je ne pourrais pas faire.

Histoire :

Je suis née il y a 26ans à St Louis, aux USA. J'ai eu une enfance un peu spéciale. En fait, posons le fait que les meurtres, assassinats sont dans la famille depuis un petit moment. Disons que c'est une affaire familiale qui perdure depuis quelques générations.

Bref, dès mon plus jeune âge, mes parents m'ont appris à me battre et à me défendre en plus des cours que je suivais à cet effet. Après pour ce qui est des armes, ils m'ont laissés le choix, si je ne voulais pas faire comme eux je pouvais. Mais après tout pourquoi changer un aspect de la famille, surtout que l'on est bien payé (si le travail est bien fait, évidement). Donc mon enfance était semi-normale : école, amis (pour ce que ça pouvait être utile), devoirs, et entraiment au combat et plus tard au maniement des armes.

J'ai commencé à accepter des contrats que j'exécutais en compagnie de mon frère ainé. Pour un début, j'aurais pu tomber sur pire, mais mon père étant sur une autre affaire j'ai hérité de mon frangin. Ce qui n'est pas plus mal.

Bref, après 3 ans à apprendre "sur le terrain" j'ai pu travailler seule. Et je peux dire que j'ai pris goût à ça, ce n'est pas le fait de tuer des gens que j'apprécie, ce n'est pas forcement le mieux, mais plutôt la chasse. Une bonne chasse vaut bien tous les contrats mal payés.Evidement, je n'ai pas eu le loisir de rencontrer beaucoup de gens comme ça. La plus part de ceux qui était dans le collimateur de mes "patrons" étaient riches et seulement riches.

Bref, j'ai entendu dire qu'il y avait eu une évasion de personnes dangereuses, donc si je pourrais ne serais-ce que leur "courir après" ça pourrait être intéressant…



Aime : La chasse et les proies qui ne se laissent pas avoir facilement.
N'aime pas : Les contrats mal payés
A peur de : du grand méchant loup --'
But : Aucun en particulier


Autres commentaires : Y a-t-il du boulot pour moi ici ?
Code : Validé par Lou.






ps: Désolée pour l'histoire, en manque d'inspiration ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Lou
~~Chasseuse d'élite~~
Lou


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls...
Date d'inscription : 03/02/2008

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 20ans / feminin
Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres

Kyarra Zeeman [assassin professionnel] Empty
MessageSujet: Re: Kyarra Zeeman [assassin professionnel]   Kyarra Zeeman [assassin professionnel] Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:23

Tout d'abord : Bienvenue !

Ensuite : Fiche validée.

J'ai hâte que nos perso se rencontrent.
Kyarra Zeeman [assassin professionnel] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
 
Kyarra Zeeman [assassin professionnel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Accueil :: Présentation :: Force de l'ordre (militaire, police...)-
Sauter vers: