Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Near (Narusa Nate River) [0]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hei
Détective de dernier ressort
Hei


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : États-Unis
Date d'inscription : 10/01/2010

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Near (Narusa Nate River) [0] Empty
MessageSujet: Near (Narusa Nate River) [0]   Near (Narusa Nate River) [0] Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:43

Nom :River
Prénom :Narusa Nate, ou simplement Nate
surnom :Near (selon L , son predecesseur), L (il a eu ce surnom en devenant le successeur de L) et N (son propre surnom inventé)
Âge :13
Sexe :Garçon

Ex-Numéro :0, en depit du peu de temps qu'il est resté dans le laboratoire
Nombres de bras fantômes :4
Longueur des bras fantômes :5 mètres
Châtiée ou Chasseuse :chasseur , car ce dernier est un détective et il travaille dans le OSMP (organisation secrète de la mafia policière)
Apparence physique : | 5 lignes minimum |il a les cheveux blancs , assez long et ses cornes sont tournés vers l'arrière , donc en suivant la couleur de ses cheveux , certaine fois on ne peut pas voir ses cornes a cause qu'ils sont cachés par ses cheveux . Il est haut de 1,55 m et portes toujours une camisole blanche et des jeans ainsi que des bas blanches , personnellement je trouves qu'il ressembles bizarrement à numéro 3 . Vu du devant et ses cheveux sont coiffé de manière moitié rond , moitié sauvage et il parrait toujours plus jeune que son âge
Description du comportement : | 5 lignes minimum |bref ,il est toujours calme donc il ne peut pas vraiment se fâcher ou montrer des sentiments en particuliers, il est aussi toujour capable d'analyser les situations de crime et de résoudre toutes les égnigmes et il est aussi sans aucune pitié pour les criminels(ceux qui tue dautres gens)sauf les mafioso japonais .Il une vengeance contre les autres humains car ils ont tué L et gardes son sang-froid en toutes situations , il aime bien se moquer des autres et rire lors d'une victoire . Il joue pratiquement tout le temps avec des petits jouets comme un puzzle ou bien des figurines ou simplement construire un château en dés ou en allumettes et surtout il adore la lettre L en old english .
Histoire : | 15 lignes minimum |
chap 1: son origine
il est né dans le repère des mafisosos du japon et a vu de ses yeux à l'âge de 4 ans , la mort de toute sa famille et a finit par oublier cette famille. Mais il a aussitôt été enlevé par les scientifiques du laboratoire et a passé les testes d'intelligences avec un succès parfait comme aucun autre être au paravant. Il a eu un résultat disant qu'à la naissance il a attrapé la maladie qui lui a donné des cornes , une langue bizarre(comme albert einstein) et en plus des cheveux blancs , il a aussi eu une capacité d'analyse invincible . Voici un petit resumé de son séjour au laboratoire juste après que le personnel lui ont confiés le numéro 0 car ses cheveux blancs représentes le vide pour eux ...

chap 2 :rencontre avec L
near jouait avec ses block lego et forma une chaîne domino avec . Et un docteur entra en précipitation et near l'interompa avant qu'il parles et lui dit :
d'après ce que je vois là , si vos souliers ne sont même pas attachés c'est que vous habité ici même dans ce laboratoire et vu votre précipitation je crois que je dois encore passer un teste hein ?
oui , tu as raison dire que tu as même pu deviner que mes souliers ne sont pas attachés sans même regarder , alors tu m'impressionnes mais a partir de maintenant un homme nommé L , qui est le meilleur détective du monde . Bref le plus intelligent de ce monde et il te veut pour être son successeur , bon viens maintenant
ah d'accord , très bien alors j'ai beaucoups d'admirations pour lui
le professeur et near partit vers le lieu de rencontre et en entrant near dit c'est un honneur pour moi de vous rencontrer , et L lui réponds :
bonjour garçon j'ai appris pour ta famille et je suis sincèrement désolé pour toi mais aujourd'hui , je t'annonces que je vais te prendre sous mes ailes et je veux que tu deviennes mon successeur si cela ne te déranges pas et je vais bien m'occuper de toi ne t'inquiètes pas
near réponds:
heu oui bien sur. j'ai beaucoups d'admiration pour vous monsieur
L dit:
je suis L et je vais te sortir de ce laboratoire si tu te montres utiles pour devenir mon successeur , alors tu auras des droit de choisir toi même si tu veux rester dans ce laboratoire ou pas
near réponds :
d'accord L , partons
docteur :
mais vous ne pouvez pas laisser un diclonius sortir de cet endroit
L dit:
je suis L , je suis le seul homme du monde qui puisses contrôler tout les policiers du monde alors j'ai très bien le droit de jugement de libéré une personne. Et contrairement a vous , je ne fais pas de discrimination envers qui que ce soit .
docteur:
mais , ce sont des règlements de notre patron
L dit:
si cela vous déranges , vous sauriez que en prennant ce garçon pour devenir mon successeur , le monde sera en sûreté car un tel talent comme le sien. Un talent dont on en voit que quelques uns par millénaires , nous ne devons pas lui réservé la pratique de la haine envers nous et nous devons ne pas gaspiller un tel élément perturbateur du futur , de nôtre futur et le futur de ce monde . Cet enfant deviendra le simbole de la justice , s'il-vous-plaît , laissez lui une chance ...
docteur et patron:
mais si jamais il devient un probléme , tu nous en parles hein ?
L dit:
oui et je vous assures que tout ira bien .
chap 3 : la fin du camélia , le début du tigre blanc
L et near partit sur une enquête secrète sur un terroriste nommé Beyond Birthday qui a réssenment fais un meurtre a las vegas accompagné de ses amis terroristes . L et near ont coopéré avec des agents du FBI afin de lui donner un lien d'amitié avec le FBI et ont finit par arrêter beyond et ses amis puis sur le chemin du retour L dit des mots d'adieu à near et finit par lui dire . Oui je sais que tu n'as pas de nom et je sais à quel point c'est dur de vivre sans nom , alors "near" ("proche" en anglais) est un si jolie nom pour toi . L sourit en partant et en laissant near qui est devenus son successeur et qui habites avec les mafiosos japonais et quel ques mois plus tard , near apprit que L a été assasiné par les membres du laboratoire et plein d'autres humains criminels et depuis ce jours la seul les mafieux et les diclonius fut ses alliés .Car il considères que les humains sont une race trop hypocrite et égoïste pour exister. Et il tient une vengeance contre les humains pour venger L et crée la justice du monde comme L lui avant dit que c'était son rêve. Il se caches parmis les mafieux en attendant d'attaquer le monde en faisant une rébellion .Et ainsi de devenir le dieu de son nouveau monde ou la justice règnera et ou le discrimination envers les diclonius qui a causé la mort de L
Aime :les jouets, ses cheveux blancs et la justice dans le monde
N'aime pas :les humains , specialement les criminels sauf les mafioso japonais
A peur de :rien
But :faire règner la justice !!!


Autres commentaires :je suis le chef officiel de la mafia japonaise et je peux tout de meme rendre service au FBI vu que ce sont mes amis pour resoudre un enquete policiere
Code : Validé par Lou


Dernière édition par Nate River le Sam 16 Jan - 19:44, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
~~Chasseuse d'élite~~
Lou


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls...
Date d'inscription : 03/02/2008

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 20ans / feminin
Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres

Near (Narusa Nate River) [0] Empty
MessageSujet: Re: Near (Narusa Nate River) [0]   Near (Narusa Nate River) [0] Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:32

Tout d'abord bienvenu !

Ensuite en ce qui concerne la fiche, il faudrait que tu te relise il y a des fautes d'orthographe que tu pourrais corriger. Et si tu pouvais ajouter deux-trois lignes pour le physique et le comportement ce serais parfais.
Et pour finir, j'avoue que l'histoire me parait légèrement peu compréhensible. Ils laisseraient un diclonius en liberté sous seul prétexte qu'il est surdoué ? Oo

Ton groupe et ton rang te serons mis après ces modif' Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Hei
Détective de dernier ressort
Hei


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : États-Unis
Date d'inscription : 10/01/2010

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Near (Narusa Nate River) [0] Empty
MessageSujet: lol   Near (Narusa Nate River) [0] Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:36

ah vraiment desoler pour les fautes d'orthographes et je vais te donner des expliquations pour sa liberter , mmmm et bien ... c'est que L est le dernier resort des policiers du monde et c'est L qui l'a sortit de ce trou (je pence qu'un detective si populaire est placer plus haut que des scientifiques ?) et la élevé donc un, il na rien contre les humains et deux il est pas vraiment puissant mais est le parfait arme en strategie donc je pence qu'ils l'ont pas considerer comme une menace apres que L l'a defendu mais je crois que la meilleur explication serais que vu qu'il aide la mafia, il est donc caché mmm , mais bon il est quand meme au coté de la police un peu alors je pence quèils le considerent comme gentil
n'oublions pas qu'il dit le mot justice ...



merci de m'avoir lu ^^




desoler d'etre un peu obstineur , si vous voulez je vais changer le cours de l'histoire

Revenir en haut Aller en bas
Lou
~~Chasseuse d'élite~~
Lou


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls...
Date d'inscription : 03/02/2008

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 20ans / feminin
Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres

Near (Narusa Nate River) [0] Empty
MessageSujet: Re: Near (Narusa Nate River) [0]   Near (Narusa Nate River) [0] Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:48

Alors ne serais tu pas mieux dans les châtiés ? Puisque tu es plutôt non agressif.

Pour l'histoire oui si tu pouvais tout mettre en ordre, ce serais bien Wink

ps: pour l'orthographe utilise un correcteur Wink

Et j'ai oublié : il faudrait également que tu mettes le code (qui se trouve dans le règlement)


Dernière édition par Lou le Mer 13 Jan - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Hei
Détective de dernier ressort
Hei


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : États-Unis
Date d'inscription : 10/01/2010

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Near (Narusa Nate River) [0] Empty
MessageSujet: lol   Near (Narusa Nate River) [0] Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:49

je suis desoler de dmander mais , cest quoi un correcteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
~~Chasseuse d'élite~~
Lou


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls...
Date d'inscription : 03/02/2008

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 20ans / feminin
Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres

Near (Narusa Nate River) [0] Empty
MessageSujet: Re: Near (Narusa Nate River) [0]   Near (Narusa Nate River) [0] Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:51

Style Word (open office) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Hei
Détective de dernier ressort
Hei


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : États-Unis
Date d'inscription : 10/01/2010

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Near (Narusa Nate River) [0] Empty
MessageSujet: lol   Near (Narusa Nate River) [0] Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:54

ah oki bin debord jaime bin mieux etre chasseur parce que comme jlai dit jaime la justice et sa serais pas vrm juste de laisser une seul chasseuse commbattre les humains toute seule et puis je vais aller dire que jsuis dla mafia et donc un criminel ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
~~Chasseuse d'élite~~
Lou


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls...
Date d'inscription : 03/02/2008

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 20ans / feminin
Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres

Near (Narusa Nate River) [0] Empty
MessageSujet: Re: Near (Narusa Nate River) [0]   Near (Narusa Nate River) [0] Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:56

Oui mais les humains ne t'ont rien fais ? Et les chasseurs ont une dent contre cette espèce puisqu'ils veulent s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Hei
Détective de dernier ressort
Hei


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : États-Unis
Date d'inscription : 10/01/2010

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Near (Narusa Nate River) [0] Empty
MessageSujet: lol   Near (Narusa Nate River) [0] Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:06

lol kk mais c kwa le code que tu parlais ? pi aussi on peut dire que tu mas recruter ? pcq je poursuivrait mon combat contre les humain pr venger mello avec le spk et les mafieux , mais bon jvais tout arranger pour ke lhistoire fit un peu pluss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
~~Chasseuse d'élite~~
Lou


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls...
Date d'inscription : 03/02/2008

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 20ans / feminin
Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres

Near (Narusa Nate River) [0] Empty
MessageSujet: Re: Near (Narusa Nate River) [0]   Near (Narusa Nate River) [0] Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:41

C'est un code pour voir si les membres ont lu le règlement.
Lou n'est pas du genre sociable, donc côté recrutement ça ne va pas pouvoir fonctionner.
Et puis, essaye de ne pas trop copier/coller l'histoire de Death Note quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Hei
Détective de dernier ressort
Hei


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : États-Unis
Date d'inscription : 10/01/2010

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Near (Narusa Nate River) [0] Empty
MessageSujet: lol   Near (Narusa Nate River) [0] Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:37

lol kk c corek , je vais inventer une histoire pr near mais je preferais qd mm garder le passage de L et celui ou il est le meilleur detective du monde , mais je vais changer un peu son histoire , genre son enfance et comment L a pu reussir a le sauver du laboratoire et kil a reussit a etre accepter par tous entant ke dernier ressort des flics mais je veux qd mm etre chasseur car je tuerais tous les autres exepters les diclo et les mafiosos

je vais faire des efforts pr inventer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
~~Chasseuse d'élite~~
Lou


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls...
Date d'inscription : 03/02/2008

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 20ans / feminin
Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres

Near (Narusa Nate River) [0] Empty
MessageSujet: Re: Near (Narusa Nate River) [0]   Near (Narusa Nate River) [0] Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:46

Je suppose que tu as terminé ?

Si oui, à part le fait que tes phrases soient assez longues (oui parce que j'ai tout lu ^^)
De plus tu n'as toujours pas mis le code (qui est toujours dans le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Hei
Détective de dernier ressort
Hei


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : États-Unis
Date d'inscription : 10/01/2010

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Near (Narusa Nate River) [0] Empty
MessageSujet: lol   Near (Narusa Nate River) [0] Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:03

bon je crois ke jai reussit a arranger avec le code(pfiuuuuu) et jai finit mes cou^pures de phrases
Revenir en haut Aller en bas
Lou
~~Chasseuse d'élite~~
Lou


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls...
Date d'inscription : 03/02/2008

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 20ans / feminin
Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres

Near (Narusa Nate River) [0] Empty
MessageSujet: Re: Near (Narusa Nate River) [0]   Near (Narusa Nate River) [0] Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:36

Ce n'est toujours pas le bon code --'
As tu lu le règlement ?

sinon pour les plumes c'est comme ça, déco
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Hei
Détective de dernier ressort
Hei


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : États-Unis
Date d'inscription : 10/01/2010

*Document*
Race/Job:
Age/sexe:
Armes/Vecteurs:

Near (Narusa Nate River) [0] Empty
MessageSujet: lol   Near (Narusa Nate River) [0] Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:47

voila jai enfin trouver (dsl je pensais po ke le code servais a sa ^^')

bien fac mtn c reouvert le truc des categories?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
~~Chasseuse d'élite~~
Lou


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls...
Date d'inscription : 03/02/2008

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 20ans / feminin
Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres

Near (Narusa Nate River) [0] Empty
MessageSujet: Re: Near (Narusa Nate River) [0]   Near (Narusa Nate River) [0] Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:51

Voila, là c'est bon ^^
ton groupe et rang vont t'être mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Near (Narusa Nate River) [0] Empty
MessageSujet: Re: Near (Narusa Nate River) [0]   Near (Narusa Nate River) [0] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Near (Narusa Nate River) [0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Accueil :: Présentation :: Diclonius :: Chasseuses-
Sauter vers: