Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le voisin du dessus

Aller en bas 
+4
Lou
Aiken
Lucy
Mariko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mariko
Diclonus
Mariko


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

le voisin du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:27

MVDD a raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:20

MVDD est une diclonius surpuissante et sans pitié mais j' espère la croiser un jour dans le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
Mariko


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

le voisin du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:23

MVDD risque de me croiser dans le RP car je suis en mission recherche de Diclonus Razz je conseille à MVDD de courir très très vite d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:32

MVDD ne sais pas a qui elle a a faire. Un véritable colosse qui ne recule pas devant le danger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:43

MVDD devrait faire attention a sa VDD : c'est ma fille et surtout elle pourrait dégoupiller quelqu'un en une fraction de seconde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:44

Mes voisins du dessus se feront de toute manière avoir par mon couroux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:49

MVDD ne devrait pas me sous estimer, mon passé n'est pas non plus rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:50

A mes VDD je leurs répond que je n' attaquerai que si on me cherche , sinon je ne cherche que la paix intérieur....aprés ma vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:12

Je dis à mes voisins du dessus que le monde est un tout. Sans Mal il ne peux y avoir de Bien. Sans Guerre il ne peut y avoir de Paix. Je suis la guerre, à vous de choisir votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:26

je dit a mon voisin du dessus que si il veut la guerre , IL VA L' AVOIR!!!!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:27

Je réponds au VDD de MVDD que je suis du camp de la paix, je reste impassible face aux menaces mais agis avant que la guerre n'eclate. Je veux un monde où règne harmonie entre Diclonius et Humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:29

Je suis du méme avis que mon VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:36

Dans chaque harmonie il faut un leader, serais-ce toi Kurama ? Toi Ori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:38

a mon VDD je lui répond que je n' ai pas l' ame d' un leader car je n' aime pas commander , je souhaite la paix , mais aussi ma paix intérieure.Et je n' aime pas étre commandé , car je suis un étre libre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:41

Je réponds au VDD de MVDD que l'harmonie ne doit pas comporter de leader sinon ce n'est pas de l'harmonie car celle ci n'est autre que l'egalité de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:42

Je n' ai qu' une chose a dire a mon VDD : BIEN DIT!!! Et si il me recontrai dans le rp , je crois qu' il trouverai en moi un allié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:09

Un leader elu par le peuple, chez voisins du dessus. Vous croyez que les présidents servent à quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:14

MVDD pense que l'harmonie règne lorsqu'un chef est élu, si on voit tout ce qui se passe autour de nous ceci est un peu ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:19

Peut-étre que mon voisin du dessus n'a jamais imaginé la situation sans chef commun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:20

MVDD a bien raison!!! ll parle tel un sage, car la bouche du juste annonce la sagesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:29

Je réponds au VDD de MVDD que les guerres n'ont été annoncées que par des chefs dans le passé. Or, peut être ne me suis je pas posé la question que serait la communauté d'aujourd'hui sans chef mais en tout cas j'ai bien en tête c'est qu'il en est avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:32

Je réponds à mon voisin du dessus : je suis d'accord avec toi. La guerre est décidé par le chef. Mais le chef à était élu par le peuple, dans sa majorité. Et l'hors de guerre, souvent le peuple était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:37

Je réponds à MVDD en disant que le peuple a été tellement manipulé dans le passé, qu'il ne sait plus où il en est à present.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:40

Cher voisin du dessus, ne regardons pas le passé, regardons le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:44

Je réponds a mes voisins du dessus que de toute facon , l' homme aime la guerre et la violence par nature....méme si il y a toujours des exceptions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le voisin du dessus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Hors-Sujet :: Les jeux-
Sauter vers: