Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le voisin du dessus

Aller en bas 
+4
Lou
Aiken
Lucy
Mariko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mariko
Diclonus
Mariko


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

le voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:17

Chiharu Kinoshita a écrit:
Mon VDD a des lunettes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:58

Ma VDD ne se foule pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:02

MVDD a un badge =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:28

Mon VDD a quelque chose que je méprise au plus haut point : une arme a feu ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:30

MVDD ne peut pas comprendre : j'ai trois enfants diclonius XD
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
Mariko


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

le voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:52

MVDD se justifie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:57

MVDD n'a pas tout a fait tort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:57

Ca n'empêche que je méprise les armes à feu, cher VDD, une arme blanche, pourquoi pas, mais un "flingue"... Pouah ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:03

Je comprends MVDD, il faudra m'excuser d'en posséder un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:28

J'esserai de passer outre, cher VDD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:02

mon VDD m'a fait bien rire quand on a discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:07

J'ai beaucoup apprécier de discuter avec ma VDD qui m'a aussi bien fait rire ^^

Recouvrage des zones claires du tatouage effectué ! Plus de bains pendant 15 jours, enjoy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:29

qu'est ce que ma VDD s'est fait tatouer au juste?

(si c'était noté avant j'assume pleinement ma fénientise de relire le topic Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:42

J'informe ma VDD (et tout un chacun lisant ceci ^^) que je me suis fait tatouer deux lézards dans la nuque pour mes 20 ans, cadeau de chéri d'amour, et là, on a remit un peu de noir où la copine tatoueuse trouvait qu'il n'y en avait pas assez *à morflé, mais est contente ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
Mariko


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

le voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:27

le tatoo de MVDD doit ètre superbe *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:26

Ma VDD a bien raison! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:04

La VDD de la VDD de ma VDD risque devoir prendre une photo pour nous montrer quand ce sera bien cicatrisé ^^

(moi j'en ferai bien un mais bon, suis phobique aux aiguilles et destinées à bosser dans la fonction publique, so, pas tatouable dans les zones exposables.)
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
Mariko


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

le voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:30

MVDD elle a pas le droit de se faire tatouer :s

(moi j'en veut 2 ! Un grand dragon sur la cuisse et des étoiles sur le bras Razz Le temps que j'économise... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:45

Mouahahah, j'ai devancé toutes les MVV ! J'ai pris une photo avant d'aller chez la tatoueuse remettre une couche ^^

Bon, on excusera le cadrage et la qualité, hein, mon portable est pas top, et se prendre la nuque en photo toute seule, c'est pas facile silent
Vélà donc la chose :
le voisin du dessus - Page 8 Tatootm9

Il est pas spécialement beau, mais il a une signification pour moi, puisque c'est mon copain qui a dessiné le modèle, rapport à un rêve que j'avais fais la veille de notre rencontre ^^ La tatoueuse a un peu foiré la tête et le bide d'un des lézards, mais pas grave, je les aimes quand même I love you (et pis même, ça fait trop mal pour que j'aille râlé pour qu'on rectifie la chose ><)
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
Mariko


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

le voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:12

Il est tout chou le tatoo de MVDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:16

Je remercie ma VDD...

... p'tite forme ce soir, une de mes chéries vient de rejoindre le paradis des rats Sad Ca fait un choc de trouver sa bêbête toute raide dans sa cage, quand on apporte a manger, alors que d'habitude c'est la bagarre pour savoir qui mangera en premier et m'arrachera un bout de doigt... Elle va se sentir seule, ma 7...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:19

Mes condoléances pour ma VDD u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:26

mon vdd m'ôte les mots de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:49

Je remercie mes VDD pour leurs condoléances et vais aller chercher des mouchoirs avant d'innonder mon clavier (vi, j'ai découvert la chanson "imagine me without you" et j'arrête pas de pleurer dessus depuis environs deux heures, les paroles sont tellement justes... Mon copain me l'a entièrement traduite -vive les anglais \o/- et il m' a dit que c'était exactement ce qu'il aimerait me dire... Bon, avec ça, je peux plus trop éviter l'épenchement lacrimal ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
Mariko


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

le voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:32

MVDD n'a pas pu s'empècher de pleurer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





le voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Hors-Sujet :: Les jeux-
Sauter vers: