Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le voisin du dessus

Aller en bas 
+4
Lou
Aiken
Lucy
Mariko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:30

MVDD est tiraillé psychologiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:31

MVDD va se faire dechiqueter si il ne fais pas attention où il met les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:33

Il y a de grosses probabilité pour que MVDD ait raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:43

mon voisin du dessus utilise l'expression que je deteste (MVDD)
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
Mariko


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

le voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:03

MVDD n'aime pas l'expression MVDD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:06

Ma VDD a mit ma chanson préférée de Within Temptation en Blindtest Very Happy (j'aime ma VDD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
Mariko


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

le voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:30

MVDD aime within temptation et elle a bien raison <3
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:05

Ma VDD aimerai-t-elle Nightwish également ? (la plupart des gens que je connaissent appréciant l'un aime générallement l'autre alors je demande ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:27

MVDD a des bons goûts =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:29

Je remercie mon VDD qui les partage visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:36

MVDD a vu juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:44

Qu'est-ce que mon VDD aime d'autre, musicalement parlant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:50

MVDD va savoir ce que j'aime en genres musicaux : Metal, Rock, Trance mais aussi des groupes tels que Moby, Cascada ou encore Effel 65 (si si ce groupe a existé fut un temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
Mariko


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

le voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:57

Chiharu Kinoshita a écrit:
Ma VDD aimerai-t-elle Nightwish également ? (la plupart des gens que je connaissent appréciant l'un aime générallement l'autre alors je demande ^^)
J'aime aussi nightwish, mais la nouvelle vocaliste je sait pas ce qu'elle fait comme boulot encore :X

MVDD aime Eiffel 65 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:03

Si ma VDD veut savoir ce que fais la nouvelle chanteuse de Nightwish, côté voix, voici un morceau >>
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Diclonus
Mariko


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2007

*Document*
Race/Job: Diclonus
Age/sexe: 10 ans, fille
Armes/Vecteurs: 26 bras de 11m

le voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:16

je remercie MVDD ^_^
Elle aime quoi à part within temptation et Nightwish ?
Revenir en haut Aller en bas
http://g0mette68.boosterblog.com
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:19

Hmm, a part Nightwish et Within, ta VDD aime plein de choses, chère VDD ^^

Musicalement parlant et pêle-mêle, j'aime : les Sex Pistols, Guerilla Poubelle, les Betteraves (logique puisque Guerilla L__L), The Locos, La Oreja de Van Gogh, Jewel, les Wriggles, Stratovarius, Pigalle, Aldebert, X JAPAN, Chihiro Onitsuka, Shiina Ringo, Tokyo Jihen (et non pas Hotel... Rolling Eyes ), Katie Melua, Francis Cabrel, Rammstein, Lacrimosa, Léo Ferré, les Cowboys Fringuants, les Têtes Raides, le Maximum Kouette, la Callas, London After Midnight, Thomas Fersen, Cradle of Filth, Georges Brassens, Dir en grey, Les Sales Majestés, Bonnie Pink, Ai Otsuka, The Birthday Massacre, Billa Talent, Kana, Craig Armstrong, hide, Imogen Heap, Sheryl Crow, Julia Varadi, Snow Patrol, The Fray, Ellegarden, Le Clandestin, Eric Clapton, Plain White T's, Joe Hisaishi, KT Tunstall, et Marion Cotillard (eh vi, la demoiselle a chanté dans le film Les Jolies Choses et j'adore, et le film et les chansons I love you )...

Hmm, c'est une petite partie de ce que j'écoute, mais en gros, ça va du rock au ska en passant par la variété française (actuelle et passée), l'opéra, la j-musique et tout un tas de truc, mais en évitant la plupart du temps le rap (bien que j'arrive a apprécier quelques morceaux... Bizarre, mais bon ^^).

Ma VDD est-elle éclairée de cette façon sur mes goûts musicaux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:08

MVDD a un point commun avec moi : elle n'aime pas le rap mais sinon j'aime a peu pres tout les genres de musique. Ah oui je n'aime pas aussi le rail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:52

Mon VDD, le VDD de mon VDD et le VDD du VDD de mon VDD ont tous des goûts musical extra^^

Le prénom de mon personnage vient d'ailleur de la chanson que le VDD de mon VDD a mit plus haut ("EVA")

Mais je dit que le meilleur extrais du nouvel album de NightWish est "The poet and the pendulum" Même si elle dure 13 minutes 54.

^^

NightWish Powah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:02

Ma VDD aime a une préférence pour le même morceau qu'une amie très chère, et a visiblement elle aussi de bons goûts musicaux Wink

Ah, je n'aime pas trop le rail non plus, VDD de ma VDD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:39

Rail?

Mon VDD parle de quelque choses que je comprends pas xD

c'est quoi du Rail???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:05

Alors, d'après ce que je viens de trouver sur internet (parce que je sais pas comment expliquer ce que c'est), pour commencer, ça s'écrit "raï", on aurai pu s'en douter, mais... Rolling Eyes C'est un mouvement musical apparu au début du XXe siècle autour d’Oran et pour plus d'explications, puisque je ne vais pas m'amuser a recopier tout l'article on dit "Wikipédia, mon ami !" Very Happy

Mais si ma VDD veut entendre ce qu'est le raï, elle devrait trouver quelque chose en tapant "Khaled" sur Radioblog, ou "raï" sur Youtube ^^ Moi je n'aime pas trop ce genre de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:33

Ah, d'Accord? *pige pas plus*

Je trouve que mon VDD possède, avec Kurama et moi, le jeu du VDD! Personne ne poste sauf nous^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:36

MVDD n'a pas tout a fait tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:36

J'essaye de contredire MVDD en postant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le voisin du dessus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Hors-Sujet :: Les jeux-
Sauter vers: