Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Soit on fait quelque chose, soit on ne fait rien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milly meî

Milly meî


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2009

*Document*
Race/Job: Diclonius/aucun
Age/sexe: 17 ans/ Feminin
Armes/Vecteurs: vecteur: 2 portée: 10cm

Soit on fait quelque chose, soit on ne fait rien... Empty
MessageSujet: Soit on fait quelque chose, soit on ne fait rien...   Soit on fait quelque chose, soit on ne fait rien... Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:18

Bonsoir,

Voila j'écris ce petit message car je vois que le forum est vraiment décédé...
Cela m'ennuie car je suis sur qu'il peut être très intéressant mais fort est de constater qu'appart moi et Florior, personne ne se connecte ou rarement... c'est bien dommage. Alors voila je vient juste dire, pour ceux qui liront ce message que s'ils veulent revoir fonctionner le forum, il ne faut pas passer et regarder si des gens on discuté ou lancer un Rp mais qu'il faut le faire sois-même, de la sorte, cela attirera le monde. De plus il faudrait refaire revenir l'admin car sans lui/elle nous n'irons plus bien loin :s

Donc voila je voulais juste le dire et préciser que je me connecte assez souvent et que j'espere que le monde reviendra, je fais de la pub pour ce forum, ils faudrait que les autres fasse de même Smile

Sur ce, bonne soirée et que ceux qui ont envie d'avoir une experience elfen lied se bougent les fesses et ne reste pas a attendre que le messie réanime ce pauvre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soit on fait quelque chose, soit on ne fait rien... Empty
MessageSujet: Re: Soit on fait quelque chose, soit on ne fait rien...   Soit on fait quelque chose, soit on ne fait rien... Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:30

Pour information, je suis l'administrateur de ce forum =).

J'ai déjà exposé ma situation quant à mon activité, je ne pense pas que je n'ai plus à me justifier, j'essaye d'administrer comme le temps me le permet pour l'instant.

A savoir que ce forum a une histoire bien particulière, les choses ne furent pas aussi "dramatiques" il fut une période maintenant reculée. Hélas, le staff changea maintes fois de main, et je peux désormais et probablement me désigner comme "staff de substitution".
Alors certes, mon but n'est pas d'enterrer le forum par ma longue passivité, mais je vois bien qu'elle n'en arrange pas les choses. Il faudra alors passer cette non-activité sur le dos de mon ras-le-bol chronique des départs de grands protagonistes qui ont forgé les vestiges de cette communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Florior Sowert

Florior Sowert


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

*Document*
Race/Job: Humain / Scientifique
Age/sexe: 32 ans / Masculin
Armes/Vecteurs: Magnum

Soit on fait quelque chose, soit on ne fait rien... Empty
MessageSujet: Re: Soit on fait quelque chose, soit on ne fait rien...   Soit on fait quelque chose, soit on ne fait rien... Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:40

C'est beau ce que tu viens de dire là, ton 400ème message en plus *_*

Nan sérieux, tu veut dire que t'a sdu mal à gérer. EUh (se lance) Au pire je pourrais peut-être faire admin, je validerais les préssentations, ferait vivre le fow et metterais u nscénario, en plus ya des tast de trucs a changé que tu ne sembles pas avoir le temps de faire o_o Je sais pas si t'es d'accord mais moi je suis toujours dispo pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Milly meî

Milly meî


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2009

*Document*
Race/Job: Diclonius/aucun
Age/sexe: 17 ans/ Feminin
Armes/Vecteurs: vecteur: 2 portée: 10cm

Soit on fait quelque chose, soit on ne fait rien... Empty
MessageSujet: Re: Soit on fait quelque chose, soit on ne fait rien...   Soit on fait quelque chose, soit on ne fait rien... Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:33

Bonsoir,

Kurama, je ne savait pas que tu étais l'admin ^^ dans ce cas je retire ce que j'ai dis, si t'est la quand même de temps en temps sa suffit alors pour faire le nécessaire ( et je ne demandais pas de justifier hein qu'on se comprenne bien Wink ) Je comprend ton ras-le-bol, c'est tout à fais normal et logique puisque comme tu le dis tout le monde est parti.

Maintenant, comme l'a dis florior il veut bien t'aider et personnellement , même si cela ne fais pas longtemps que je suis sur le forum, je veux bien m'occuper d'un modération légère du forum si cela peut aidé bien entendu,ce n'est donc pas une demande mais une main tendu que je propose ici Smile

Sur ce et en attendant de vos nouvelles je vous souhaite une bonne soirée Smile

PS: Petite remarque, je me suis connecter donc il y'a 10 min et en fait, malgré que vous ayez répondu a mon sujet, il y'avais l'image qui indiquait qu'il n'y avais pas de nouveaux messages, alors que si... J'ai trouver sa bizarre enfin c'etais juste pour info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soit on fait quelque chose, soit on ne fait rien... Empty
MessageSujet: Re: Soit on fait quelque chose, soit on ne fait rien...   Soit on fait quelque chose, soit on ne fait rien... Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:36

Je vous remercie de votre soutien, vraiment.
Mais pour l'instant, le staff ne sera pas augmenté, d'abord parce que je peux encore gérer seul les validations de présentations ainsi que l'organisation du forum mais aussi parce que mon intention de choisir des personnes qui auront les droits de modération est toute proche et a déjà été envisagée =).
Revenir en haut Aller en bas
Milly meî

Milly meî


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2009

*Document*
Race/Job: Diclonius/aucun
Age/sexe: 17 ans/ Feminin
Armes/Vecteurs: vecteur: 2 portée: 10cm

Soit on fait quelque chose, soit on ne fait rien... Empty
MessageSujet: Re: Soit on fait quelque chose, soit on ne fait rien...   Soit on fait quelque chose, soit on ne fait rien... Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:16

Bonjour Kurama, je comprend tout a fait ce que tu veux dire, temps qu'il n'y a pas trop de monde c'est facilement gérable ^^ c'étais juste pour proposé en tout cas pour ma part Wink

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soit on fait quelque chose, soit on ne fait rien... Empty
MessageSujet: Re: Soit on fait quelque chose, soit on ne fait rien...   Soit on fait quelque chose, soit on ne fait rien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soit on fait quelque chose, soit on ne fait rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Hors-Sujet :: Le flood-
Sauter vers: