Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Milly Meî

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milly meî

Milly meî


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2009

*Document*
Race/Job: Diclonius/aucun
Age/sexe: 17 ans/ Feminin
Armes/Vecteurs: vecteur: 2 portée: 10cm

Milly Meî Empty
MessageSujet: Milly Meî   Milly Meî Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:42

Nom : Meî
Prénom : Milly
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin

Numéro : n°27
Nombres de bras fantômes : 2
Longueur des bras fantômes : 10 cm

Habitat : Laboratoire de kazukawa
Emploi : Aucun
Statistiques financiers : Aucun



Apparence physique : Milly est une jeune fille âgée de 17 ans. Elle mesure 1m64 et pèse 49 kg. Ses cheveux sont comme ceux des diclonius de son sexe, rose et bien long. Ses yeux sont de couleurs bleu marine. Milly n'a pas une forte carrure et son visages ne dévoile quasiment que de la tristesse. Les contours de son œil droit sont très fortement brulée ce qui lui laisse des marques allant du front jusqu'à la bouche en passant par son œil qui laisse d'ailleurs percevoir quelques vaisseaux sanguin.Milly à sur son corps d'autres taches de la même nature que celles qu'elle a sur son visages, sur les jambes et le dos. Sur son crâne nous pouvons apercevoir les deux cornes caractéristique à sa race, ses cornes ne sont pas très grandes mais terminent en pointes bien visible. Sa peau est fortement pâle, il faut dire qu'elle n'a pas vu la lumière du jour depuis quelques années...

Description du comportement : Milly étais d'un caractère très enjouer et souriante, un peu naïve, jusqu'à cette journée tragique où elle fut emmener par les policiers de kazukawa lorsqu'elle avait 14 ans. A présent elle est très réserver et de nature peureuse. Elle n'ose presque rien dire lorsque des questions lui sont posée et ne se révolte que très rarement contre les injustices qui lui sont infligées. Pour essayer de garder un soupçon d'espoir, Milly s'imagine une vie paisible en fermant les yeux, elle s'est inventer un monde ou elle parcours librement les sentier comme dans son enfance. Ses larmes ont cessé de couler il y'a bien longtemps, à présent elle accepte le sort qui lui est réservée et met tout sur le compte de la fatalité. Elle à un rôle a jouer sur cette terre, si c'est celui la, elle essaie de l'accepter tant bien que mal...

Histoire : Sâto et Kâj vivaient dans une endroit paisible non loin de Tokyo, dans une campagne isolée. Cela faisait 3 ans qu'ils était marier et menaient une vie paisible auprès des autres membres du village. presque toute la famille de Kâj vivait depuis quelques générations déjà dans cet endroit et c'étais par habitude familiale qu'elle allait a son tour se bâtir un logement dans ce coin. La vie y étais paisible et se partageais entre travail dans les champs et soirée entre amis/famille. A 27 ans, Kâj mis au monde Milly, un enfant très attendu par tout le monde, surtout Sâto qui rêvait depuis déjà bien longtemps d'être père. Lorsque l'enfant fût mis au monde, toute la famille fût émerveillée par la beauté du nouveau-né. A partir de l'âge de 3 ans, les cornes de Milly ont commencer a faire surface. Les parents sont devenues très inquiets et consultèrent au plus vite un médecin. Ce dernier était très croyant et annonça à la famille que leur fille était maudite. Sâto et Kâj refusait catégoriquement ce points de vue, n'étant eux-même pas croyants, ils essayaient de trouver une explication rationnelle à ce problème...en vain...

5 ans ce sont écoulés depuis l'annonce du médecin et les cornes de Milly étais à présents parfaitement voyantes. Les parents, s'inquiétèrent de moins en moins, ils avait constatés que malgré ces protubérances, la petite fille se comportait tout a fait normalement et n'avais aucun problèmes mentaux. Cependant, les autres membres du villages faisait circuler des rumeurs fort douteuses au sujet de la petite et la famille Meî recevais de moins en moins de visites et ils étais de moins en moins accueillis chez les autres. Seuls quelques membres de leur famille acceptais encore de les voir. Sâto et Kâj recommandais tout de même à leur fille de 8 ans de ne pas trop s'éloigner du village lors de ses ballades et de sortir avec un couvre chef ou tout ce qui pourrait cacher ses cornes. La fille revenait de plus en plus souvent avec des coups à la maison, et elle eu enfin le courage d'avouer que les autres enfant du villages étais au courant pour ses cornes et ils l'injuriait et la battait. Les parents de Milly prirent la décision de ne la laisser sortir que de nuit...

A l'âge de 10 ans, Milly s'était parfaitement contenter de son mode de vie nocturne, elle faisait la même ballade chaque jour. Elle empruntait un petit sentier qui l'amenais jusqu'à la rivière juxtaposant le village. Elle adorait entendre le bruit des petits animaux et elle allait tremper ses pieds dans l'eau encore tiède. En revenant, elle ne manquais pas de ramener à sa mère quelques fleurs soigneusement sélectionnées et en gardait également pour sa collection personnelle...

Trois ans plus tard, une nouvelle rumeur circulait dans tout le village. Un membre de la famille Meî aurait vu Milly redonner vie à une fleur faner un soir. Depuis, les paroles du docteur revenait au oreilles de tous. A présent il était clair que Milly étais une sorcière. Tout le village en voulant à cette pauvre fille et aux parents désarmés. Sâto pris la décision d'envoyer sa fille en ville, loin d'ici, là elle pourrait recommencer une nouvelle vie, tout en gardant ses cornes dans le plus grand secret. Un soir, les habitants du villages se sont regroupés autour de la maison des Meî, leur ordonnant de leur livrer leur fille. Ceux-ci refusèrent et un assaut contre la maison fut lancer. Milly eu la peur de sa vie et décida de s'enfuir par une fenêtre de sa chambre. Enlaçant une dernière fois sa mère et son père. Elle étais déjà bien loin de chez elle lorsque ses parents furent tuer par les membres du villages pour avoir laisser s'enfuir un démon. Milly appris cela bien plus tard dans les journaux...

A ses 14 ans, Milly vivait comme une SDF dans les rues de Tokyo. Elle s'enfuyait des qu'une bande de jeune était dans les parages et mangeais les quelques met qu'elle pouvait voler dans les marché ouvert. Mais un jour, alors qu'elle se fit prendre en plein vol, son couvre chef tomba et ses cornes furent révéler au public. " Une diclonius !" hurla un homme qui s'empressa de saisir la fille. Milly fût emmener au laboratoire de Kazukawa. Sa vie allait prendre un tournant encore plus dramatique...

Aujourd'hui, Milly à 17 ans. Cela fait trois ans qu'elle sert de cobaye à de multiples expériences. Son identité se résumais à présent par un numéro, le 27. Les chercheurs ayant suivi la croissance de la jeune fille ont relever les points suivants:
Nom: Meî
Prénom: Milly
Vecteurs: L'individu possède 2 vecteurs.
Note: Nos chercheurs on remarqué une portée des vecteurs extrêmement courte, ce qui rend l'individu Milly presque inoffensif.
Note 2 : Après quelques tests, nous avons pu constater que les vecteurs de Milly n'attaquent pas, à notre grande surprise, ils réaniment, soignent les corps malades et blessé !

Après cette découverte, Milly est transférer dans un autre quartier spécial où elle est obliger de soigner les blessures des soldats et autres maladies du personnel. Malheureusement, contradictoirement avec la puissance régénératrice dont fait preuve Milly, ses vecteurs qui évoluent en elle, l'affaiblisse et la "brûle" depuis l'intérieur jusqu'à ressortir en surface...d'où ses multiples brûlures. " Peut importe sa souffrance, elle nous est utile tant qu'elle vie alors utilisons la!" Voila les paroles d'un sous chef de la zone. La considérant comme la race presque parfaite, les chercheurs ont voulu donné des descendance qui aurait le même don que Milly. Ses vecteurs n'étant pas reproducteur, une quinzaine de chercheur ont violé la jeune fille pour qu'elle enfante. Mais en vain...

A présent, Milly s'est fait a l'idée que son sort étais celui la et qu'il n'en serai pas autrement... Elle espère tout de même pouvoir ressortir mais en doute très fortement. Elle trouve tout de même une once de bonheur lorsqu'elle voit les chercheur sourire lors de leurs "accouplement". Même si chaque semaines Milly doit subir cela, elle se dit que grâce à elle il y'a tout de même des personnes heureuses...







Aime : elle aimait sentir le doux parfum des fleurs et mouiller ses pies dans l'eau d'une rivière tiède, cela lui procurait des frissons agréables dans tout le corps.
N'aime pas : Elle n'aime pas entendre lune personne pleurer, cela la rend triste lorsqu'elle se dit qu'elle ne peut rien faire pour rendre cette personne heureuse.
A peur de : Milly à une peur bleu de la mort, elle essai d'y penser le moins possible car cela la rend très triste. Elle préfère penser au bons cotés de la vie.
But : Milly n'à pas vraiment de but à proprement parler, tout ce qu'elle veut c'est voir qu'une personne sourit grâce à elle.


Autres commentaires : Voila j'ai trainer un peu sur ce forum et j'ai eu la légère impression que celui ci était mort ^^ mais bon je me suis quand même inscrit et forger un personnage maintenant j'espere que je vais être reçu et je donnerai un coups de pouce pour essayer de le faire revivre Smile voila bonne soirée à tous.


Dernière édition par Milly meî le Mar 21 Avr - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florior Sowert

Florior Sowert


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

*Document*
Race/Job: Humain / Scientifique
Age/sexe: 32 ans / Masculin
Armes/Vecteurs: Magnum

Milly Meî Empty
MessageSujet: Re: Milly Meî   Milly Meî Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:01

Bienvenue Milly ! En effet, le forum est un peu mort, mais j'espère sans cesse qu'il reparte ^^

Pour ta prez je me permet de préciser que t udevrais trouver un avatar et que les numéros des Diclonius ne peuvent aller au-delà de 35 (celui de Mariko en gros) donc faudra changer ce petit détail (je précise cela même si je suis pas modo, comme ça t'es avertie et ça évites à Kurama d ele dire ^^).

Et au passage, ta prez ne devrais pas lutôt aller dans Diclonius enfermés plutôt que dans Dilonius libres ? Par contre, ça, ya que Kurama pour régler le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milly meî

Milly meî


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2009

*Document*
Race/Job: Diclonius/aucun
Age/sexe: 17 ans/ Feminin
Armes/Vecteurs: vecteur: 2 portée: 10cm

Milly Meî Empty
MessageSujet: Re: Milly Meî   Milly Meî Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:24

Bonsoir cher Sowert;

Tout d'abord, cela me fait plaisir de voir une réponse si rapide! Je ne mis attendais pas ^^ En ce qui concernes les petites remarques que tu m'a dis je dois avouer quelque chose, j'ai un peu survoler le règlement par manque de temps mais je vais a présent le lire bien en détails! Pour les numéros je vais changer cela dans ce cas y'a aucun problème. Et en ce qui concerne mon diclo enfermer, autant pour moi ^^ je n'ai pas fais attention mais c'est vrai j'ai mis dans diclo libre. Maintenant je ne sais pas si je suis en mesure de changer moi même d'endroit. Je pense que je vais attendre qu'un modo le fasse, si modo il existe encore.Smile

Pour l'avatar je m'y attelle de suite ^^ ( je ne sais pas si cet expression existe xD)

EDIT: J'ai trouver un avatar que j'aime bien MAIS impossible de mettre des cornes et d'avoir un rendu correct :'( alors je sais pas trop ce que vous en dite faite moi signes Wink

RE EDIT: Bon finalement j'ai fais des cornes 'home made' donc pourri ^^ mais bon j'espère que sa va quand même Smile

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Florior Sowert

Florior Sowert


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

*Document*
Race/Job: Humain / Scientifique
Age/sexe: 32 ans / Masculin
Armes/Vecteurs: Magnum

Milly Meî Empty
MessageSujet: Re: Milly Meî   Milly Meî Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:24

Voilà maintenant Kuraman n'aura plus qu'à te valider et à déplacer ton sujet (il devrait bientôt passer, un peu de patience ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milly Meî Empty
MessageSujet: Re: Milly Meî   Milly Meî Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:37

Bonjour et bienvenue Milly,
ta fiche est correcte et tu es donc naturellement validée, je vais déplacer ta fiche dans la bonne section Wink.

Cependant, n'oublie pas de générer et de remplir ta feuille document depuis ton profil.

P.S. : oui, le forum est très passif. Je suis désolé de ne pas avoir fait grand chose ces temps-ci ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Milly meî

Milly meî


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2009

*Document*
Race/Job: Diclonius/aucun
Age/sexe: 17 ans/ Feminin
Armes/Vecteurs: vecteur: 2 portée: 10cm

Milly Meî Empty
MessageSujet: Re: Milly Meî   Milly Meî Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:56

Bonjour shochou Kurama Smile

Tout d'abord merci de m'avoir validé. En ce qui concerne ma fiche je la ferai durant l'après midi. Je tient également a vous signaler une chose, je suis un membre bien actif habituellement donc si sa peut vous booster a revenir plus souvent alors temps mieux Smile de plus si on recommence à poster, si d'autres membres se connectent ils le verront et cela les fera revenir j'en suis sur Smile

Sur ce bonne après midi Smile

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Florior Sowert

Florior Sowert


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

*Document*
Race/Job: Humain / Scientifique
Age/sexe: 32 ans / Masculin
Armes/Vecteurs: Magnum

Milly Meî Empty
MessageSujet: Re: Milly Meî   Milly Meî Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:06

Et voilà t'es validée, on dit merci qui ? ^^

Sinon moi aussi je suis actif, mais j'ai pas d epartenaire pour le rp T_T ça te dit qu'on en fasse un à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Milly meî

Milly meî


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2009

*Document*
Race/Job: Diclonius/aucun
Age/sexe: 17 ans/ Feminin
Armes/Vecteurs: vecteur: 2 portée: 10cm

Milly Meî Empty
MessageSujet: Re: Milly Meî   Milly Meî Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:03

Florior Sowert a écrit:
Et voilà t'es validée, on dit merci qui ? ^^

Merci a celui qui ma validé ! Smile

Pour le RP c'est un grand oui !!! En plus sa sera mon premier ( j'en ai jamais fais ^^) donc voila je sais pas comment on s'arrange mais si tu a une petite idée de base fais part et on pourra alors s'arranger dans la section Rp ( il me semble que il y'a un endroit spécial pour faire ça). donc voila aucun soucis pour moi !

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Florior Sowert

Florior Sowert


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

*Document*
Race/Job: Humain / Scientifique
Age/sexe: 32 ans / Masculin
Armes/Vecteurs: Magnum

Milly Meî Empty
MessageSujet: Re: Milly Meî   Milly Meî Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:34

C'est pas compliqué t'inquiètes pas ^^ Bah pas besoin c'est surtout pour rechercher d'autres RPGistes mais bon, on peut parler d etout ça par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milly meî

Milly meî


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2009

*Document*
Race/Job: Diclonius/aucun
Age/sexe: 17 ans/ Feminin
Armes/Vecteurs: vecteur: 2 portée: 10cm

Milly Meî Empty
MessageSujet: Re: Milly Meî   Milly Meî Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:39

ok pas de soucis on peut se MP ou poster dans les autres sections, je te laisse le choix a toi l'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milly Meî Empty
MessageSujet: Re: Milly Meî   Milly Meî Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milly Meî
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Accueil :: Présentation :: Diclonius-
Sauter vers: