Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christie

Christie


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 23/02/2009

*Document*
Race/Job: Diclonius/Vendeuse
Age/sexe: 18 ans/Feminin
Armes/Vecteurs: 4 vecteurs

Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper Empty
MessageSujet: Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper   Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper Icon_minitimeLun 23 Fév - 5:28

Nom : Stils
Prénom : Christie
Âge : 18 ans
Sexe : Feminin

Numéro : Elle fut nommée "Numéro 23"
Nombres de bras fantômes : 4 vecteurs
Longueur des bras fantômes : 5 metres

Habitat : Un petit appartement
Emploi : Vendeuse
Statistiques financiers : Stable



Apparence physique : Christie est une jeune Diclonius âgée de dix-huit années. C'est une belle pousse d'un metre soixante-douze aux cheveux variant entre le roux et le marron selon le degré de luminosité. Il va sans dire que ses formes généreuses l'avantagent grandement, pouvant, si elle le désirait, se mettre plus d'un homme dans la poche. Elle est également mince comme il faut, tout pour plaire me direz-vous ? C'est là que je vous dis non, car comme tous les Diclonius, elle possède une paire de cornes sur les cotés de la tête. Connaissant la peur de certaines personnes et l'envie de les capturer d'autres, Christie est obligée de cacher ce symbole de sa "race" sous un bonnet ou un bandana, ne pouvant les laisser à l'air libre que chez elle là où personne ne peut la voir. Malgré tout, elle croit fortement que quelqu'un passera outre tout ça et l'acceptera comme elle est, avec ses cornes.

Description du comportement : Contrairement à la majorité des Diclonius, Christie ne ressentait ni haine, ni dégout envers les humains, sûrement parce qu'elle a toujours put vivre librement et n'a jamais été enfermée dans un de ces obscurs laboratoires. Malgré tout, elle ressent de la peur envers eux quand ils sont au courant pour sa particularité, ne pouvant plus être libre et se retrouvant pourchassée. Elle dut d'ailleurs fuir les Etats-Unis à cause de ça, ayant été retrouvée recroquevillée au milieu de personnes décapitées et aux membres arrachés. Mais contrairement à tout ce qu'on aurait put croire, elle n'y était pour rien, enfin pas entièrement.Elle arrivait avec le temps, à se faire passer pour une humaine comme les autres, tant qu'elle parvenait à cacher ses cornes. Elle est depuis, une fille calme, gentille, amicale et serviable, mais peut très vite se laisser submergée par la panique et se retrouver dans une sorte de transe, un état second voulant à tout prix conserver sa liberté.

Histoire : Née d'un couple Américain, Christie Stils vit le jour dans un hopital de Chicago et attira immédiatement l'attention sur elle dés les premiers instants de sa vie. En effet, la jeune fille était née avec une excroissance sur les cotés du crâne pensait-on, mais la vérité était tout autre. Les Diclonius, être possédant des bras invisibles appelés vecteurs, venait au monde de plus en plus souvent. A l'origine, les quelques naissances de ce genre se situaient au Japon, mais depuis peu, on commença à noter de nouveaux cas un peu partout dans le monde, mais ces derniers étaient vite attrapé, du fait de la surveillance de la majorité des hopitaux. Mais, fort heureusement pour la petite fille, ses cornes n'étaient pas dévellopées comme celles de ses frères et soeurs, elles étaient semblables à deux petites bosses, mais rien de bien alarmant. Aprés les quelques jours de repos nécessaires avant la sortie de sa mère, Christie quitta enfin l'hopital, et ne sera pas attrapée.

Les jours et les mois passèrent, tandis que la petite grandissait mais tout n'allait pas être rose. Les fameuses excroissances grandissaient un peu plus jusqu'à devenir des sortes d'os, un prolongement du crâne, mais cela était bien entendu les fameuses cornes de son espece. Malgré tout, ses parents n'ayant jamais entendu parlé des Diclonius, ils n'y preterent pas attention et continuèrent d'aimer leur enfant et de la laisser vivre dans un environnement stable. C'est vers l'âge de trois ans que les Diclonius prennent conscience de leur pouvoir et se laissent guider par leur conscience leur demandant de tuer, et leur premiere cible est toujours leurs parents. Mais étrangement, Christie n'eut pas cette "révélation" et resta, mis à part ses cornes, une gamine comme les autres. Mais les Diclonius sont capables de se sentir les uns, les autres, et la petite Américaine ne sera pas eternellement seule et heureuse avec ses parents.

A l'âge de sept ans, alors que sa mère faisait de la couture et que son père somnolait devant la télé, Christie entendit frapper à la porte, et qu'elle ne fut pas sa surprise en allant ouvrir de voir que derriere, se trouvait une gamine, un grand sourire aux lèvres, et avec des ... cornes sur la tête.


- Cela fait un moment que l'ont t'attends à la maison... soeurette.

La jeune gamine ne comprenait bien entendu rien, qui était cette enfant, pourquoi l'appelait-elle soeurette, et surtout qu'était-ce que cette histoire de maison ?

-La maison ? Mais je suis à la maison.

-Christie ? Qui est-ce ?coupa sa mère

-C'est une petite fille bizarre maman

A peine Christie eut-elle prononcer le mot "maman" que le sourire de son interlocutrice s'estompa progressivement, jusqu'à laisser la place à une moue assez colèrique.

-Ma...man ? Tu es avec ta ... maman ?

Le regard bleu comme le ciel de la jeune fille semblait soudainement transporter une grande tristesse, comme si ce qu'elle avait entendu l'avait blessée au plus profond d'elle. Et quand, très peu de temps aprés, la mère de Christie arriva, la petite blonde leva son regard vers elle et la pauvre femme se retrouva instantanément décapitée. Du sang gicla sur les visages des deux fillettes, l'une ayant retrouvé son sourire et l'autre étant totalement choquée, incapable d'emettre le moindre son sur le coup. Quelques secondes aprés, elle se rua sur le corps de sa mère et se mit à pleurer en hurlant.

-Nan maman ! Maman ! Papa, au secours !

-Pa...pa ? Encore une vie à prendre ?

Alerté par les cris de sa gamine, l'homme arriva le fusil à la main et vit avec horreur le corps de sa femme sans tête, et sa fille pleurant dessus. Christia montra du doigt la gamine blonde et son père tira aussitot dessus, voyant la balle s'arreter à quelques centimetres du visage. Suite à cette actions, il vit ses deux bras être arrachés et sa tête suivit. Et là, ce fut comme si le temps stoppait sa course. Elle entendit son père hurlé quand il fut démembré puis plus rien, le silence. Plus de larmes, plus de cris, et le visage de la petite meurtrière tout sourire étaient tout ce qui restait de cette scène. Le regard de la pauvre rouquine était devenu vide, vide mais braqué sur celle qui venait de lui enlever ses parents, et aussitot, sans comprendre pourquoi, Elle se leva et s'approcha d'elle.

-La maison ... C'est où ?

-Tu me suis enfin ? Bravo soeurette, je vais t'y amenée, on y sera b...

Elle ne put finir sa phrase, sa tête s'envolant aussitot. La rage, la colère et la peur ayant envahit le coeur de Christie dévellopèrent instantanément ses vecteurs, qui avaient pourtant été réduit au silence depuis toutes ces années. Elle comprit toute seule ce qui arrivait, comme si la soudaineté de la situation était un livre lui expliquant tout. Mais elle fut tiré de ses pensées par une voix provenant d'un talkie-walkie, ce dernier étant présent dans la poche arrière de la gamine sans tête. Quelques instants après débarquèrent une floppée de soldats la braquant et lui ordonnant de ne pas bouger. Un homme vétu de blanc, vraisemblablement un scientifique, s'approcha d'elle pour lui parler.

-Je suis désolé pour ce qui est arrivé à tes parents, elle n'avait pas à faire cela. Tout ce qu'elle devait faire, c'était te capturer et t'amener jusqu'à nous. Je pense que tu sais que tu n'es pas comme les humains, tu es une Diclonius. Nous possédons une immense maison où beaucoup d'enfants comme toi sont rassemblés, tu y trouveras pleins d'amis. Alors viens avec nous et tout ira bien, dans le cas contraire, nous n'hésiterons pas à employer la manière forte et tu n'y pourras rien puisque tu viens seulement de prendre conscience de tes pou...

Le visage du scientifique tomba du cou et roula par terre, il venait lui aussi de se faire trancher la gorge par les vecteurs de la jeune fille. Elle avait la tête baissée mais s'adressa malgré tout au cadavre ainsi qu'aux soldats.

-Il faut croire que j'apprends vite. Vous ne pouvez rien contre moi, rendez-vous à l'evidence. Vous allez y passer si vous tentez quelque chose...

Les soldats se regarderent un moment avant que le chef d'escouade ne se mette à crier sur ses troupes.

-Vous avez entendu le chef non ? "Si vous ne ramenez pas le Diclonius numéro 23 au laboratoire, c'est vous qui mourrez ! Alors soit vous tentez de la ramenez, soit vous serez abbatu"." Alors chargez !

Il ne fallut que quelques secondes à la jeune fille pour couper dans le tas bras, jambes, doigts, nez et bien sûr têtes. Elle s'approcha ensuite des cadavres de ses parents avant de se calmer et de se mettre à pleurer au milieu de tous ces morts. Elel resta ainsi plusieurs jours, et d'un seul coup d'un seul, des policiers entrèrent, alertés par les voisins suite à l'odeur nauséabonde qui s'échappait de l'appartement. Ayant vu tous les corps autour d'elle, Christie se jura de ne plus oter de vies si elle pouvait faire autrement, et quand les forces de l'ordre lui tirèrent dessus, ayant eut vent de la Diclonius en cavale, elle stoppa les balles et envoya divers meubles afin de les assomer ou de les projeter hors de la pièce avant de s'évader par la fenêtre. Ainsi commença pour la jeune gamine une vie dans la rue à seulement sept ans, mais le plus dur fut de vaincre le traumatisme dont elle était victime depuis ce jour là. Car au delà du choc de voir ses parents découpés devant elle, elle se rendit compte des vies qu'elle avait prit, même si c'était pour sa propre défense. Sa vie vallait-elle plus que celles qui venaient de s'arreter ? Oui, elle n'avait aucune raison de se faire enfermer dans un laboratoire, aucune raison de n'être qu'un nombre, un cobaye, une bête expérimentale. Elle mit du temps, dut fuir diverses villes et un jour embarqua clandestinement sur un bateau la menant vers le pays du soleil levant. Ayant rencontré un sans-abris l'ayant prit sous son aile, Christie apprit la langue et quelques tuyaux pour s'en sortir dans la rue. Elle vivait ainsi et cela lui allait, mais quand ce brave homme mourrut, elle se retrouva de nouveau seule mais avant de s'eteindre, il lui fit faire une promesse, celle de tout faire pour s'en sortir et avoir une vie plus convenable que la sienne.

Et quelques années plus tard, Christie, s'étant totalement adaptée au pays, avait désormais un travail, un appartement, un semblant de vie. Malgré le fait que de temps à autre, le laboratoire envoyait des emissaires pour tenter de la capturer...




Aime : Vivre librement
N'aime pas : Devoir cacher ses cornes
A peur de : Se faire traquer, être un jour enfermée dans un de ces laboratoires Diclonius, être rejetée
But : Tout simplement avoir une vie normale


Autres commentaires : Heu ... c'est encore actif ici ? Et j'me suis permis un Diclonius vu le nombre de compte supprimé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Florior Sowert

Florior Sowert


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

*Document*
Race/Job: Humain / Scientifique
Age/sexe: 32 ans / Masculin
Armes/Vecteurs: Magnum

Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper Empty
MessageSujet: Re: Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper   Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:30

Bienvenue !

Beau rp. Signe le réglement et tu devrais être validé.

Sinon, pour l'activité, disons qu'on est trois actifs et deux RPGistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 23/02/2009

*Document*
Race/Job: Diclonius/Vendeuse
Age/sexe: 18 ans/Feminin
Armes/Vecteurs: 4 vecteurs

Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper Empty
MessageSujet: Re: Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper   Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:47

Merci bien =)

Je vais signer ça de suite !

Quand à l'activité, j'espere que ça reprendra, j'ai découvert cet animé et ce manga bien trop tard T___T (il y a moins d'une semaine pour tout dire ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper Empty
MessageSujet: Re: Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper   Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:10

Bonjour et bienvenue Christie,
donc, tout a été pleinement effectué, je te valide donc et te souhaite un bon RP ici.

Oui, le forum depuis près d'un an n'a presque plus d'activité, quelques membres sont néanmoins encore présents Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 23/02/2009

*Document*
Race/Job: Diclonius/Vendeuse
Age/sexe: 18 ans/Feminin
Armes/Vecteurs: 4 vecteurs

Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper Empty
MessageSujet: Re: Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper   Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:56

MErci bien ^^

Désolé de répondre si tard, mais ces derniers jours, j'suis vraiment dans un état pitoyable au niveau d'la santé ^^"

Donc j'previens ici (je sais, c'est pas la bonne section, milles excuses T___T), je suis toujours là mais j'commencerais quand j'irais un peu mieux.

Désolé de cette absence, indépendante de ma volonté =/
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 23/02/2009

*Document*
Race/Job: Diclonius/Vendeuse
Age/sexe: 18 ans/Feminin
Armes/Vecteurs: 4 vecteurs

Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper Empty
MessageSujet: Re: Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper   Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:10

J'suis bien conscient qu'j'ai disparu du forum un certain temps, que j'avais pas prévenu et toussa, j'en suis d'ailleurs grandement désolé, surtout auprès de Kurama qui a gentiment accepter de jouer le PNJ pour moi ...

Mais je reviens avec une question, où en est la remise à niveau du fofo ? Surprised

Afin de savoir quand reprendra le RP ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
~~Chasseuse d'élite~~
Lou


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : si tu réussi me trouver c'est à tes risques et périls...
Date d'inscription : 03/02/2008

*Document*
Race/Job: Diclonius
Age/sexe: 20ans / feminin
Armes/Vecteurs: 10 vecteurs de 11 mètres

Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper Empty
MessageSujet: Re: Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper   Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:17

Va voir dans la partie 'histoire'
Une nouvelle intrigue a été mise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Florior Sowert

Florior Sowert


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

*Document*
Race/Job: Humain / Scientifique
Age/sexe: 32 ans / Masculin
Armes/Vecteurs: Magnum

Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper Empty
MessageSujet: Re: Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper   Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:29

Comme déjà dit, Lou et moi avons repris le forum et nous y travaillons. l'intrigue est presque mis en place, et je recherche un designer pour le forum, afin de changer un peu de décor visuel Wink

Pour le RP, c'est une question de jours, juste quelques réglages à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 23/02/2009

*Document*
Race/Job: Diclonius/Vendeuse
Age/sexe: 18 ans/Feminin
Armes/Vecteurs: 4 vecteurs

Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper Empty
MessageSujet: Re: Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper   Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:11

Très bien, j'attendrais donc que le RP reprenne.

Merci de vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Florior Sowert

Florior Sowert


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

*Document*
Race/Job: Humain / Scientifique
Age/sexe: 32 ans / Masculin
Armes/Vecteurs: Magnum

Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper Empty
MessageSujet: Re: Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper   Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:36

De rien ^^

Tu peut d'or et déjà répondre au sujet de recensement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là
Date d'inscription : 23/02/2009

*Document*
Race/Job: Diclonius/Vendeuse
Age/sexe: 18 ans/Feminin
Armes/Vecteurs: 4 vecteurs

Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper Empty
MessageSujet: Re: Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper   Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:22

Voilà, voilà, c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper Empty
MessageSujet: Re: Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper   Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christie, une fleur sauvage que l'on veut couper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux Diclonus [qui veut participer ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Accueil :: Présentation :: Diclonius :: Châtiées-
Sauter vers: