Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Forum sur le thème d'Elfen Lied.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elizabeth Potter [force spécial]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Potter

Elizabeth Potter


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2008

Elizabeth Potter [force spécial] Empty
MessageSujet: Elizabeth Potter [force spécial]   Elizabeth Potter [force spécial] Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:59

Nom : Anciennement Brown, maintenant Potter.
Prénom : Elizabeth.
Âge : 15 ans.
Sexe : Fille.

Habitat : Centre des forces spéciales.
Emploi : Assasineuse pour les forces spéciales.
Statistiques financiers : Pauvre.



Apparence physique : Cette fille de 15ans est de taille mince et petite. Sa peau est pale donc elle est obligée de porter de la crème solaire au soleil. Elle a les cheveux longs, ils sont de couleur noir comme le désespoir que vit une personne qui sait qu'elle va mourir. Elle a plutôt des petites mains mais il ne faut pas la sous estimer car elle peut arriver à vous tuer avec n'importe quel objet. Son regard change, si elle est avec les gens qu'elle n'aime pas elle a un regard très froid qui ne montre aucune émotion par contre si elle est avec ceux qu'elle aime son regard est très chaleureux et pleins d'émotion.

Description du comportement :
Elizabeth Potter n'est pas comme toutes les petites filles de son âge, le sang, le gore, l'horrible ne le dérange pas du tout. Tuer ne semble pas hors du naturelle pour elle. A part ce petit détail sur elle, on pourrait dire qu'elle est "normale". Tout ce qu'elle cherche c'est d'avoir des amis, c'est une fille relativement gentille et pleine d'énergie. Enfin seul les gens qui ont vu ce coté d'elle vous le dirons, non pour ceux qu'elle n'aime pas elle parait froide et assez sarcastique sur les bords. Tout pour cette fille est symbolique alors il faut plus ou moins faire attention à tous ce qu'elle dit ou fait.

Histoire :
_"Oni-Sama je suis de retour.
_A très bien ma petite alors tu as tué la cible?
_Non je suis désolée je n'est pas pu m'empêcher de l'éradiquer...
_Comment sa?
_Après avoir tiré sur ses deux jambes, j'ai coupé son pénis pour qu'il le mange, bien sur j'ai mis une serviette pour qu'il ne meure pas de suite, après lorsqu'il était mort j'ai découpé tout son corps en morceau, je suis allé aux égouts et j'ai nourris son corps aux rats... Pardonne moi Oni-Sama...
_Non, non ma belle ne t'inquiètes pas tu as bien fait... en te connaissant j'imagine que tu n'as laissé aucune trace que tu étais là?
_Oni-Sama me connait bien.
_C'est bien ma petite, va dormir un peu.
_Oui Oni-Sama"

La petite fille rencontra sur sa route à son dortoir, deux nouveaux officiers transférer ici, sans même reconnaitre leurs existence, elle continua son trajet.

_"Je te dis que c'est elle! Elle me met la trousse, je te dis même pas!!! Il parait qu'elle a tué ce tueur en chaine sans pitié!!
_C'était il y a deux semaines sa non? Alors ça veux dire que si elle est de retour qu'elle a tué un autre?!
_Comment une mère peut mettre au monde un tel monstre??
_Je ne sais pas, en tout cas vaut mieux rester hors de son chemin, je ne l'a fait pas du tout confiance!
_Ha deux hommes de notre age et de notre statut peur d'une gamine comme elle!
_Euh gamine, cette gamine a tué des tonnes de gens et non seulement sa à chaque fois qu'elle tue quelqu'un c'est de plus en plus gore!!!
_Arrêtons de parler de cette monstre, elle est comme les Diclonius, elle va nous porter malheur si on continue à en parler!
_Oui ta raison!"

Vous vous demandez surement comme une petite fille de 16ans se trouve dans un tel centre, comment se fait -il qu'elle tue, ou même encore comment se fait-il que tuer les gens ne l'affecte pas? Je vais vous raconter son histoire...mais promettez moi de ne le dire à personne sinon je serais surement la prochaine cible de Elizabeth et même penser à une telle chose me donne envie de crier de peur.

La petite Elizabeth était née dans une famille riche d'Angleterre. 2tant le cas on aurait pu penser que tout irais bien mais non le destin de la petite Elizabeth allait être différent... Ses parents voulaient vivre en France, pour l'air frais, le bon vin, la culture etc alors sans même demander à la petite fille à peine de deux ans ils déménagèrent tous ensemble, père, mère, frère et Elizabeth. Les parents n'était rarement la depuis qu'ils avaient emménagé dans ce nouveau pays ainsi Elizabeth n'a pas réellement vécu avec des parents seulement avec son frère. Elle l'appelais Oni-sama car la petite fille aimais les mangas, le Japon, l'Asie. Son frère quand à lui on se demande bien si il comprenais que cette petite fille fragile qui faisait confiance à lui était sa sœur puisque un jour lorsqu'elle avait 9ans et lui 15 ans il décida de l'embrasser mais sa ne s'arrêta pas la. Non petit à petit c'était de pire en pire, la petite fille comprenais ce qui se passait mais ne savait pas quoi faire. Son espace de secours était l'école, ou du moins elle s'imaginait que c'était. Tout le monde se moquait d'elle car elle n'était pas française, car elle n'était pas comme toutes les autres élèves. Elizabeth ne pouvait dire un mot sans que des mimiques blessante d'elle apparurent, les choses ne s'arrangeaient pas quand les profs constataient que cette fille était fort intelligente et plus que ces camarades. Elle aurait surement pu y accepter si ils n'avaient pas commencé à la taper... elle en avait mort de son corps qui se faisaient utilisé pour les nécessités des autres...
Elle voulu tout arrêter donc un jour en sortant de l'école, elle parti. Elle parti si loin dans la ville ou elle vivait qu'elle ne savait plus ou elle était. Elle n'avait pas vraiment peur car elle savait qu'au moins la elle aurait du calme. Mais comme par malheur son calme ne dura pas longtemps... Un homme vint lui parler dans la petite ruelle ou elle se cachait, avant qu'elle puisse dire un mot, il était déjà dans le processus à lui enlever ses habits et à lui toucher.

*Pourquoi je peux pas être calme, pourquoi Oni-Sama tu fais tout ça? Pourquoi??*

C'était surement la première fois que des larmes coulèrent des joues de la petite fille, elle n'en pouvait plus... mais sans même pouvoir y croire la tête de cette homme qui mettait sa langue sur son corps jeune vola en air prés d'un petit garçon avec une casquette. Elizabeth se leva sans prêter attention au corps décapité qui était encore "en elle", ni de son corps totalement dénudée.

_" C'est...c'est toi qui as fait sa? Snifff... Merci beaucoup sniff je sais pas comment te remercier... j'en est marre pourquoi tout les Oni-Sama me font sa snif... tu n'est... tu n'est pas comme sa j'espère?
_Non, ne t'inquiètes pas, j'aime pas voir les gens pleurer surtout des jolies filles comme toi! Puis ce mec c'est un méchant !!! C'est normal qu'il crève!!!
_Euh... mec et euh... crève sa veux dire quoi???
_oh tu sais pas? si tu veux on peut devenir amis comme sa je pourrais toujours te protéger et je pourrais t'apprendre pleins de trucs simpa!!
_ Je veux bien... mais hélas je n'ai jamais eu un ami...on est censé faire quoi?
_C'est vrai sa je n'en est jamais eu non plus... mais on découvrira ensemble!!! Allez sa va être marrant, sa sera notre aventure à nous!!!
_Oui hihi mais euh comment tu t'appelles?
_Moi c'est James, c'est un peu moche tu trouves pas? Sa fait trop petit fils gâté de riche haha j'aime pas ses gamins comme sa!!
_Mais... OUAINNNN je suis riche sniffffff tu veux plus être mon ami maintenant ...
_Héééééé arrête c'est pas parce que je n'aime pas ses gens en général que toi jt'aime pas!! Je te rappelles on est ami et sa s'est pour la vie!!! On doit toujours être la pour l'autre et se protéger!!!
_Oui James!!
_Bon jte ramène chez toi et on sverra demain après les cours !"

Le petit garçon du nom de James ramména la fille chez elle en la tenant la main... pour la première fois de sa vie Elizabeth trouva son paradis à elle, un endroit ou elle pouvait s'échapper et être heureuse, cet endroit c'était ce garçon.
Heureusement que les deux se rencontrèrent à ce moment la car tandis que leurs relation grandissent de plus en plus intensément, la violence que les deux us devint de pire en pire.
Un jour, le 17 février plus précisément, James décida de voir Elizabeth à son école, il voulait voir comment les choses se passaient pour elle car il s'inquiétait âpres avoir vu d'énormes bleus sur la fille le jour avant. Mais ce qu'il vit l'enragea.. Des garçons de la classe de Elizabeth la tenait tous tandis qu'un autre garçon "était en elle", les autres garçons et filles regardèrent en riant et en admiration devant ce "cours d'svt" comme le garçon en elle criait avec joie! James descendis la pente d'où il vit cette horrible chose et tua tout les élèves... Puis il souleva Elizabeth qui saignait de partout et qui pleurait, le petit James pleurait aussi du coup...

_Eli je suis désolé sniff.. j'étais trop tard pour te sauver... ils t'ont fait du mal ces méchants....
_James ne t'en fait pas t'es venu nen? tu m'as protégé comme toujours... je veux te protéger aussi!!!!

Sans même que le garçon puisse réagir la fille trouva un couteau dans une poubelle et parti en marche vers l'école de James. James pris donc sa main et la serra fort tout en pleurant.
La fille alla dans la classe que James a fait pété et elle tua sans merci tout le monde.

_James je suis désolée que je ne t'ai pas protégé avant... je suis désolée sniff... mais maintenant il n'y a plus méchant ... personne peut nous faire mal!!!!
_Eli... je crois que je t'aime..."

Sans que la fille puisse réagir, elle vit la tête de son ami détruit en de nombreux morceaux.

_Ja...james?! JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES!!!!!! JAMMMMESSSSSSSSSSS !!!!!!NENNNN JAMMESSSSSSSSSS!!!
_Petite fille le méchant garçon est maintenant mort tu es sauf maintenant.
_NEN JAMES C'EST MON AMI C'EST PAS UN MECHANT !!! REPARE LE REPARE LE JE TE DIT JAMES!!!!!!!!!!!!

La fille ne réfléchis pas et tua cet homme méchant qui a fait du mal à son ami... avant peu beaucoup d'autres hommes apparurent mais la fille pris soin de prendre le plus possible d'objets appartenant à James.

Les détectives âpres inspection vit que ce n'était pas non plus le garçon diclonius qui tua les élèves mais aussi la petite fille mais rien n'était dit dans la presse. Le principal chef des forces spéciales fit un offre aux parents de la fille; ils accorderont la "liberté" de la fille tant qu'elle devient appartenant à l'état. Les parents acceptèrent sans hésitation car ils ne voulaient plus d'une fille comme "elle".

C'est ainsi pourquoi Elizabeth se retrouve en ce moment dans les forces spéciales. Il est utile à dire que la fille fit brillamment dans son parcours et est maintenant une des meilleures "tueuse" pour le royaume-uni. Vous compreniez maintenant pourquoi elle tue sans merci, pourquoi le sang ne lui fait et pourquoi sans l'avouer à personne elle veux à tout pris aider les diclonius le plus possible et devenir leurs amis. Elle fait tout cela pour James. Certains disent qu'une petite fille ne pas tomber amoureuse à l'age de 11 ans mais personne semble contrarier que le premier amour ne part jamais, il est toujours la en nous pour l'éternité.


Aime : Diclonius, faire du mal aux méchants, James.
N'aime pas : Son patron, les violeurs, les gens en général.
A peur de : Elizabeth a peur que l'on la laisse tombé ou si son objet symbolique de James est perdu ou détruit.
But : Avoir des amis et toujours "être" avec James.


Autres commentaires : Il y a des fautes la mais ne vous inquiétez pas ils seront corrigé au plus vite xD Je compte à préciser que je suis écossaise et non française donc pardonné moi mon style totalement pourrie XD j'essaye de faire mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth Potter [force spécial] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Potter [force spécial]   Elizabeth Potter [force spécial] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:54

Bonsoir et bienvenue Elizabeth,
je n'ai encore reproche à faire à ta fiche si ce n'est que je ne pense pas qu'à l'âge d'une jeune fille comme ton personnage puisse tuer déjà une classe entière (avec seulement un couteau m'enfin) et surtout un homme par dessus le marché, modère un peu la "bataille" dans ta fiche je te prie x).
De plus, ton personnage est dit en Angleterre, or le RPG est situé en plein Japon, il est donc indiqué que tu fasses part du pourquoi de sa venue dans ce pays.
Voilà, je te laisse aux modifications =).
Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Potter [force spécial]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoko Okazaki [Force spécial]
» Caelth Eioa [ Force spécial ]
» Formulaire pour force de l'ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Accueil :: Présentation :: Force de l'ordre (militaire, police...)-
Sauter vers: